Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

Rooney je t'aime :wub:

 

BUUUUUT POUR UNITED CA NE TRAINE PAS

 

les mauvaises langues???? lol

 

Quelles mauvaises langues? il est mauvais il a rien eu à faire mdr, gg à lui quand même

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol c'est marrant le richardson est taillé et ouvre deja le score

 

 

Je suis content de Heinze sur le terrain ! Evra est gardé pour Milan ! Giggs par contre je trouve qu'il joue pas beaucoup, souvent au repos, souvent sortie a l'heure de jeux ... c'est etonnant, il a plus 20 ans mais quand meme ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène déjà 1-0 :bj: C'est excellent habitude qu'on prend depuis plusieurs semaines en espérant que ça continue :D J'espère que Rooney marquera pendant le macth parce que c'est lui qui aurait du marquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** mais vous êtes jamais contents bordel, Kieran joue pas bien => nullard, il marque => ouais but de raccroc... Je suis dégouté là :grr:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDr quelle but de ramasse m**** xD , mais bon c est mieu comme ca , ca se trouve rooney auré été tro court on sait jms

 

Mais oui quand c'est Ronaldo qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets (le weekend passé) c'était comme si il avait marqué le but de l'année mais quand c'est Richadrson c'est un but de ramsse m****. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que un long moment on avait 25 premiers minutes completement amorphe, puis on mettait le pied sur la pedale jusqu'a la mi temps, on claqué 4 buts entre la 45e et la 70e et ensuite on s'endormait et on prenait un petit but dans les 10 dernieres minutes

 

 

Maintenant on marque des le debut ... c'est cool

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais but de raccroc... Je suis dégouté là :grr:

 

Ben on va pas dire que c'est lui qui a construit le but quand même :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou s'il a marquer le but fabuleux de Messi cette semaine, celui hors norme de Zidane en finale de la C1 ou celui deguelasse de Cissé face a Nantes ! Tout ce qui compte c'est que l'on mene 1-0

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non mais ce que je veux dire c'est que même quand il marque y en a plein qui ratent pas une occase de le descendre, c'est chiant à force...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le descends pas -_-jamais rabaissé un joueur de MU...

Richardson son but est bien je suis pas sur que rooney aurait pu mettre au fond

Waw Super on doit te féliciter ?? -_-

On joue plutot bien, mais sur un premier quart d'heure on peut pas vraiment juger !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le descends pas -_-jamais rabaissé un joueur de MU...

Richardson son but est bien je suis pas sur que rooney aurait pu mettre au fond

Waw Super on doit te féliciter ?? -_-

On joue plutot bien, mais sur un premier quart d'heure on peut pas vraiment juger !

 

Bah quand on voit que y'en a qui rabaisse à mort les joueurs et on dit rien... Moi au moins je suis fan et supporter, désolé de te décevoir. Mais oui vous devriez me féliciter, apparemment pas toi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le descends pas -_-jamais rabaissé un joueur de MU...

Richardson son but est bien je suis pas sur que rooney aurait pu mettre au fond

Waw Super on doit te féliciter ?? -_-

On joue plutot bien, mais sur un premier quart d'heure on peut pas vraiment juger !

 

Bah quand on voit que y'en a qui rabaisse à mort les joueurs et on dit rien... Moi au moins je suis fan et supporter, désolé de te décevoir. Mais oui vous devriez me féliciter, apparemment pas toi -_-

 

Evitons ce débat svp ^_^

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'ont veux donner son avis sur un joueur qui n'a pas fait un bon match forcement on se doit tout de meme de le rabaisser. Mais bon revenons au Sujet !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...