Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je mettrais ça comme compo : VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - CR, Carrick, Scholes, Richardson - Saha, Smith

et faire rentrer Giggs et Rooney si besoin est

ué c'est sur faut faire un peu souffler mais faut pas oublier non plus que c'est un derby mais sa serait bien de recuperer pour jouer a chelsea comme des diables !!

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compos dde l'équipe je mettrais :

 

___________ VDS______________

Brown Vidic______ Ferdinand Evra ( qui sera frai )

 

_________Fletcher__Scholes

 

c.ronaldo___________________Richardson

 

__________Smith Saha

 

Il faut faire se reposé rooney ( il joue énormément ces derniers temps ) et giggs !

 

J'éspérer une révolte de United , et qu'ils prouvent que l'on mérite emplement ce titre !

 

Ps : Le match contre chelsea se joue le week end suivant ? ou le mercredi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compos dde l'équipe je mettrais :

 

___________ VDS______________

Brown Vidic______ Ferdinand Evra ( qui sera frai )

 

_________Fletcher__Scholes

 

c.ronaldo___________________Richardson

 

__________Smith Saha

 

Il faut faire se reposé rooney ( il joue énormément ces derniers temps ) et giggs !

 

J'éspérer une révolte de United , et qu'ils prouvent que l'on mérite emplement ce titre !

 

Ps : Le match contre chelsea se joue le week end suivant ? ou le mercredi ??

 

 

il se joue du mercredi 9 mai à 21h

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrais ça comme compo : VDS - Brown, Rio, Vida, Evra - CR, Carrick, Scholes, Richardson - Saha, Smith

et faire rentrer Giggs et Rooney si besoin est

 

Je ferais la meme sauf que je mettrais Fletcher a la place de Carrick

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le resultat contre milan, rend le match contre city encore plus important, mais comment voulez vous kune equipe qui perd 3à0 et qui est disqualifié de la demi-finale de ligue des champions et qui n'a ni le morale kil fo, ni la condition physique kil fo, comment voulez vous ke cette equipe aborde 48h apres, un derby aussi intense ke celui de manchester ?????!!!

 

franchement, si j'étai un joueur de manchester, je n'aurai ni la force mentale ni la force physique pour jouer ce match !!!!!

 

donc je pense que SAF va faire jouer les moins fatigués peut etre :

 

kuscak (parce ke VDS en a marre de se prendre deux buts en moyenne a chaque match, il doit se reposer mentalement)

 

wes rio vidic (evra ou heinze) les deux vont faire des erreurs dans ce match mais on n'a pas le choix

smith scholes ochea ridcharsson ( les autres doivent se reposer a mon avis )

ole et saha

 

on aura comme remplacents : ronaldo rooney et giggs au cas ou ...

 

ne vous inquietez pas, meme avec cette equipe on peut vaincre mancity, ils vont juste nous imposer un defi tres physique, et je pense ke ces joueurs peuvent repondre presents..

 

vous allez etre surpris de cette composition : mais je prefere jouer avec une equipe bis qui a le mental et le physique necessaire que de jouer avec l'equipe premiere mais sans morale ni condition physique.

c une aventure je le sai mais j'ai le trio comme remplacents pour inverser la tendence au cas ou !!!!

 

 

je ne susi pas d accord avec toi... regarde deja ce que ca a donné qd on avai pas ronaldo contre everton...

 

je pense qu il ne faut pas prendre de risque... on peut avoir la Ship dimanche apres le match de chelski...

 

mais si on perd ou on fai match nul... nos joueurs devront jouer encore 2matchs a fond!!!

 

et je pense qu il est mieu de jouer a fond samedi puis ns reposer les deux derniers match si on gagne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de mettre au repos les joueurs allors qu'il ne reste que 4 matchs avac la finale de la Cup. C'est le sprint finale il faut mettre la meilleure équipe possible.

 

Dimanche vers 19h on sera peut être champion. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas que si on gagner et que chelsea perdaient ou faisaient nul on serait champion :blink::bj::bj::bj:

maintenant le match va etre difficile et mais nous pouvons gagner :wub:

maintenant la question se pose je sais pas quoi choisire entre etre champion samedi ou mercredi à chelsea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question !! (qui parraitra peut etre bete pour certains..mais bon... )

si on est champions dès ce match.....est ce qu'on rencontrera commème chelsea amedi ou bien ça sera le dernié match de manchester cette saison (en championnat)??

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question !! (qui parraitra peut etre bete pour certains..mais bon... )

si on est champions dès ce match.....est ce qu'on rencontrera commème chelsea amedi ou bien ça sera le dernié match de manchester cette saison (en championnat)??

bein ué on les rencontrera cas meme il nous reste 3 match celui de samedi a city et apres a chelsea dans la semaine mardi et apres on recoit a la maison west ham :bj:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gagner après cette rencontre contre milan comme sa chelsea si ne gagne pas a arsenal le titre est a

nous :bj:

ensuite les deux derniers matches on joura avec moins de pression un peu comme mème (chelsea

faut montrer kon est les plus forts et west ham assurer devant le public)

après la finale de fa cup ou la faut gagner :D

 

 

GO GO GO UNITED!!!!!!!!!!!!!!

 

:united::united:

 

d' après vous si on est champion des samedi est ce que ferguson laisera au repos des joueurs cadres pour les 2 derniers matchs de premier league et tou miser sur la finale :bj: merci d'avance

 

 

:united::united::united::united::united::united:

 

 

 

 

 

MANCHESTER UNITED IS THE BEST CLUB OF THE WORLD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ué on les rencontrera cas meme il nous reste 3 match celui de samedi a city et apres a chelsea dans la semaine mardi et apres on recoit a la maison west ham :bj:

 

:united:

 

Ah ok !! merci pour l'info ^^

ehh ben reste plus qu'à suivre ces matchs à fond !! et surtout les télécharger tous !! ^_^

 

olala j'aime man utd à un point !!!

je fais une grosse declaration là ...(en + c'est pas trop mon genre ) :D

 

Bref forcaaaa :united: !! Il nous reste plus qu'à humilier Chelsea :) ... j'ai trop hate de voir les tetes de mourinho et celle de drogbite aussi ....

:bj:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop jouer nos chances a fond a chelsea en championnat suffit juste de remporter notre derby a city et la derniere journée chez nous contre west ham et on n'ai sure d'etre champions !! :bj:

 

mais sais sure de les gagner chez eux sa serait formidable non personne et d'accord ?

mais je prefere kil fassent un plus gros match en finale contre eux ke en championnat histoire de leur montrer ki son les rois d'angleterre !!

 

:united::united:

chelsea :rip:

manchester :bj::bj::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va ganger samedi et mettre la pression sur chelsea qui va s'effondrer à arsenal et pis c'est tout !!!!!!!!!

 

C'est simple le football non ? :D:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rebandir dés samedi a city et oublié cette mauvaise soiré a milan j'espéreque les retours de rio -vida et saha nous ne seront que bénifique et la victoire pour mettre la pression sur chelski evidament moi je pense que ci on gagne a city c'est bon on est champion :united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thecarnage ça fait 3 HS en 2 pages, merci de faire attention la prochaine fois.

 

Pour le match je crois qu'il faut pas trop se voir vainqueurs. Oublions pas qu'on a seulement 2 jours de repos, Chelsea 4. On sera fatigués avant d'aller à City qui ne nous fera aucun cadeau, et va, j'en suis certain, tenter de nous avoir physiquement avec des tacles violents etc (venant de la part des ces chiens ça m'étonnerait pas).

 

Chelsea n'a plus que le championnat pour sauver leur saison, ils joueront le tout pour le tout. Il ne faut pas perdre demain, sinon ça va être extrêmement difficile de l'emporter.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de dire qui va battre l'autre dans les deux match de ce w-e....

disons celle qui aura plus repris le plus du morale gagnera....

Manchester a du travailler plus que chelsea sur ce point, en comparaison de leurs elimination en C1...

Alors les reds, ne debutait pas comme contre milan....allez de l'avant bon sang de bonsoir...plus vite on marquera plus vite la pression s'evacuera...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...