Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Pour ceux qui se posaient des questions park ne sera pas la...

Et pour le match d'everton il faudra imperativement faire tourner parce que ca va faire quelques matchs kon ne remplace plus personne... meme si la priorité reste le championnat...

ps: ils sont durs a everton jai peur pour les blessures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je penses qu'il faut mettre la meilleur équipe possible pour gagner ce match ce sont des pro et 5 jours de repos c'est bien à ce niveau et perdre le championnat pour faire tourner non merci .si on arrive à chelsea avec 3 points d'avance on est champion donc il ne faut pas faire tourner l'équipe .demandais à ronaldo rooney et consort s'il veulent commencer sur le banc ,moi je connais la reponse .................. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est celui qui me fait le plus flippé !! :grr:

 

Il faudrait quand même faire souffler Giggs je pense car le pauvre il n'arrête plus et ça risque de se finir en blessure à trop jouer..

 

Je suis curieux de voir la compo de Sir Alex, mais ce match est vraiment indécis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le choix, en premiere mi temps il faut mettre 2-3 buts et ensuite........................on fait respirer CR et Rooney!!! :P:lol:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit 3-0 pour MU

 

un but de cristianooooooooo ronaldooooooooooooo

un but de carick

et unautre de scholes

on pari les gas

 

pour la defence je ne sais pas ki sera titulaire

mais si rio et gary le seront y auras aucun problème inchalah

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre une équipe du tonnerre, les anglais savent jouer tous les 3 jours, la nous jouons le 4eme jour, profitons en, car contre city ce sera que a peine 2 jours,

 

Il faut faire jouer tout les meilleurs joueurs possibles et il le fera alex, il trouve toujours les mots justes, la fatigue n'existe pas, le courage oui.

 

Ce sont des professionnels ils veulent le titre, donc pourquoi se ruiner en mettant des joueurs moins bons

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, qui reçoit Bolton, a un jour de repos en moins, il faut en profiter et surtout ne pas faire la même erreur que la dernière fois (même si les Blues, qui adorent nous coller au c**, poussent ce petit jeu jusqu'à faire un nul quand on fait un nul).

 

S'il y a bien un joueur à reposer c'est Ronaldo qui est complètement mort au vu des 3 derniers matchs. On a largement moyen de gagner sans lui et il a bien besoin de souffler.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quitte à le faire rentrer les 20 dernieres minutes en cas de nul... on a pas le droit de perdre ni même de faire un nul...

 

mais c'est sur que ronaldo doit a tout prix etre au repos.

 

comme scholesyà dit, on a un avantage c'est d'avoir un jour de plus entre les 2 matches...

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris wayne est suspendu donc c'est un mal pour un bien c'est clair ! Y'aura smith a sa place, faut titulariser ole aussi et richardson a la place de giggs sérieu c'est grav jouable comme ca moi je pense qu'on va gagner beaucoup plus facilement que tout le monde le pense et si par hasard on fesait la dif rapidement on sort ronaldo(pour giggs) et scholes(pour fletcher) :bj: Et on part casser le cu des milanais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà pas male que Andrew ne serai pas là, leur meilleur buteur je pense, puis je vois bien giggs sortir a l'heure du jeu pour ronaldo a ca place, rooney aussi ( ca fait pas male de temps qu'il joue l'integralité de tout les match, et puis je pense carrick aussi mérite un tout petit peu de repos

--------Kusczack(pourquoi pas)----------

----Gary---Brown---Heinze----Evra------

----Park(?)-Scholes---Fletcher---Giggs--

-------------Smith----Solskajer----------

 

faut pas oublier notre defaite à porsmouht ,c est vrai que SIR doit faire des changements.Mais je trouve pas mal ton classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------VDS

----Neville---Brown----Heinze---Evra

-----------Carrick----Scholes

----Fletcher-----------------Ronaldo

---------------Ole-----Smith

 

Apres tout depend du score mais si il est a notre avantage à la 60e , il serait bon de sortir Ronaldo pour Richardson. Apres on essaye de gerer et si ca se passe mal on sort Fletcher pour Giggs

 

Mais il est clair quil faut prendre un minimum de risque au niveau de la formation mais malgres tout faire reposer Giggs et Ronaldo

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------VDS

----Neville---Brown----Heinze---Evra

-----------Carrick----Scholes

----Fletcher-----------------Ronaldo

---------------Ole-----Smith

 

Apres tout depend du score mais si il est a notre avantage à la 60e , il serait bon de sortir Ronaldo pour Richardson. Apres on essaye de gerer et si ca se passe mal on sort Fletcher pour Giggs

 

Mais il est clair quil faut prendre un minimum de risque au niveau de la formation mais malgres tout faire reposer Giggs et Ronaldo

 

J'aime bien ta compo, je metrait juste peut etre richardson titulaire a la place de fletcher enfin bon on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce match est plus important que celui du retour contre milan parceke on doit imperativement garder ces 3 points d'avance sur chelsky,et si on commence a mettre nos joueurs importants sur le banc, alors on va le perdre c sur...

donc pour moi le seul ki doit etre sur le banc c giggs et pas parceke je ve le preserver contre milan mais parceke je sai kil est tres fatigué et il ne va rien ajouter a l'equipe, et il ne peut pas jouer mardi et samedi et mercredi, donc pour moi pas question kil joue.

 

pour neville je ne sai pas s'il va jouer ou pas ( jai entendu deux declarations contradictoires de SAF dans la premiere il dit ke neville sera pret pour everton et dans l'autre il dit kil espere le retour de rio sinon il sera obliger de mettre fletcher a droite de la defence, je ne comprend rien !!!!!)

 

je penche plutot vers une absence de neville et dans ce cas je crois ke c VDS qui sera capitaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sûrs que Gary revient samedi???? On pourrait faire:

 

--------------------VDS-----------------

 

O'Shea----Brown-----Heinze-----Evra

 

-----Fletcher----Scholes---Carrick----

 

---Ole------------Smith----------Giggs

 

On ferait sortir Giggs en cours de match pour Richardson ou Ronaldo selon le résultat en cours. Et pourquoi pas remplacer Carrick aussi qui était sur les genoux face à Milan mardi... ah oui mais on a plus de banc!! :cry: (à moins que Gary soit de retour et on pourrait faire rentrer O'Shea à sa place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas ratter le match contre everton.Les 3 points maintenant sont trop trop importants je pense,Et pourvu que GARY Revienne cette fois parce que y'en a marre de cette defense :kill: lorsque j'ai vu le banc des blessés mardi j'ai flipé grave :( et pour l'attaque un SMITH-OLE serait l'ideal.enfin je crois que le match contre EVERTON est plus qu'important.faut un peu oublier la champion's league car la premiership c'est plus significatif que le reste.Enfin GLORY GLORY MAN UNITED :united::united::united: .Que le reve CONTINUE...

 

euuuuuuuuuuuuu pour le score je dirai 3-1 doublé de scholsy et un Joli But de SMITHY :wub:

 

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED :united: GARYYYYYYYYYYYYYYYY REVIENS TU NOUS MANQUES. :united:

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes sûrs que Gary revient samedi???? On pourrait faire:

 

--------------------VDS-----------------

 

O'Shea----Brown-----Heinze-----Evra

 

-----Fletcher----Scholes---Carrick----

 

---Ole------------Smith----------Giggs

 

On ferait sortir Giggs en cours de match pour Richardson ou Ronaldo selon le résultat en cours. Et pourquoi pas remplacer Carrick aussi qui était sur les genoux face à Milan mardi... ah oui mais on a plus de banc!! :cry: (à moins que Gary soit de retour et on pourrait faire rentrer O'Shea à sa place).

 

 

Personnellement je placerais plus Ronaldo à la place de Giggs des le début histoire faire reposer Giggs qui en a plus besoin selon moi. Et ensuite si le score évolu favorablement on fait rentrer Richardson à la place de Cristiano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais au contraire je trouve quand dois faire jouer notre premiére équipe parce que on est loin de chelsea que avec trois petits points :cry: alors si on perd je crois pas quon va gagner la coup est ça c'est triste :(

et vive :united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce match sera plus serré ke vus ne le pensez, on n'aura pas 2à0 ou 3à0 a la mitps pour faire souffler nos joueurs en 2eme mitps, on joue everton et pas watford, donc on va s'attendre a un match tres dur, moi ce ki m'inquite c la capacité de l'equipe de renverser la situation si on encaisse un but les premier, parcontre si on marque les premiers je pense kon va pouvoir gerer, enfin je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce match sera plus serré ke vus ne le pensez, on n'aura pas 2à0 ou 3à0 a la mitps pour faire souffler nos joueurs en 2eme mitps, on joue everton et pas watford, donc on va s'attendre a un match tres dur, moi ce ki m'inquite c la capacité de l'equipe de renverser la situation si on encaisse un but les premier, parcontre si on marque les premiers je pense kon va pouvoir gerer, enfin je l'espere...

tu as raison ca va pas étre un match facile pour nous c'est pourquoi on doit faire jouer nos meilleurs joueurs

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton il sont que 5ème!!Je les imaginait plus loin dans le classement. Autant dire que si notre défense fait du n'importe quoi on risque de le payer.

 

Manchester peut battre Everton même à Goodison Park, même avec beaucoup d'absents.

 

Ce qui va rendre le match de samedi excitant c'est que Chelsea jouera en même temps que MU.Et c'est mieux comme ça parce que si MU jouerait après Chelsea ils auraient eu beaucoup de pression en cas de victoire de Chelsea sur Bolton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ce serait mieux de faire cette compo:

 

---------------------------------VDS-----------------

 

neville----------------------brown-----------------heinze-----------------evra

 

giggs----------------scholes-----------------fletcher---------------richardson

 

----------------------smith-----------------------ole

 

et faire rentrer ronaldo et ronney dans la dernière demi heure.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...