Aller au contenu

Equipe de l'année 2007 de la PFA


Scholesy

Messages recommandés

La PFA, qui a récompensé Ronaldo ce soir, a aussi élu l'équipe de Premier League de la saison... Attention vos yeux!

 

Gardien : Edwin van der Sar

Défenseurs : Gary Neville - Rio Ferdinand - Nemanja Vidic - Patrice Evra

Milieux : Cristiano Ronaldo - Paul Scholes - Steven Gerrard - Ryan Giggs

Attaquants : Didier Drogba - Dimitar Berbatov

 

:united:

 

http://www.givemefootball.com/display.cfm?...0271&type=1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United en force :P :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique de voir que notre défense type est là, que notre gardien et que pratiquement tout notre milieu aussi :wub:

8 joueurs de MU sur 11 c'est génial :bj:

:united: :united: :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi Carrick, Rooney et Smith n'y sont pas :P ah pardon j'ai cru que c'était nôtre équipe, excusez moi :blush::rolleyes: c'est clair que cette année United est vraiment impressionnant de partout et j'espère que 2007 sera une année à jamais graver dans nos mémoires et encore bravo pour la double récompense pour C.Ronaldo ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que justice...meme si a mes yeux il manque ROONEY!!!!!! mais drogba et gerard ont clairement leur place ...Berbatov je ne sait pas j'aurais preferé rooney!!!allez manu :united: MAINTENANT FINI LES TITRES HONEURIFIQUES ....ON VEUT DES TITRES COLLECTIFS!!!!!! :united::united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PFA, qui a récompensé Ronaldo ce soir, a aussi élu l'équipe de Premier League de la saison... Attention vos yeux!

 

Gardien : Edwin van der Sar

Défenseurs : Gary Neville - Rio Ferdinand - Nemanja Vidic - Patrice Evra

Milieux : Cristiano Ronaldo - Paul Scholes - Steven Gerrard - Ryan Giggs

Attaquants : Didier Drogba - Dimitar Berbatov

 

:united:

 

http://www.givemefootball.com/display.cfm?...0271&type=1

 

Qui de ces joueurs défensif va jouer mardi ? :cry:

 

Sinon magnifique cette équipe, c'est là qu'on voit la différence, sont ou les joueurs ce Chelski là ?

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nulle part, ils ne produisent aucun beau jeu, donc ils n'ont pas leur place dans cette équipe type :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais Berbatov fais une excellente première saison en Premier League. Chez les Spurs c'est le seul qui surnage offensivement. Defoe est d'une inconsistance intersidérale, Mido c'est une chèvre, Keane est loin de son rendement des années précédentes.

 

Bref, Brebatov, je l'ai encore observer pendant 90min contre Arsenal et pour moi ca été l'homme du match du coté des Spurs. Un point d'appui très précieux, excellent placement, décroche quand il faut pour toucher le ballon, grosse présence dans les airs, jeu en déviation plus que précis.

 

De ce que j'ai vu de lui cette saison (c'est à dire 8-9 matches) il mérite sa place dans le 11 de l'année.

 

Par contre Gerrard :o Qu'est ce qui fout la?

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: ah ouais quand même ! s'il y avait Wayne à la place de Berbatov, ça ferait une p***** de belle équipe pour nous.

 

Pourquoi, là ça fait pas une p***** d'équipe? :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berbatov n'est pas qu'un point d'appui.

 

il a beau etre un grand gabarit 1m88, il est tres technique va vite et en plus de cela est tres intelligent dans le jeu, il fait pratiquemment toujours ce qu'il faut

 

sans berbatov les spurs ne serait pas dans la 1ere moitié de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Gerrard :o Qu'est ce qui fout la?

 

 

Franchement gerrard il mérite d'etre la.C'est un joueur que j'admire beaucoup dans le championnat anglais.

Il est tro fort,liverpool doive etre content d'avoir un capitaine comme ca....

respect total a ce joueur.....

Superbe équipe type de l'année 2007 mais si faut jugé sur la saison en attaque j'auré plutot mit benny mc carthy qui mérite d'etre à coté de drogba.C'est sa première année en angleterre et il a deja marqué 15buts je crois.....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E la défense type, c'est hallucinant !!!!

il manque juste wayne mais c'est quand même une sacrée performance de placer 8 joueurs mancuniens sur 11, sa en dit long sur la saison de United :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre Gerrard :o Qu'est ce qui fout la?

 

 

Franchement gerrard il mérite d'etre la.C'est un joueur que j'admire beaucoup dans le championnat anglais.

Il est tro fort,liverpool doive etre content d'avoir un capitaine comme ca....

respect total a ce joueur.....

Superbe équipe type de l'année 2007 mais si faut jugé sur la saison en attaque j'auré plutot mit benny mc carthy qui mérite d'etre à coté de drogba.C'est sa première année en angleterre et il a deja marqué 15buts je crois.....

 

Ah bon tu trouve que Gerrard à fait une bonne saison? Gerrard à d'énorme qualité mais ca saison est plus que moyenne. Même les Scousers, l'ont trouvé pas à son niveau cette saison c'est pour dire.

 

Puis ce n'est pas les joueurs qu'on aime ou qu'on respecte qui figure dans le meilleur 11 mais bien les 11 joueurs qui ont été les plus performants pour chaque poste

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...