Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je dois avouer qu'à 2-0 j esperai le nul avec mon pote mais la un gd père ecossai supporter de man Utd m'a dit

"wait! it is not finish look Rooney"

je Lui dit Chapeau car il m'a fait esperer et on y a cru!!

 

et je pense qu'aucun joueur de Mu voudront voir le championnat s'envoler!

et ils feront tout pour le gagner!! j'en suis sur !!

 

il suffit de regarder ce match contre Everton. tous les autres Gros club sont tombé dans le piège a savoir arsenal 3-1 et liverpool 4-1 (pas sur du resultat). et nous a 2-0 on a su reverser la tendance et je trouve ca vraiment fou!!

j'y crois en cette equipe depuis l'age de mes 7ans et les surprise comme 99(final LDC) on en connaitra encore et encore!!

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe aprem..... tps foot et tps star on mi une bonne ambiance...

Franchement j'ai dit a mon pote a la 55min que Manchester pouvait en mettre 4 lol .....meme si jai du insulté alan smith et solkjaer en premiére mi temp ( oui faux supporter, car c mon trip dinsulté les gens)

 

dés que bolton a egalisé , jai tout de suite été rassuré!!

untitled9if2id.gif

 

1208375499.gif

 

Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant il nous faut 4 petit point jai fait un petit calcul il nous reste 4 match a gagner pour faire le triplé pour le championna on a besoin dune victoire et un nul en ldc on a besoin de deux victoire et en cup on a besoin dune victoire ce qui veut dire qu'on doit cravacher pour ses dernier match

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas pour dire que everton a vendu le match, mais est ce ke vous saviez que si manchester gagne le championnat, everton touchera 1 million de Pounds (1,5 Million d'Euro) comme indemnité de transfert de wayne rooney, donc il avaient bokou a gagner s'ils perdent contre nous, et meme avec cette donnée la ils ont fait leur match et de manière tres professionnelle !!!! c ce ke j'appelle le professionalisme !!! s'ils etaient une autre équipe ils pouvaient facilement nous laisser ce match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une qualification en Coupe de l'UEFA ils auraient facilement gagné le million...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian : après le 2e but j'ai toujours su qu'on allait revenir et gagner le match, je suis de mauvaise foi ou un menteur?

 

 

Comme tu es modérateur et que tu peux m'avertir à tout moment , je dirais que tu es un visionnaire :D:P;)^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas pour dire que everton a vendu le match, mais est ce ke vous saviez que si manchester gagne le championnat, everton touchera 1 million de Pounds (1,5 Million d'Euro) comme indemnité de transfert de wayne rooney, donc il avaient bokou a gagner s'ils perdent contre nous, et meme avec cette donnée la ils ont fait leur match et de manière tres professionnelle !!!! c ce ke j'appelle le professionalisme !!! s'ils etaient une autre équipe ils pouvaient facilement nous laisser ce match....

 

Oui d'ailleurs José à déjà ralé là dessus en disant qu'Everton pourrait perdre un match en fin de saison contre nous (bon il a dit ça il y a deux ans) et que ça fausserait la course au titre. C'est qu'il a vu juste le Moaninho. Le comble de l'histoire c'est que le match bascule sur ce but contre son camp de Phil Neville (!)

 

Enfin meme si Everton a joué le coup a fond en 1ere mi-temps on ne peut pas dire qu'ils avaient envie de gagner le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hahahhahah je ne crois pas sinon il pourra pas poster sur le forum sinon ce match etait un tres grand match pour moi il etait le plus beau apres celui contre roma ^^ lol

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooo manchester united gooooooooooooooo!!!!!!!!!

www.mancunien9.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...