Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce serait une cata si Maldni soit Ballon D'Or , il n'a rien foutu pour moi , c'est celui qui remportera plus de trophés et de récompenses personnelles qui sera le Ballon D'Or si non c'est de la m**** alors cette récompense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une cata si Maldni soit Ballon D'Or , il n'a rien foutu pour moi , c'est celui qui remportera plus de trophés et de récompenses personnelles qui sera le Ballon D'Or si non c'est de la m**** alors cette récompense

et cannavaro c'est pas une cata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prouve par quoi Maldini mérite ce Ballon D'Or vu que pour l'obtenir il faut remporter des trophés et faire une année exceptionnelle , Cannavaro a au moins joué touts ces matches et il a été énorme ainsi qu'une Coupe du Monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca dependerait que de moi mon choix aurait été a Ronaldo mais en toute honneté le Ballon d'or privilégie le plus souvent ceux qui se sont montrés en LDC , et je pense que Kaka a plus de chances de le remporter en plus en confrontation direct des deux joueurs , l'un a brillé , et l'autre est passé a coté des deux matchs , je vous laisse deviner qui ...

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais Cannavaro est quand même un super défenseur faut arrêter! Maldini aurait du en avoir un de Ballon d'Or ça me fait halluciner!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro a été un super défenseur pendant 6 mois l'an dernier, de janvier à mai avec la Juve puis à la Coupe du Monde. Ensuite il a été si nul qu'on aurait pu mettre Frank Leboeuf à la place, personne aurait rien remarqué.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je crois que n'importe quel défenseurs aui aurait eu le ballon d'or aurait été critiqué... Comme si c'était réservé aux attaquants ou aux milieus, bref à ceux qui font le spectacle. Cannavaro a fait l'erreur de partir de la Juve alors que Del Piero y est resté par exemple. Ca montre juste qu'il est attiré par le fric c'est pas super mais bon, c'est la vie. Puis toute façon il l'a eu il l'a eu, personne y changera rien!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que Ballon d'Or soit si prestigieux que ca : Giggs ou Scholes quand ils étaient plus jeunes auraient dû en avoir mais les journalistes préfèrent élire des Zidane ou autres Gronaldo. Pour moi cette récompense n'a pas beaucoup de valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait donner 5 ballons d'or par an ;

le meilleur gardien , le meilleur défenseur ,le meilleur milieu défensif ,

le meilleur milieu offensif et enfin le meilleur attaquant .

la au moins se serait équitable pour tout le monde :bj:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais a une époque ronaldo etait le meilleur joueur du monde et de loin !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi cette année je vois vraiment CR car il a remporté deux trophés personnel et il va probablement gagné deux trophés avec MU dc....

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ces cas là, il faut faire des ballons d'or de compensation pour tous les italiens qui ne les ont pas eu

 

franchement, n'y a-t-il pas un souci avec les anglais ??

 

du moment que c'est un italien, espagnol ou français ca va bien mais dès que l'on franchi la manche, ils font tous la gueule

 

moi je le donnerais à cristiano ronaldo sinon ce n'est à rien y comprendre avec toutes celles qu'il a déjà reçu, je trouve que ce serait donné moins d'importance à l'ensemble de la saison que sur quelques matchs de ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reno,pourquoi kaka est le favori pour le ballon d'or,il ne m'a jamais impressionner et de plus si nous avions

notre defense habituelle il n'aurait pas marqué des buts aussi facilement,en championnat il a tres joué et

n'a marqué que 8 buts,c'esr normal qu'il était en forme pour la ligue des champion,joué une seule compétition

c'est plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu seulement 2 matchs de Kaka cette saison, 2 fois contre nous, et il a été énorme ! Et a inscrit 3 buts en 2 rencontres juste pour l'anecdote.

Nan mais ce joueur est très bon pour le peu que j'ai vu, son placement est idéal, sa vitesse est excellente, ses dribles pareil et il excelle devant le but :wub: En plus quand tu lui mets des joueurs tels que Seedorf ou Pirlo à côté de lui c'est formidable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si, juste par exemple contre nous il a marqué 2 somptueux buts, après 2 exploits individuels et avec beaucoup de talent, et honnetement à son meilleur niveau je pense qu'il peut être plus fort que Ronaldo ou Ronnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu seulement 2 matchs de Kaka cette saison, 2 fois contre nous, et il a été énorme ! Et a inscrit 3 buts en 2 rencontres juste pour l'anecdote.

Nan mais ce joueur est très bon pour le peu que j'ai vu, son placement est idéal, sa vitesse est excellente, ses dribles pareil et il excelle devant le but :wub: En plus quand tu lui mets des joueurs tels que Seedorf ou Pirlo à côté de lui c'est formidable.

 

 

 

assez d'accord avec toi

d'autant plus que si Milan gagne la LDC cete saison,c'est ^resque sur qu'il sera Ballon d'Or

 

Mais faut pas s'inquiter notre Cristiano Ronaldo finira par l'avoir

il lui manqure juste cette maturité pour pouvoir briller dans les grands rendez-vous et il sera intouchable

 

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, pour Ronaldo c'est absolument pas mort pour lui, mais peut etre pas cette saison en voyant celle de Kaka.

 

Je pense qu'il va etre un grand artisan de la victoire du Milan mercredi soir contre Liverpool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si, juste par exemple contre nous il a marqué 2 somptueux buts, après 2 exploits individuels et avec beaucoup de talent, et honnetement à son meilleur niveau je pense qu'il peut être plus fort que Ronaldo ou Ronnie.

Avec notre défense bis c'est sur qu'il s'est amusé,j'aurais bien voulu le voir avec nos titulaire habituel(surtout

Ferdinand et neville)il aurait fait moins le malin,et surtout il atteindra jamais le niveau de ronnie ça c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...