Aller au contenu

[2006-2007] Manchester City 0-1 Manchester United


RVNthebest

Messages recommandés

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais trop qu'on gagne chez Shitty et après Chelsea perd à Arsenal...

Et voir après les joueurs de Chelsea nous faire une haie d'honneur au match à Stamford Bridge :bj: l'humiliation totale!!!

 

 

oui c vrai, c ce qui se fait en general kan une equipe gagne le championnat, lors de son prochain match on lui fait un haie d'honneur avec un bouquet de fleur, :wub:

 

ca sera super sur la pelouze de standford bridge, souvenez vous la saison dernière :kill:

 

moi se serais juste voire la tete de mourhinio je le deteste un grand monsieur certes mais je hais le personnage

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui nous fait une haie d'honneur, faut pas trop rêver je crois ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même pas trop pour la fête à la maison... -_- Moi je veux qu'on fasse un nul à City ou alors Chel$ki doit gagner à Arsenul. Il faut qu'on fête notre titre soit sur la pelouse de Stamford Bridge, soit à Old Trafford, mais pas devant la télé à la lyonnaise... :rolleyes::burp:

 

Et d'ailleurs, après un match terrible à San Siro 48 heures plus tôt, je nous vois nous faire pas mal bouger par les shitizens... On pourra tres bien gagner mais je signerais pour un nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que le suspence à la dernière minute serait existant mais j'aurai peur de faire une crise cardiac mais moi aussi je veux bien un nul pour ensuite les umiliés chez eux !!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvoté concernant chelsky...

on croyais kil etait out pour le restant de la saison, mai il revien contre liverpool, c un joueur magnifique il a un potentiel extraordinaire , et il a été decisif pour chelsea a plusieurs reprises.. par contre chelsea enregistre l'abscence de ballack pour le reste de la saison et carvallo aussi.. sheva ne jouera pas contre liverpool..

 

donc chelsky va revenir a son systeme de jeu de la saison derniere avec 4-3-3 roben, cole et drogba en attaque, ca va etre dur, si on ne gagne pas face a city !!!! croyez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvoté concernant chelsky...

on croyais kil etait out pour le restant de la saison, mai il revien contre liverpool, c un joueur magnifique il a un potentiel extraordinaire , et il a été decisif pour chelsea a plusieurs reprises.. par contre chelsea enregistre l'abscence de ballack pour le reste de la saison et carvallo aussi.. sheva ne jouera pas contre liverpool..

 

donc chelsky va revenir a son systeme de jeu de la saison derniere avec 4-3-3 roben, cole et drogba en attaque, ca va etre dur, si on ne gagne pas face a city !!!! croyez moi !!!!

 

 

C'est qui le joueur qui revient???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvoté concernant chelsky...

on croyais kil etait out pour le restant de la saison, mai il revien contre liverpool, c un joueur magnifique il a un potentiel extraordinaire , et il a été decisif pour chelsea a plusieurs reprises.. par contre chelsea enregistre l'abscence de ballack pour le reste de la saison et carvallo aussi.. sheva ne jouera pas contre liverpool..

 

donc chelsky va revenir a son systeme de jeu de la saison derniere avec 4-3-3 roben, cole et drogba en attaque, ca va etre dur, si on ne gagne pas face a city !!!! croyez moi !!!!

 

 

C'est qui le joueur qui revient???

 

ah, oui désolé, je parlai de Robben , je suis vraimen impressionné par ce joueur ke j'ai oublié de mentionner son nom, normalement il été prevu kil vienne a manutd mais il a preferé l'argent de chelsea, je pense kil aurai fait un joli duo avec ronaldo, mais tant pis pour lui, il fo dire ke les dirrigents de manutd l'ont laisser filer vers chelsea comme ca eté le cas de ronaldinho pour le barca, dommage !!! n'empeche ke c un grand joueur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvoté concernant chelsky...

on croyais kil etait out pour le restant de la saison, mai il revien contre liverpool, c un joueur magnifique il a un potentiel extraordinaire , et il a été decisif pour chelsea a plusieurs reprises.. par contre chelsea enregistre l'abscence de ballack pour le reste de la saison et carvallo aussi.. sheva ne jouera pas contre liverpool..

 

donc chelsky va revenir a son systeme de jeu de la saison derniere avec 4-3-3 roben, cole et drogba en attaque, ca va etre dur, si on ne gagne pas face a city !!!! croyez moi !!!!

 

 

C'est qui le joueur qui revient???

Je crois que c'est robben, mais carvalho pourrait revenir aussi mais a 1 match de la fin

 

mais nous avons notre destin entre les mains, donc pourquoi se préoccuper de l'adversaire, et robben ne sera pas en grande forme tout de suite normalement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, mais si on perd a city , la on n'aura ke deux points d'avance sur les blues et un match contre eux, ca va etre un match dans lequel les joueurs vont se bagarer avec les couteaux !!!!

 

bon, esperons kon n'arrivera pas a ce stade, et pour cela c simple gagner notre prochain match a city ou au moins faire un match nul...ce ki est completement fesable!!!

 

plus k'un match a la finale de ligue des champions et plus kun match au gain du championnat, donc courage les gars ensuite on pourra gerer et faire reposer les joueurs fatigués, mais avant il fo jouer ces deux matchs a fond !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez de citer quand vous reprenez le message juste au-dessus, ça sert à rien à part à rendre vos messages encore moins lisibles, merci ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c clair, mais dans un derby comme celui la, celui qui gagne c celui qui sait métriser ses nerfs et qui sait jouer intelligement le ballon et qui en veut, c pas celui qui est plus fort techniquement ou tactiquement !!!

 

mais la aussi je dit kon est plus fort qu'eux on veut cette victoire, on peut tres bien jouer de maniere intelligente et gerer le match d'autant plus kon va les jouer 48 h apres le match de LDC, docn le tout c de savoir les jouer, et je pense kon va pas avoir des pb avec eux, enfin c ce ke je souhaite..!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On préfère etre menés lol et gagner sur la fin

non, j'en ai assez de ces retournements de situation, je prefer un match trankil qui se solde par un 2à0 mérité. les retournements de situation se feront contre des equipes plus fortes !!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire est impérative dans ce match parce que au cas ou chesea gagne chez arsenal et nous on perd ou en fait match nul chez les citizen, ils auront toutes leur chance aprés contre nous at Stamford, donc victoire inchaalah 3-0 (triplé de Wayne prkoi pas)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barton suspendu, ça me fait chaud au coeur :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...