Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

On voit tous simplement ce soir que MU est magique.....les joueurs sont au bord du gouffre physiquement....le sort s'acharne contre nous....mais on est toujours la......les joueurs se surmotivent en champions league ce qui est normal(milan motive...everton pas forcement...)...esperons qu'on on finira avec le suspens du championnat dés ce week end....comme ca le triplé sera a nous inchallah....

PS:mes amis quels sont les joueurs qui seront de retour de bléssure pour le match de mercredi prochain...

bonne nuit...je vais dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà ce soir on a eu la chance de jouer mardi et pas mercredi, comme ca 1 jour de repos en plus entre chaque match :bj:

 

Ensuite, vu la suspension d'Evra, et vu que Sir Alex avait dit que Ferdinand ne serait pas dispo pour les deux matches contre Milan, j'envisageais une défense Neville-Brown-O'Shea-Heinze, mais si Vidic revient alors faut sortir O'Shea je pense. Je serais aussi d'avis de laisser Fletcher en milieu récupérateur, il fait des matches énormes à ce poste et il y évolue beaucoup mieux qu'au poste de milieu droit :blink: Ah oui, il faut à tout prix éviter le moindre carton jaune... genre Roo, Scholesy et Cristiano...

 

Bref, qui va voir ce match dans un pub panamien? je DOIS venir :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence au niveau de la condition , c'est que contre le Torino ce week end , Ancellotti devrait aligner l'equipe B , tandis que vous vous ne pouvais pas le permettre (Championnat + blessure de vos joueurs).

J'espére que vous gagnerait la premierligue et qu'on gagnera la Ligue des champions :P.

A bientot tutti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'était le même cas aujourd'hui je pense ^^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex a déjà prévenu que Rio serait pas de retour, faut pas trop y compter je pense. J'attends surtout Gary Neville et Vida pour ce match, quoique Vida ça pourrait être juste.

 

Mon prono : 2-2 :):yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important c'est scholes et ronaldo n'ont pas pris de carte.....j'espere qu'ils en feront autant mercredi.....

et pour les retour ? est ce sur? qui revient sur et certain ?

pour moi ferdinand ne reviendra que contre chelsea le 09mai...(source de manutd.com)....

Alors je pataauge maintenant avec tout ce que j'ai lu dans ce topic jusque ici....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour le retour même si les stats ne nous donnent que 34% de chances de passer. On a été meilleurs hier, c'est clair et net.

 

Ce qui me rend si confiant aussi, c'est le fait de pouvoir aller à San Siro avec 1 but d'avance alors que Milan fait généralement ses moins bons matchs à domicile. Ils ne savent jamais quoi faire chez eux, attaquer ou jouer le contre... On peut en profiter pour prendre le contrôle du match tout en restant tres prudents défensivement et tenter d'ouvrir le score. Il faudra déja reconduire la même tactique qu'hier soir, ça a bien marché hier, on peut refaire pareil au retour. Mais il faudra faire attention à leurs contres parce-que justement, je pense que c'est ce qui va se passer. Ils vont nous laisser jouer et nous balancer des contres.

 

Par contre, si on peut préserver le 0-0 pendant longtemps, ce serait pas une mauvaise chose non plus (même si marquer et mener serait l'idéal). Plus le match avancera et plus on aura l'avantage du temps parce-qu'il est sûr qu'ils fatigueront vite et qu'à ce moment-là on pourra mieux défendre notre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis confiant parce que ces stats sont basées sur les équipes qui jouent à fond à domicile et sont frileuses à l'extérieur. or nous on joue pareil à domicile ou à l'extérieur, donc on marquera des buts (comme on a fait à presque tous nos matchs away en LDC)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rend si confiant aussi, c'est le fait de pouvoir aller à San Siro avec 1 but d'avance alors que Milan fait généralement ses moins bons matchs à domicile.

Par contre, si on peut préserver le 0-0 pendant longtemps,

 

oui c'est clair que ce but d'avance, il nous fait vraiment du bien pour le retour mais sera difficile même si le Milan est vraiment prenable à San Siro. Par contre, jouer le 0-0 longtemps, c'est un peu à double tranchant, imagine un but de pippo à 10 minutes de la fin et la on est mort :P

mais bon comme sa arrivera pas :D

un petit but de raccroc en début de seconde mi-temps et hop l'affaire est pliée !!!!

au fait quelqu'un sait-il si "il gladiattore" (Gennaro Gattuso) sera présent au retour ???

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis confiant pour ce match si le Milan a reussi allez battre le Bayern chez eux pourquoi nous aussi on pourra pas le faire avec le Milan. j

espère que Gattuso ne sera pas la. ^_^

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti serait confiant pour Gattuso mais pessimiste pour Maldini, c'est à voir...

 

Non mais jouer le 0-0 n'est jamais bon et il ne faut pas jouer pour le nul mais pour marquer (tout en restant prudents en défense, ne pas se prendre un contre avec Kaka), mais si à la mi-temps on arrive à 0-0, à ce moment-là, on pourra envisager que c'est pas mal parce-que le Milan se fatiguera avant nous et plus que nous. Hier, dès la 60è ils commençaient à être sur les genoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque de suspension est toujours valable pour Ronaldo, Scholes et Roo???

 

C'est un peu abusé je trouve, voila une règle qui m'avait complétement échapé et qui est dommage pour le spectacle, un carton et un risque de suspension qui dure durant combien de matchs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reusii le 3-2 et presque le 4-2 ! quel ocaz de carrick :blink:

et on la reussi aec la pire defence qu'on pouvais avoir et cette derniere a l'origine des 2 but

donc je pense que en recuperen des defenseur on a toute nos chanse :united::united::united:

moi je dis Manchester 2 - 0 Kaka -_-

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces petits cons disent que l'ont a que 34% des chances de passer il disent ça comme si le foot est une science exacte mais ils sont tarés en 1999 beckenbauer est meme monté pour aller etre felicité par le president de l'uefa quand vs savez ce qui s'est passer je suis tres optimiste pour le nul a san siro (je ne dis pas qu'il faudra jouer le nul)

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vida il a juste repris l'entraînement lundi, ça devrait être tendax pour lui. mais Rio il est solide, je suis sûr qu'il reviendra pour ce match. pareil pour Gary et Park (et peut être Saha), faudrait quand même qu'ils pensent à rejouer d'ici la fin de saison :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces petits cons disent que l'ont a que 34% des chances de passer il disent ça comme si le foot est une science exacte mais ils sont tarés en 1999 beckenbauer est meme monté pour aller etre felicité par le president de l'uefa quand vs savez ce qui s'est passer je suis tres optimiste pour le nul a san siro (je ne dis pas qu'il faudra jouer le nul)

Ben c'est juste des stats faites sur les précédants en Coupe d'Europe... Il y a pas de quoi s'exciter là-dessus. On verra, moi je nous donne beaucoup plus de chances de passer.

 

Ah oui! J'espère bien (et je pense) que Rio va être de retour, il nous ferait du bien en défense parce-qu'après ce qu'on a encaissé hier, j'ai pas tout à fait confiance en notre défense actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...