Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

moi je pense que ce serait mieux de faire cette compo:

 

---------------------------------VDS-----------------

 

neville----------------------brown-----------------heinze-----------------evra

 

giggs----------------scholes-----------------fletcher---------------richardson

 

----------------------smith-----------------------ole

 

et faire rentrer ronaldo et ronney dans la dernière demi heure.

oui c'est vrai c'est le meilleur compo je crois pour que ronaldo et rooney et carrick se repose et étre en forme pour le matche de milan :bj:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour moi la meilleur compo ça serais celle a:

 

------------------vds-------------------

neville-----brown--------oshea-----------evra

 

giggs------scholes-------fletcher---------ronaldo

--------------smith------rooney

 

pour giggs (45min), rooney, ronaldo(1h)

 

neville doit etre titulaire poue ke son retour ne soit contre le milan

 

fletcher a bien jouer la derniere fois contre le milan donc je lui fé confiance.

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce serait mieux de faire cette compo:

 

---------------------------------VDS-----------------

 

neville----------------------brown-----------------heinze-----------------evra

 

giggs----------------scholes-----------------fletcher---------------richardson

 

----------------------smith-----------------------ole

 

et faire rentrer ronaldo et ronney dans la dernière demi heure.

oui c'est vrai c'est le meilleur compo je crois pour que ronaldo et rooney et carrick se repose et étre en forme pour le matche de milan :bj:

 

le championnat est plus important que la champion's league, il faut mettre l'equipe type, et essayer de gagner pour faire sortir ronaldo et rooney ! :united:

non tout le monde dit que gagner la cl égale trois fois la chompionat alors on va esseyer de les gagner tous :bj:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il faut faire jouer Heinze et Fletcher pck contre Milan ils ont super bien joué! Et du repos dans une bonne periode peut casser le rythme.

Ce serait p-e mieux de mettre seulement 1 attaquant, Ole et Smith n'ont je crois pas encore jouer ensemble cette saison et mieu vaut, en fin de saison, faire confiance au automatisme du mileu de terrain. Richardson est vigouze donc a mon avis il ferait mieu de rentrer en 2ieme mi-temps.

Et Ole en 2ieme également car il adore les fins d'match!

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a pas joué arrière droit, mais bon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Fletcher n'etais pas defens mais sait vrai qu'il etait a la fois Milieux offensive que milieux défensive meme défois defenseur alors je sais pas son poste

Mais avoir un joueur qui peut tout faire milieux off milieux def voir defense sait un avantage

il faut le faire joue contre Everton

et vous etez un peu dure avec lui contre milan ac

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fletcher moyen contre milan.....vosu avez quoi comme telé chez vous....c'est cripté comme canal? :rolleyes:

 

 

Il jouait pas à droite de la défense il était au milieu. C'est O'shea qu'était arrière droit.

 

 

fletcher étai l'un des meilleur joueurs de ce match avec rooney si ce n'est le meilleur tout simplement , je vai le surnomer "le papillon" parceke vraiment il court après le ballon d'un joueur à un autre sur toute la largeur et la longueur du terrain, il ne s'arrete jamais et aussi il bouscule bokou les joueurs adverse, il a bokou murit je trouve depuis kil est a manchester....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand ce me fait bien rire quand on dit que fletcher est pas bon il est exelent depuis qu'il joue ses derniers match il est exeptionnel meme fergie la dit faut se dire que c'est un milieu defensif donc il doit courir partout et recuperer des ballons ceux qu'il fait alors je vois pas trop ce que vous lui reprocher franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici l'équipe que j'alignerais moi sur ce match ...

 

--------------------------------VDS-------------------------------------

 

-----O'Shea-----------Brown------------Gaby-----------------Pat'

 

---------------------Fletcher--------------Carrick----------------------

 

----------Park , en esperant son retour ! ----------------Giggs

 

------------------Ole-------------------Smith------------------------------

 

Avec cette compo ça nous permettrait bien sûr d'être compétitif et surtout de faire souffler Ronaldo et Wayne sans oublier Scholes.....

 

ouai mais fletcher a était moyen face a milan! il a eu beaucoup de mal a droite de la défense! est ce que vous savez quand neuville reviendra?

 

lol , toi tu as tout faut !! deja Fletcher n'a pas jouer defenseur droit mais bien milieux et surtout il a été tout simplement enorme contre le Milan !! assurement un de nos tout meilleurs joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pens que si on gagne ce match on fait un grand pas de géant vers le titre car chelsea devra déja

 

gagné contre bolton et après on se déplace chez nos voisins avec en plus des bléssés qui reviendront alors ke chelsea jouera a arsenal ensuite THE BIG MATCH, enfin on recoit west ham a la maison ,chelsea lui recevra everton,donc SAMEDI VICTOIRE!!!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que fletcher a vraiment été excellent ces derniers temps...j'avais vraiment peur qu'il fasse de la m**** surtout vers la fin de saison... mais non seulement il est polyvalent (millieu defensif, arrière droit notement en renfort offensif), mais c'est un joueur qui donne tout ce qu'il a sur le terrain et couvre une grande partie de l'espace... donc dire qu'il a été nul contre le milan alors... c vachement abusé..

 

sinon pour le match contre everton je ne suis pas sur que SAF doive laisser reposer ts les cadres... mieux vaut mettre le paquet en première mi-temps et les faire sortir plus tard... mais le championnat et hyper important et ca ne servirai a rien de prendre des risques betement... on sait tous que ole est meilleure qd il joue en fin de match et park n'est pas sur de revenir au meilleur de son potentiel.

 

n'oublions pas que nous avons 3match a l'exterieur alors que chelsea n'a qu'un seul match perilleux a l'extérieur :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre effectif ne nous permet malheureusement pas de jouer sur plusieurs tableaux (à cause des blessures sinon il n'y aurait pas eu de problème à mon avis)

 

Après il faut voir là où on a le plus de chance... et pour moi ca reste le championnat, il y a je crois 5 matchs à jouer encore, Chelsea à trois points, pour moi c'est jouable si on met les bons joueurs.

La LDC c'est la classe faut pas se le cacher mais ca va se jouer sur un match et c'est ca qui est risqué en tout cas ca me fait peur.

Alors qu'est-ce qu'on doit faire? Privilégier le championnat pour moi. Imaginez on perd contre everton car on a mis les CR, Scholes, Giggs sur le banc et mercredi on se prend un penalty à la 95eme on perd 1-0...Chelsea revient sur nous en championnat et après tout se joue à Stamford Bridge sachant qu'on a 3 mathch à jouer l'extérieur...

 

Donc vraiment la fin de saison s'annonce excitante, mais pour moi on doit privilégier le championnat, Chelsea ne mérite pas de gagner quand on voit le jeu qu'on développe mais c'est comme ca ils ont la chance avec eux...

 

Evidemment si on gagner contre Everton en laissant nos cadres au repos.... là je retire tout ce que je dis ^^ mais ils sont 5eme c'est pas pour rien à mon avis, faut pas croire qu'il y aura 3-0 à la mi-temps comme le disent certains...

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que notre effectif ne nous permet malheureusement pas de jouer sur plusieurs tableaux (à cause des blessures sinon il n'y aurait pas eu de problème à mon avis)

 

On est fin avril , presque début mai , donc je pense qu'on ne peut plus dire que notre effectif ne peux pas jouer sur plusieurs tableaux , car il nous prouve le contraire meme avec des bléssés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

C'est faux contre Milan ils avaient un avantage c'est qu'ils n'ont pas de blesser mais nous avons des ressources mental énorme donc nous pouvons joué partout. Contre Everton je pense qu'il faut mettre l' équipe type car ça sera un match très compliqué. Rooney et Ronaldo doivent jouer. Il ne faudra pas faire souffler certains joueur car si on perd cela sera compliqué. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux contre Milan ils avaient un avantage c'est qu'ils n'ont pas de blesser mais nous avons des ressources mental énorme donc nous pouvons joué partout. Contre Everton je pense qu'il faut mettre l' équipe type car ça sera un match très compliqué. Rooney et Ronaldo doivent jouer. Il ne faudra pas faire souffler certains joueur car si on perd cela sera compliqué. :united:

 

Ouais t'as raison, il faudra commencé le match à fond avec notre meilleur équipe, marquer rapidement, et faire sortir C. ronaldo et Rooney à la mi-temps, puis gérer le résultat.

 

Il va falloir qu'ils sortent un gros match surtout au niveau défensif.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux contre Milan ils avaient un avantage c'est qu'ils n'ont pas de blesser mais nous avons des ressources mental énorme donc nous pouvons joué partout. Contre Everton je pense qu'il faut mettre l' équipe type car ça sera un match très compliqué. Rooney et Ronaldo doivent jouer. Il ne faudra pas faire souffler certains joueur car si on perd cela sera compliqué. :united:

oui c'est vrai on doit faire jouer notre meilleur équipe ai faire jouer ronaldo et rooney :bj::bj:

:united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...