Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Dégouté pour la Belgique, on méritait le match nul, voir la victoire...

 

Une erreur nous coûte un but de ... Klose, tout ça à cause de Big Dan qui est pas foutu de dégager ! :(

Très étonné par le très bon match de Simmons... Lukaku très bonne première MT puis s'est éteint.. et Dembélé et Hazard très satisfaisants aussi.

 

Il manquait ce petit quelque chose qui nous aurait permis d'arracher le nul ou la victoire... Dommage, j'espère qu'on se rattrapera contre les Turques..

La qualif' va être dure

 

PS : Ca faisait longtemps que j'avais plus vu jouer la Belgique aussi bien

 

J'ai trouvé Dembélé excellent ! Je sens la grosse saison se profiler à Fulham. Le problème avec Lukaku c'est qu'il encore bien trop jeune et surtout très esseulé.. Sinon bon match de Toby Alderweireld également qui sera, j'espère, notre future arrière droit.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté moi aussi !

On est des vrais handicapés....On domine tout le match sans marquer, le premier tir de l'Albanie à la 75 ème.

Et quand enfin on arrive à la mettre au fond, 5 minutes après on se fait égaliser après le 1er tir cadré et en plus qui vient d'une phase arrétée !

Match de *****, les albanais à 11 derrière qui cassent le jeu.

Heureusement que Cana n'a pas fait ce qu'il sait faire!

 

A noter que les albanais ont sauté de joie après leur nul comme si ils ont gagner la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3974.jpg Première internationale pour Corry
Le jeune défenseur de United, Corry Evans a connu une soirée inoubliable à Maribor, en Slovénie puisqu'il a marqué le but victorieux pour l'Irlande du Nord, dans le premier match de qualification à l'Euro 2012. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n de Big Dan, c'est quand même malheureux de faire systématiquement une bourde par match ! On les tenait ces allemands bordel... Match ENORME de Fellaini.

 

A part ça, chez les Red Devils, on a connu des fortunes diverses, la plus étonnante étant ce 4-4 entre les portugais et Chypre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corry Evans est un mileu, pas un défenseur.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3980.jpeg Tour du monde des Internationaux
Certains de nos Reds seront de nouveau en action avec leurs sélections nationales cette semaine après les matchs internationaux qui ont eu lieu le weekend dernier. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais parler du groupe qui me concerne, le Portugal bon sa aurait pu être mieux et a part le Danemark qui est toujours un gros client surtout a l'extérieur pour les autres c'est très abordable.

La bonne nouvelle c'est qu'on est dans un groupe a 5 ce qui veut dire 2 match de moins, j'espere vraiment qu'on va faire un bon parcours de qualif en tout cas pas comme celui de la coupe du monde qui fut une véritable torture.

 

Ben on est bien parti pour faire n'importe quoi comme d'habitude match pourri grosse bourde d' eduardo et aucune envie !!!!!

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est bien parti pour faire n'importe quoi comme d'habitude match pourri grosse bourde d' eduardo et aucune envie !!!!!

 

Nani est bon ? J'peux pas regarder le match du Portugal, vu que ma télé m'a lâché à cause de l'orage, je regarde l'Equipe de France en stream.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany a fait tout foirer avec son rouge :(

 

Et quelle défense de *****, heureusement Big Dan se rattrape de son erreur contre l'Allemagne en marquant deux buts.

 

Toujours 2-2, on y croit (même la victoire)

Il reste quelques minutes.. Depuis le début de seconde période, certains belges sont a la ramasse.. Surtout en défense. Vermaelen a fait un mauvais match. Puis sur le troisieme but, la défense belge est a la cueillette.. Scandaleux l'absence de marquage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps en Bosnie, je trouve les Français meilleurs que Vendredi. On tente +, on joue plus vite. Maintenant il faut vraiment conclure, parce que le plus important au final, c'est le score.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...