Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Cristiano Ronaldo a fait une saison Hors norme.

J'avoue qu'il n'a pas fournie ce qu'on attender a San siro cette année et aussi en finale de la FA CUp et alors ?

Le reste de la saison il a etait somptueux.

Les stats parle d'elle meme...

Je dis juste que sur toute la saison Cristiano Ronaldo le mérite.

Apres c'est kler que si Kaka nous sors un match hors norme en finale de la Champion's league sa va taper dans l'oeil a tout le monde qu'il doit avoir le Ballon D'or 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien sûr, la compétition majeure de la saison (la Copa America compte pas dans le Ballon d'Or) a été remportée grâce à lui, rarement un joueur aura autant influencé la victoire de son club, Milan lui doit presque à lui seul cette LDC, du premier au dernier match il a été ultra décisif

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr, la compétition majeure de la saison (la Copa America compte pas dans le Ballon d'Or) a été remportée grâce à lui, rarement un joueur aura autant influencé la victoire de son club, Milan lui doit presque à lui seul cette LDC, du premier au dernier match il a été ultra décisif

je n'ai pas vu la copa america, mais je te crois sans problèmes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera Kakà pour le Ballon d'Or, même s'il le mérite pas tellement... Comme a dit je sais plus qui, le gars a joué la C1 à fond et c'est tout : c'est plus facile, forcément. Si on avait laissé Ronaldo sur le banc à chaque match à part en Champions League, il aurait pu mettre 10 buts lui aussi.

 

Mais on connait les journalistes : l'an dernier, Cannavaro qui fait une saison de totale chévritude qui est ballon d'or, faut pas espérer. Kakà n'a pas été une m****, loin de là, mais pour moi ce n'est pas celui qui le mérite le plus. Je le donnerai encore plus volontiers à Kanouté qu'à lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe lance l'idée Maldini pour le Ballon d'Or

 

 

L'Equipe a fait sa une d'aujourd'hui sur Maldini. Bien sûr car le Milan AC s'apprête à affronter Liverpool en champions League demain, mais également pour proposer l'emblématique défenseur italien pour le Ballon d'or. Pour le sélectionneur français Domenech, "il mérite le trophée".

 

Le journal souhaiterait voir le titre remis à Paolo Maldini, pour l'ensemble de sa carrière, plutôt qu'à Drogba, C. Ronaldo, Kaka, Eto'o ou Ronaldinho. En ce sens, L'Equipe fait sa une sur Maldini, mais lui consacre également son éditorial, une interview et un dessin satirique.

 

"Monsieur Maldini - a écrit le quotidien sportif - Il se comporte encore comme un gamin qui éprouvera toujours un amour fou pour le football. Comme son père, il ne s'est jamais éloigné du sens moral, du devoir, de la fidélité, qui ont fait de lui une icone du football italien. Demain, si les préparateurs physiques travaillent bien, le Milan AC pourra lui offrir une des plus belles joies de sa carrière, un cinquième titre de champions league, et une nouvelle finale intercontinentale". Il pourra ensuite rêver du ballon d'Or.

 

L'année dernière, de nombreuses critiques auraient préféré voir le ballon d'Or remis à Maldini plutôt qu'à Cannavaro. Les journaux français, l'Equipe en tête avaient soutenu la candidature du milanais. Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France le soutient encore. "L'homme que l'on a vu jouer contre Manchester est impressionnant. Si ça dépendait de moi, le ballon d'Or lui serait décerné".

 

Source:calcio france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que ça serait mérité si jamais Kaka avait le ballon d'or parce que le but du ballon d'or c'est d'être régulier et d'être performant dans toutes les compétitions et ce n'est pas du tout le cas de Kaka.D'accord il a fait d'énormes matchs en Ligue de Champions et l'a gagner mais en championnat il a rien fait du tout.a L'inverse Cristiano Ronaldo a fait une énorme saison en Championnat et l'a gagné mais il a également fait de très bons match en Ligue des Champions sauf en 1/2 final c'est vrai mais sinon avant il a fais d'énorme matchs

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non justement, il n'a fait que deux bons matchs en LDC (à Benfica et à Rome). et en FA Cup il n'a été bon qu'en demie contre Watford. donc au final, il n'aura été vraiment exceptionnel qu'en championnat, pas dans toutes les compétitions. comme Kaka en LDC, mais aussi en championnat.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il y a un joueur qu'il la mérite aussi que Kaka' ou Ronaldo je pense meme plus, c'est Totti, il a quand meme fait une saison plus que remarquable, 26 but en championnat 4 en ligue des champions je sai pas combien en cup mais ce que je sais c'est qu'il a transformé cet equipe de la Roma d'une simple équipe ambitieuse, a une équipe contre laquel personne n'aimerai jouer (Sauf nous peut etre :P)

perso je vote Totti

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais qu'a t'il gagné d'important cette saison ? ouah une Coupe d'Italie...Je pense pas que ce soit suffisant pour pencher en sa faveur, même si il a de bonnes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'sais pas trop sur quoi ils se basent pour élir le meilleur joueur mais en tout cas je voterai C.R au vu de sa saison car kaka il a juste bien jouer en LDC pis Drogba ferait un bon 3ème vu la super saison à Chelski avec plus de 30 buts et il a été super décisif par exemple contre Arsenal en final de la Carling Cup et contre nous malheureusement en Fa Cup mais bon après faut voir sur quoi ils se basent

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfererais encore que Maldini l'ai plutot que Kaka. Maldini car il a fait une saison exceptionnelle à 38 ans et puis un peu comme Nedved pour le récompenser des autres années au haut niveau, meme si le Ballon d'or ne sert pas à ça, enfin ne sert plus à rien d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement, mon coeur me dit Ronaldo mais au fon de moi je sais que sa sera kaka et la vérité il le mériterait, une bonne saison, un bon résultat et beau jeu de sa part voila quoi mnt ronaldo aussi le mérite, il s'est beaucoup donné au cours de la saison

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais kaka faut pas oublier quand championnat il a rien fait pendant toute l'année et il a commencer a bien jouer au mois de janvier faut pas croit tout le monde retiens qu'il a mis 10 buts en ligue des champions mais comparer a ronaldo il a rien fait cette saison.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas besoin, l'Equipe du dimanche et l'Equipe TV suffisent. Ronaldo est l'élément moteur qui nous donne le titre cette année alors que le Milan n'était meme pas dans le coup dans ce championnat. Il va de soi que Kaka n'a pas apporté au Milan AC ce que CR nous a apporté cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les points en moins qu'ils avaient, normal qu'ils n'aient pas forcé en championnat. il a sorti aussi des supers matchs en championnat et leur a apporté pas mal de points à lui tout seul

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine mais bon meme si on leur rajoute les 8 points enlevés ils finissent vraiment loin derrière l'Inter. Kaka est surement le meilleur joueur du Milan cette saison mais bon c'est vrai que je dis ça sans avoir vu tous les matchs de Milan mais cette saison CR a vraiment été décisif dans notre quête du titre et on peut dire que sans lui on ne serait probablement pas champions, alors que sans Kaka Milan aurait probablement fait une saison honorable quand meme vu le banc de talent qu'ils possèdent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans Kaka, Milan n'aurait pas été champion d'Europe (même si tu parle pas de ça mais du championnat, faut quand même insister sur ça) et ne serait certainement pas qualifié en LDC par le championnat.

 

et le raisonnement "si on enlève les 8 points de pénalité, Milan serait loin derrière l'Inter" n'est pas valable. commencer et faire une saison avec un tel handicap ça chage tout, tu recrute pas les mêmes joueurs, tu pars pas avec le même objectif... c'est pas un raisonnement à tenir je pense. Kaka a fait aussi une belle saison en championnat, et peut être que s'ils avaient pas été pénalisés par les points en moins, il leur aurait aussi permis d'être champion, comme CR l'a fait pour nous.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec ericantona

J'ai vu quand même quelques matches du Milan et je peux te dire Ryan que Kakà a un impact énorme sur le jeu du Milan et à part les derniers matches où Ancelotti l'a laissé au repos pour la LDC (ce qui est tout à fait normal) il a joué pratiquement tous les matches de championnat en tant que titulaire. Et si sans CR on ne serait pas champion ben sans Kakà Milan ne serait pas en LDC l'année prochaine et pas champion d'Europe. Et d'ailleurs sans les magouilles qui a eu dans Calcio l'Inter ne serait pas champion mais ça c'est une autre histoire

En tout cas il mérite carrément le ballon d'or et plus que CR car lui il est présent dans les grands RDV...Et puis je trouve que regarder l'équipe du dimanche ou l'équipe TV c'est pas vraiment un indicateur pour juger la performance d'un joueur lors d'un match vu qu'on ne montre que les buts.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi aussi j'ai vu quelques matchs du Milan et sans nier de l'apport de Kaka à cette équipe, je ne trouve que la comparaison ne tient pas avec ce qu'a fait CR. D'ailleurs la presse européenne a été plus ou moins unanime durant toute la saison et les grands clubs comme l'Inter ou le Real le suivait de très près, contrairement à Kaka.

 

Ce n'est qu'à partir de février que Kaka a vraiment commencé à faire parler et de lui et quand je parle des 38 matchs de championnat, je ne vois pas l'intéret de comparer 10 matchs de LDC ou la chance est un facteur important pour avancer. Bien sur si Kaka se repose en Serie A, c'est plus facile d'etre au top le mercredi alors que CR jouait tous les 3 jours sans etre médiocre, loin de là.

 

Sans Kaka Milan ne serait pas en LDC ?? Bon déjà c'est pas vrai quand on regarde toutes les options dont le Milan AC dispose en milieu de terrain et en attaque, ensuite c'est pas un exploit de finir 4e de Serie A (ou 3e si on leur file les 8 pts manquants) comparé à ce que Manchester United a fait en Premier League avec la pression que nous a mis Chelsea

 

Après tu dis que sans les magouilles, l'Inter ne serait pas champion. Mais qu'est ce qui te permet d'affirmer ça ? Tout le monde croit avoir des qualités de devin dés qu'il s'agit de critiquer les autres équipes qu'ils n'aiment pas. Ca n'a aucun rapport avec les performances du Milan et si le Milan et la Juve ont magouillé c'est un peu normal que l'Inter soit le favori et domine le championnat. C'est la faute des magouilles aussi si l'Inter a perdu un seul match sur 38 ?

 

Bon maintenant Kaka est celui qui a eu le plus d'impact au niveau européen mais ça ne vaut pas assez à mes yeux comparé à la régularité affichée par CR en championnat d'Angleterre

 

Et tu estimes qu'il mérite le ballon d'or plus que CR juste parce qu'il est présent dans les grands rendez vous ?? Il n'y a pas de regle qui dit qu'il faut attribuer le Ballon d'Or au mec présent dans les grands rendez vous !

 

Et tu penses que regarder l'Equipe du dimanche ou l'Equipe TV ne suffit pas pour avoir un avis ? Crois tu que le jury de France Football se mate tous les matchs de tous les championnats européens avant de décerner le Ballon d'Or?

 

Je pense que c'est une suite à cette croisade anti-CR ou plutot anti fans de CR qui continue. Meme si j'y ai participé toute la saison, à l'heure du bilan il faut ouvrir les yeux et voir que Cristiano Ronaldo est le joueur qui a le plus brillé de tous les grands championnats européen et qu'il mérite amplement ce ballon d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est marrant ton raisonnement "vous êtes pour Kaka parce que vous êtes anti fans de CR". marrant pour ne pas dire pire...

 

non mais oui, être là dans les grands rendez vous ça compte. Cannavaro et Ronaldo ont eu un ballon d'or sur une Coupe du Monde, Kaka a été là en LDC et dans les chocs en championnat, et il qualifie son équipe en LDC (tu dis le contraire, mais analyse la saison de Milan si tu n'as que ça à foutre, sans les points qu'il leur a fait gagner à lui seul, ils finissent pas dans les 4 premiers).

il mérite autant voire plus le Ballon d'Or que CR, point.

surtout que le jury du Ballon d'Or n'en a rien à foutre d'être bon contre Reading ou Wigan, pour eux ce qui compte c'est être bon contre l'Inter, la Roma, le Celtic, Manchester United ou Liverpoule.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan a tout a fait raison,Ronaldo joue dans notre équipe et a fait une saison exeptionnelle et pourtant

beaucoup de personnes dans ce forun ne l'aime pas, voir le déteste,et prefere voir Kaka ballon d'or

qui a joué très bien que pendant 2-3mois et c'est surtout préserver pour la ligue des champions,cristiano

a été le joueur le plus imprésionant d'europe,c'est pas par hazart qu'il est le meilleur joueur de la 1ère

ligue,et de plus Kaka n'aura jamais le génie d'un CR ou d' un Ronaldinho,c'est un bon joueur c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...