Aller au contenu

Prix Franck Ribéry du Footballeur le plus moche!


Onizuka

Prix Franck Ribéry  

251 membres ont voté

  1. 1. Qui est selon vous le Quasimodo de la scène footballistique?

    • Ricardo Carvalho (Blanchissement d'argent FC)
      19
    • Peter Crouch (Liverpool)
      49
    • Carlos Tevez (West Ham)
      63
    • David James avec son Brushing (Pompey)
      7
    • Ronaldinho en cheveux courts (Barcelone)
      63
    • Autres (Précisez)
      50


Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui mais ce que vous avez pas compris c'est que si ca s appelle le prix franck ribery c est parce que c est le maitre inconteste on essaye juste de lui trouver un dauphin alors arreter de mettre que vous avez mis ribery on sait deja que c est le champion ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un en tête, il est rasé il joué dans un petit club de PL et CR lui a mis un doublé l'année derniére dont un coup franc et une frappe lointaine !! Je me souviens meme que CR avait agité sa main d'un air de dire "pppfff quel but" !! Il était trés moche avec des yeux qui louchaient un peu !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un en tête, il est rasé il joué dans un petit club de PL et CR lui a mis un doublé l'année derniére dont un coup franc et une frappe lointaine !! Je me souviens meme que CR avait agité sa main d'un air de dire "pppfff quel but" !! Il était trés moche avec des yeux qui louchaient un peu !!

ce serait pas dean kelly?42350754kiely203hz1.jpg

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

ce topic est carrement effrayant lol on dirait un casting pour le re-make ou remasterisation du clip thriller...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu l'as montré? ça ne se fait pas mais c'est vrai qu'il est mieux mnt avec la télé et tout ..... :bj: ..au fait il reste le plus beau malgré tout :bj:

 

wé quand je vois tevez jme dit avec tous ça il est quand meme pas mal ur la foto .......eh je rigoooooooooooooooooole il est vraiment très très différent de ce qu'il est today !!!!!!!

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, vous pouvez quand meme pas penser que c est une vrai photo de lui ???

Regardez ces rides tout autour des yeux,vous trouvez ca normal a 22 ans ???

Sinon, Makaay merite bien ce trophée je pense

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, vous pouvez quand meme pas penser que c est une vrai photo de lui ???

Regardez ces rides tout autour des yeux,vous trouvez ca normal a 22 ans ???

Sinon, Makaay merite bien ce trophée je pense

Ce sont des rides d'expression ! T'étais pas au courant que Ronaldo a eu un appareil !?

Non mais je l'ai mise parce qu'il faut savoir l'évolution de sa beauté :wub: Si on la trouve sur le web c'est pas de ma faute ! Et c'est une vieille photo donc il n'avait pas 22ans mais il avait une sale tête quand même !

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...