Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

2-0. On se relance, c'est bien !

 

Une bombe fumigène vient d'être lancée sur le terrain et le capitaine bosniaque prend le micro pour appeler au calme. :D

 

Capitaine Bosniaque et Montpelliérain !! :)

Au passage, les deux commentateurs passent leurs temps à dire " Bosniens " au lieu de " Bosniaques "... vraiment des guignols.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine Bosniaque et Montpelliérain !! :)

Au passage, les deux commentateurs passent leurs temps à dire " Bosniens " au lieu de " Bosniaques "... vraiment des guignols.

 

/HS On

Sauf qu'on dit bien Bosnien pour les habitants de la Bosnie-Herzégovine en général.

 

"Les Bosniens (en serbe/croate/bosnien Bosanac) sont les habitants (citoyens) de Bosnie-Herzégovine quelle que soit leur origine ethnique : Bosniaques, Serbes, Croates et les autres minorités de Bosnie-Herzégovine (Roms,...).

 

Le terme Bosnien est une traduction du serbe/croate/bosnien Bosanac. Il est souvent traduit à tort en français par le terme Bosniaque qui désigne par ailleurs le peuple bosniaque (du serbe/croate/bosnien Bošnjaci)."

 

Voilà ^_^

/HS Off

 

Autrement, je vois la France se qualifier, le groupe est bien faible, enfin sait on jamais...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huntelaar = 5 buts en 2 matchs.

 

Les Pays-Bas se qualifieront sans trop forcer et je pense que c'est l'une des meilleures équipes Européenne actuellement, pour moi ils ont clairement leur chance à l'Euro 2012 même si pour le moment 'est encore beaucoup trop tôt pour en parler.

 

L'effectif des Oranjes est en tout cas assez impressionnant.

 

On a totalement surestimé cette Bosnie, un groupe faible c' est notre chance!

C'est surtout les médias Français qui font désormais passer l'équipe de France pour des joueurs amateurs, genre avant avec Domenech on perdait alors qu'on avait les meilleurs joueurs de la planète, maintenant on a Laurent Blanc et si on perd c'est normal car les joueurs sont nuls...

 

On a un effectif très bon même si je ne suis absolument pas convaincu par notre défense, au milieu de terrain y'aura des problèmes car tout le monde ne pourra jouer et on verra comment Laurent Blanc gérera tout ça, quant à l'attaque, il ne doit y avoir aucun doute, Benzema représente notre avenir, on doit lui confier les clés de l'attaque, c'est un joueur très talentueux et avec le temps il deviendra un très grand.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

0-0 entre la Belgique et le Kazakhstan...

Prestation très pauvre, on peut trouver une excuse et dire que t'as un terrain synthétique et des conditions difficiles, mais au final ils jouent tout en l'air, comme des ânes.

On a de la chance d'avoir un Fellaini correct, qui domine techniquement et physiquement l'entre-jeu, mais aucun joueur ne se foule. C'est pas aujourd'hui qu'ils auront des crampes.

Et puis, c'est totalement gratuit, mais Van Buyten est bidon. Valet.

Ah oui, et Alderwereld est catastrophique, le mec a réussi 2 passes sur sa mi-temps.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 entre la Belgique et le Kazakhstan...

Prestation très pauvre, on peut trouver une excuse et dire que t'as un terrain synthétique et des conditions difficiles, mais au final ils jouent tout en l'air, comme des ânes.

On a de la chance d'avoir un Fellaini correct, qui domine techniquement et physiquement l'entre-jeu, mais aucun joueur ne se foule. C'est pas aujourd'hui qu'ils auront des crampes.

Et puis, c'est totalement gratuit, mais Van Buyten est bidon. Valet.

Ah oui, et Alderwereld est catastrophique, le mec a réussi 2 passes sur sa mi-temps.

Vossen qui joue les Maradonna, kiffant ^^

 

N'empêche c'est un des meilleurs sur le terrain, dommage qu'il est flamand :P

Fais rentrer Hazard aussi :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est un des meilleurs sur le terrain, dommage qu'il est flamand :P

Fais rentrer Hazard aussi :P

:D

Mais c'est clair! même s'il n'est pas dans une bonne phase, Hazard DOIT jouer sur ce genre de terrain.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petits Wallons :) , Hazard n'est à priori pas sur la feuille de match.

 

Betch :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortir le champagne du frigo ! Une victoire belge, c'est à mettre dans les annales. :wub:

 

Sinon Deschacht son père finance également l'équipe nationale? Il a des actions chez notre sponsor quatari ? Ce type est une kiche royale! :P

 

Sinon Ogunjimi & Vossen B)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Deschacht son père finance également l'équipe nationale? Il a des actions chez notre sponsor quatari ? Ce type est une kiche royale! :P

J'pense que Leekens comptait sur l'entente et les automatismes entre Deschacht et Van Damme, parce que perso, j'aurais pas fait joué Van Damme non plus. Il est aussi technique et rapide qu'un cheval de trait, on a vu la différence quand Legear est entré au jeu.

Mauvais point pour Long couteau, sur le coup.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Leekens comptait sur l'entente et les automatismes entre Deschacht et Van Damme, parce que perso, j'aurais pas fait joué Van Damme non plus. Il est aussi technique et rapide qu'un cheval de trait, on a vu la différence quand Legear est entré au jeu.

Mauvais point pour Long couteau, sur le coup.

 

En plus Jelle je le pensais blessé moi.. Il joue plus avec les Wolves depuis un petit temps.

 

Sinon Allemagne - Turquie, j'espère une victoire allemande !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Deschacht est vraiment mauvais. Je me suis toujours dis qu'il est le fils de quelqu'un qui finance Anderlecht. Une vraie bouse ... même O'shea le met à l'amende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il sauve mon club préférer mais aussi ma sélection.

 

edit: OMG Nani 2a0

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho est juste énorme pour l'instant, j'aime bien la facon de penser de Bento, sa compo est offensive et les 3 milieux sont très complémentaire et il y a de très beau mouvement, des belles choses qu'on avait pas vu depuis un moment.

 

Edit: 2a0, si on en reste la on peut toujours esperer rattraper la Norvége qui a deja 9pts.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence déjà a voir l'équipe sous un nouveau jour alors que c'est les débuts de Bento. Moi qui n'étais pas convaincu par lui je continue à attendre ce que ça donnera sur une certaine durée mais je suis agréablement surpris de ce match pour l'instant, j'éspère vraiment qu'on ne va pas se braquer en 2e periode et qu'on va continuer à jouer, le Danemark nous a déjà fumé une fois cette fois il faudra rester concentrés jusqu'au bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ***** on se complique la fin de match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...