Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Moi je pronostique un 1-0, auto-goal de Brown à la 89ème minute...

 

T'es sûr que tu vas bien? Déjà tu nous vois éliminés, en plus un but à la 89', et en plus un csc de Brown...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il fodra éssayé de marquer en 1er rapidement, ils seront contraint d'attaquer, et on aura des espaces pour partir en contre... si ils marquent en 1er, par contre, la sa va etre vraiment dur car ils vont se mettre à tous defendre!

je reste confiant! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voudrais savoir si neville, rio et vidic participeront à ce match ou pas surtous rio.

tout notre défence va jouer le match retour neville rio vidic gaby

 

 

________gary___________rio_____________vidic____________gaby

 

alors c'est sur qu'on va se qalifier on final de la (CL) :bj::bj:

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::lol:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va etre super chaud a san siro ! rapelez vous ke milan na fai ke 2 defaite cette année cher eux !! Jpense kil fodrai marker kaka et faire gaffe a gatuso ce sont les plu dangereux !! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marqué Kaka et Seedorf et faire gaf au monter de Jankulovski et Oddo, j'espere que Gattuso ne sera pas là (il a recu un coup(merci evra))parce que lui c'est du fér dans le mileu de terrain

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pronostique un 1-0, auto-goal de Brown à la 89ème minute...

 

T'es sûr que tu vas bien? Déjà tu nous vois éliminés, en plus un but à la 89', et en plus un csc de Brown...

Bah faut toujours s'attendre au pire, comme ça si on arrive à se qualifier, c'est double satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso et Maldini de retour contre United :

http://www.canada.com/topics/news/en_franc...235&k=20476

 

Donc apparemment pour Gattuso c'est certain qu'il sera là..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparemment pour Gattuso c'est certain qu'il sera là..

 

Zut alors :grr: , mauvaise nouvelle parce que avant qu'il sorte à l'aller, Milan était vraiment bien au milieu, il récupère un max de ballon ce pitbull !!!

Faut que Darren le casse d'entrée :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'a peut-être pas le physique d'un Gattuso, mais faut voir comment il se bat sur le terrain, il apporte énormément à l'équipe (pressing,récupération,relanceur,...).

Ca ne m'étonnerais pas qu'il soit aussi déterminant au retour, il a acquis beaucoup d'expérience et c'est un super espoir, pour moi super joueur! :)

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher n'a peut-être pas le physique d'un Gattuso, mais faut voir comment il se bat sur le terrain, il apporte énormément à l'équipe (pressing,récupération,relanceur,...).

Ca ne m'étonnerais pas qu'il soit aussi déterminant au retour, il a acquis beaucoup d'expérience et c'est un super espoir, pour moi super joueur! :)

 

Je suis à fond de ton avis :):bj::bj::bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en ce qui concerne ces deux joueurs oschea et fletcher ils sont encore jeunes et ils ont assez de tps pour nous montrer ce kils peuvent faire, mais honetement je di ke techniquement oschea est tres limité et en plus il est tres lent mais il compense pa sa taille et son engagement, peut etre kil va s'amelioré,

 

pour fletcher il est plus sobre dans son jeu , il court partout sur le terrain c'est un remplacant de luxe mais il faut bokou kil s'ameliore physiquement et techniquement.

 

globalement les deux sont bons mais pas assez pour etre digne de jouer tjrs titulaire dans une grande equipe comme manchester united,

 

mais pour moi ils sont plus bons ke ridcharsson qui a mon avis n'a pas de place ds cette equipe...!!!! il est incapable de faire la difference a moins kil joue arriere droit mais la on a deja (evra, heinze, silvestre) dans pas de place pour ce joueur mieux le vendre et acheter un autre aukel on aurai plus besoin..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU n'a pas trop intérêt à calculé.

 

On peut presque dire que Manchester a une "d'un demi but" d'avance car il suffit que Milan ac marque un but pour se qualifié. Alors il nous faudra jouer et marquer, parce que avec des gars comme kaka, seedorf, et inzaghi ,et vu notre défense décimé par les blessures je pense qu'on a de fortes chances de s'en manger au moins un à san siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on leur en mettra au moins 2...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa commence a me souler pas vous ? parce que quand on regarde la tv maintenant et qu'il parle d'une eventuel final ; tous le monde est contre nous parceque personne veut d'une finale 100 % anglaise parceque sa aura l'air d'un match de 1er league et qu'il seré soulant a regarder.Donc moi j'espere que si on est en final que se soit contre les russe ou les reds que l'on fasse 1 festival de but et de spectacle pour que tous le monde comprenne qu'on est la meilleure equipe de toute l'europe

 

De toute fason pour se match on a toute nos chanse avec les joueur qui revienne :bj::bj::bj::bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que cette victoire précieuse et rocambolesque à Everton galvanise nos joueurs, qu'ils oublient la fatigue et soient archi motivés pour Milan. ça devrait nous faire du bien pour mercredi ce résultat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que cette victoire précieuse et rocambolesque à Everton galvanise nos joueurs, qu'ils oublient la fatigue et soient archi motivés pour Milan. ça devrait nous faire du bien pour mercredi ce résultat

c'est ce que j'allais dire avant de lire tes propos lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi jouera contre MU

 

L'entraîneur du Milan AC Carlo Ancelotti a confirmé que son attaquant Filippo Inzaghi serait rétabli pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United ce mercredi.

 

L'international italien n'avait pas participé à la défaite 3-2 à Old Trafford lors de la première manche à cause d'une blessure à la cuisse qui semble désormais oubliée. Le technicien des Rossoneri semble vouloir titulariser Inzaghi à la place d'Alberto Gilardino sur le front de l'attaque pour la réception des Red Devils : "Il va bien, il a récupéré de ses pépins physiques, il a de bonnes chances de jouer mercredi." a-t-il confié dans les colonnes du Times avant de s'étendre sur le cas Gilardino, peu en réussite ces derniers temps. "Le fait qu'il n'ait inscrit qu'un seul but dans cette Ligue des Champions cette année est significatif. Cette compétition est différente du championnat d'Italie, il y a davantage de pression et il n'a pas encore l'expérience pour gérer tout ça". a-t-il justifié.

 

Pippo Inzaghi a inscrit la bagatelle de 56 buts en Ligue des Champions contre un seul en 17 rencontres pour Gilardino.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils marchent sur ses rotules ce mec...certes il est bon mais il tiendra pas le match physiquement face a vidic et ferdinand,enfin surtout vidic qui va l'epuiser par son jeu physique mdr

pauvre de lui....

 

il faut absolument qu'ils reviennent vidic et ferdinand,sa serait fabuleux

et j'espere un match encore magnifique de fletcher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...