Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Oui donnez vos noms d'équipes que j'établisse une liste et qu'on se repère dans le jeu entre nous :)

J'ai acheté le hattrick supporters moi (8€ pour 3 mois avec pleins davantages en plus, non non je ne suis pas fou :) ) qui me rend plus facile de vous trouvez sur le jeu.

Mais si vous pouviez refourguer vos pseudos/noms d'équipes ... svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MU_fan --> Man_Utd Dream Team :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo Forum >> Pseudo Hattrick >> Nom d'équipe hattrick

 

Mareff >> Mareff >> Mareff FC

cristiano91420 >> pierro91 >> pierre fc paris

Nemanja >> Beuhss >> Manchester 66 (il me faut le pseudo de ce joueur sur le forum)

Lylyvan >> MU_fan >> Man_Utd Dream Team

RVN10 >> Ajax_United >> Rapid Cosmos

Sub-7 >> Sub-7 >> Rush United

$¢høL£š¥ >> Scholesy >> ManchesterDevils

Math8 >> ManDevils >>Se7en FC

Ronito >> james_f >> Manchester Guerror

 

Voilà faut que la liste s'agrandisse :bj::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est ManchesterDevils, tout simplement :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les joueurs je vous donne quelques liens utiles pour les stats :

 

HT-Stats

HT-Stats 2

HT-Tuteurs (cela vous permet d'avoir un tuteur qui vous aide à comprendre le jeu)

Calculer votre note en fin de match

Informations sur vos salaires, gardiens, stades et autres

 

Voilou :)

 

P.S. : sur le premier site si vous tapez votre pseudo ou votre ligue dans rechercher vous pourrez apercevoir les notes que vous avez eu en match (les notes sont des... notes attribuées pour la défense, l'attaque, etc... ) Plus votre note est haute et plus votre tactique-formation-équipe en générale est forte. Une fois sur ce classement avec les notes de chaque joueur de votre ligue, vous pouvez cliquer sur un petit ballon normalement qui se situe en dessous de "Saison 30-31-32..." et vous pourrez effectué une mise a jour pour votre ligue sur un site différente qui vous donnera bien plus de stats sur votre ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En division 7 les choses sont un peu plus compliquées :) et comme j'ai une équipe de jeunes au milieu de terrain avec des 18-19 ans, mon équipe n'a pas encore l'expérience pour battre plus fort que moi, mais la saison prochaine j'écraserai tout le monde :)

Je perds 4-0 pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai perdu 2-1...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave pour ceux qui ont perdu :D vous inquiétez pas. Par contre en général les joueurs arrêtent de jouer à hattrick quand ils perdent 1 ou 2 matchs mais je vous conseil de ne pas arrêter :) Les joueurs deviennent plus forts pour la suite, faites des transferts prenez des joueurs plutôt bons et vous ratrapperez votre début de saison, il faut juste que les machines se mettent en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les matchs c'est uniquement quand tu joues à domicile avec ta billeterie. Et pour la division oui les 5 premiers reçoivent une prime ainsi que le meilleur buteur de la division. En étant champion de division 8 j'ai gagné dans les 100.000€ avec en plus les deux meilleurs buteurs (10.000€ pour le meilleur buteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu 4-1 pour mon premier match...A domicile en plus mais bon je m'en fait pas trop puisque j'ai joué contre le leader de la division...Espérons que ça soit mieux la prochaine fois :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...