Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

je voudrais savoir il n'y pas de classement dans la champions league ? est-on 3 ème ou 4 ème du classement ?

nn il ny a po de classemen mai sa pourai etre po mal pour avoir 1 match en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je voudrais savoir il n'y pas de classement dans la champions league ? est-on 3 ème ou 4 ème du classement ?

vu la diférence de but entre le milan-mu et liverpool-chelsea la logique serait que l'ont soit 4 eme mais bon sa change rien et reste meileur ke chelsea :bj:

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn il ny a po de classemen mai sa pourai etre po mal pour avoir 1 match en plus

 

je crois pas que ce soit quelque chose dont ont ait besoin en ce moment. et puis on va jouer 2 fois l'autre demi finaliste alors...

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que ce soit quelque chose dont ont ait besoin en ce moment. et puis on va jouer 2 fois l'autre demi finaliste alors...

c'est sur on n'en a nas pas besoin mais pour ecraser chelsea une fois de plus sa serait vraiment cool :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de revenir en ariér mais vraiment se matche etait un tres mauvais souvenir pour tout le monde pu**** on a rien foutus sur le terrain et c'est vraiment domage pour en arriver jusqu'au la et puis sortir bétment en demi final mais bon la faut ce resésir tout suite dés samedi a city c'est sa les grands equipes ;) et on en fait partie :united: malgré tout on a eu un supér parcours comparé a celui de lan dernié et c'est pas mal on reussit une bonne saison alors malgré l'elimination fiér de united :wub: glory for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question.....je ne vois pas souvent MU jouer en blanc, mais le peu que je les ai vu ce n'etait pas terrible, meme lors des victoire....

Coincidence ou pas ??? <_<<_<<_<

 

Si c'était le cas, je suis rassuré car les 4 prochains matchs on jouera en rouge.... ^_^^_^^_^

je n'ai pas trop cherché non plus a montrer mon beau maillot et risquer d'avoir a amat de pate sur mon dos.....

Parceque c'est vite froissé c'est bete la;;;;

alors je laisse passer l'orage et j'espere de vive voix que ma deuxieme team (liverpool) et oui,,,, vengera manchester le 23mai...

3buts en 6min ca vous evoque quelque chose ???? sinon cliquez sur ce lien :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11042349

 

Mais j'aurai été pour Utd en cas de finale contre liverpool, ca c'est sur.....

 

Je suis sur que bcp ici seront du coté de liverpool le 23mai...

 

 

Juste un truk: C.Ronaldo_07

enlève tes 2 photos ou on voit un tifo de Liverpool et aussi celle ou Gerrard soulève la coupe je deviens guedin en voyant ça. Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
f**k OFF!!!!!

 

Répondez lui à ce B*****!!!

 

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/act...Hash=2b6b74b2d4

 

 

Quel abruti, en plus Rio était absent lors de ce match :rolleyes::rolleyes:

 

Je sais pas pourquoi mais c'est le genre de supporters adverses capables de faire sortir sur sa gueule toute la violence que j'aurai pu emmagasiner. Un vrai blaireau, non pas parce qu'il supporte le Milan mais parce qu'il est con et ne connait pas grand chose au foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...