Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 0-1 West Ham United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca serait magique un tifo géant à Old Trafford! :wub::wub: Un drapeau sur chaque siège à agiter à l'entrée des joueurs et pour la fête à la fin du match...

 

Le logo du club sur un fond rouge, blanc et noir sur le North Stand (la plus haute tribune, latérale). Un drapeau anglais avec M-U-F-C, une lettre dans chaque partie, sur le Stretford End (West Stand). Et puis pour les deux autres tribunes, 3 bandes latérales rouge, blanche et noire... MAGNIFIQUE !!! :wub::wub: J'ose même pas imaginer, mais on peut toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke pour le match de west ham tous nos titulaire vont jouer!!

 

meme s'ils sont fatigués..on fetera le titre... et les supporter voudront les feliciter!!

 

esperons que west ham soi sauvé de la relegation pour ke les deux equipes n'aient pas d enjeu pour le match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra mettre quelques cadres dans l'équipe mais faut pas aligner l'équipe type car des joueurs comme Rooney et Ronaldo ont partiquement joué tous les matchs dans leur intégralité depuis 2 mois !! Pour ce match, ça serait bien qu'il fasse jouer Dong qui n'a jamais joué de match officile avec l'équipe première :) alors qu'il a souvent été sélectionné dans le groupe depuis mars, idem pour Eagles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense ke ni contre chelsea ni contre westham SAF ne jouera pas avec l'equipe bis, meme si mourinho jouera lui avec son equipe bis, la raison est toute simple:

 

les joueurs de mourinho ne vont pas faire une haie d'honneur a des joueurs qui n'ont partiquement pas contribuer au gain de la premiership !!!! c inadmissible et ca serai une humiliation envers les joueurs de chelsea et envers les supporters;

 

et contre westham ca sera le match du sacre et donc pas question de faire jouer les jeunes, il fo faire jouer ceux qui ont contribuer au gain de ce trophé,

 

cela dit SAF va effectuer plusieurs changement pour ne pas fatiguer ses joueurs ca c clair... mais je croi ke l'axe de l'equipe qui a jouer tout au long de la saison va etre respecter avec kelke ptits changements sans plus, donc on ne risque pas de voi dong ou eagles ou les autres,... ca c mon avis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai deja la coupe..... <_<<_<<_<

bon c'est pas malin de faire alusion avec la photo...

 

Petite question, combien de trophée ronaldo va soulever cette saison,,,,et combien de joueur en ont eu autant d'ailleurs....????

 

Fais attention a tes bras cristiano, trop de poids a soulever cette saison..... ^_^^_^^_^^_^^_^

:coupe::coupe::coupe::coupe::coupe::coupe::coupe:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est avec des formules comme sa que le succes te monte a la tete....meme si je te reproche rien,il te lis pas a toi^^

en tout cas,devant notre publique et notre victoire en pohe,j'espere qu'il vont nous sortir un match de tres grande classe

je veus un 4-0 loool je sais c'est peut etre defaitiste mais bon il faut pas non plus pousser le bouchon trop loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 c'est un dimanche et non pas un samedi ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors c'est une très grave erreur qui pourrait avoir des conséquences désastreuses si le titre du topic n'est pas modifié ! :P

 

EDIT : Ouf, on est sauvé..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il fallait changer samedi 13 mai non pas en samedi 12 mai, mais en dimanche 13...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol c'est ton topic :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...