Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

pour moi bolton peut vraiment faire qlq chose la bas vu la performance de liverpool qui a surclasser chelsea dans le jeu !!

Il ont po un beau jeu a regarder c'est blues par contre bolton et capable du pire comme du meilleur !!

enfin bref faut pas regarder derriere nous faut jouer notre football et tout ira bien

 

 

:united:

Ouais moi je pense que Manchester doit joué sans se préoccuper de ce que fait Chelsea.Parce que je sens que Chelsea va laminer Bolton vite fait bien fait!

non serieu de la a laminer bolton rapidemejnt je ne pense vu qu'il sont frai car eux non pas de LDC ni autre coupe !! enfin bref je me langui 13h45 que sa commence et quond regarde enfin du vrai football de notre part

ps: rooney si tu pouvais tuer tes ancienne coéquiper sa serai géniale et ont sais que tu en n'as les moyens !!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

manchester compo officielle

VDS

o shea brown heinze evra

ole carrick scholes giggs

smith rooney

 

subs : richardson , ronaldo , eagles , lee et kuszczak

 

 

ronaldo avait besoin de repos SAF la bien compris par contre fletcher est passé ou?

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher pas dans le groupe ? c'est pour le reposer en vue d'un 4-3-3 à Milan ?

moi je l'aurais plutôt fait jouer à la place de Scholes, pour le faire souffler. mais reposer CR c'est déjà bien, on peut pas trop faire tourner non plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt Smith à la place d'Ole ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt Smith à la place d'Ole ?

 

d'après la ''match console'' du site officielle et la compo donnée sur espn c'est bien rooney et smith en attaque et ole coté droit! on verra bien une fois le match commencé

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport.fr c'est Smith à droite et Roo et Olly en attaque...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un 4-3-3 je pense avec le trio smith rooney Olee rn attaque si ca marche pas on vera peut etre ronaldo a la place d'un des attaquants en deuxieme mitemp pour passé au classique 4-4-2

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on doit absolument gagner plus de faux pas il ne faut pas donner a chelsea la possibilité de grapiller des point il faux entrer dans le match des les premiere minutes prendre lavantage et gagner bon match a tous :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne connait bien le terrain, c'est déjà ça :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que non.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Cristiano au repos, va falloir bien construire :) Rooney va évoluer à gauche je pense :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la barre :/ Ca devient problématique sur coups de pied arretés la non présence de Rio et Vida :/

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

comment ça se présente ?

 

Première action dangereuse pour Everton :P aucune pour nous :P

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** 1-0 pour Everton ça commence mal :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...