Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-1 Middlesbrough


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voudrais savoir svp si un arbitre a deja accordé un but comme celui de solsjkaer hier contre Boro, quand il prend la balle au gardien avant que celui ci ne dégage la balle. Merci d'avance.

 

Rudi Voller l'avait fait une fois, mais c'est vieux, peut-être que le règlement a été revisité après ca

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les Magpies!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde nos 3 points d'avance parfait :bj:

 

Mais maintenant faudra essayer de ne plus faire de faux pas , et surtout ne pas perdre face à chelsea !!

 

RED DEVILS FOREVER !! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere que Newcastle va pouvoir arracher l enul demain !!!

 

Alors je l'avais pas prédis peut etre ?? :D

 

Ronaldo dit pas n'importe quoi, Chelsea aurait joué différement si on avait gagné...

Je pense que chelski avait vraiment envi de gagner pour se rapprocher de nous donc a mon avis ils aurait joué de la meme facon si on avait gagné !

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais savoir svp si un arbitre a deja accordé un but comme celui de solsjkaer hier contre Boro, quand il prend la balle au gardien avant que celui ci ne dégage la balle. Merci d'avance.

 

Rudi Voller l'avait fait une fois, mais c'est vieux, peut-être que le règlement a été revisité après ca

 

 

 

Les gars, ce but a été illegalement refusé a OLE, c un but tout a fait valable, personnellement j'ai vu 2 buts iscrits de la meme manière, mais dans des championnats moins connus, le reglement dit qui si le balon quite les mains du gardien alors elle est libre donc OLE n'a pas fait de faute... :kill:

l'arbitre n'a pas accordé le but a tort parceke c un fait rare et il a pa su réagir en conséquence il a preferé l'annulé au lieu de l'accorder et entendre des critiques, c lache !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! J'ai pas vu l'action mais si le gardien levé le ballon avec les mains pour faire un dégagement long le joueur n'a pas le droit de tapper dedans !!

Regarde Ronaldinho l'année derniere je crois et bah il s est pris un jaune pour ca !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! J'ai pas vu l'action mais si le gardien levé le ballon avec les mains pour faire un dégagement long le joueur n'a pas le droit de tapper dedans !!

Regarde Ronaldinho l'année derniere je crois et bah il s est pris un jaune pour ca !!

 

 

il fo voir l'action avant de reagir comme ca !!! le but devait etre validé... mais c pas grave vu que l'arbitre n'a pa siffler un peno pour eux juste avant la fin, donc ca equilibre les choses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo dit pas n'importe quoi, Chelsea aurait joué différement si on avait gagné...

 

Tu veux dire par la que chelsea a fait expres de faire un nul alors ? <_<<_<<_<<_<<_<

 

 

Je voudrais savoir svp si un arbitre a deja accordé un but comme celui de solsjkaer hier contre Boro, quand il prend la balle au gardien avant que celui ci ne dégage la balle. Merci d'avance.

 

Rudi Voller l'avait fait une fois, mais c'est vieux, peut-être que le règlement a été revisité après ca

 

 

 

Les gars, ce but a été illegalement refusé a OLE, c un but tout a fait valable, personnellement j'ai vu 2 buts iscrits de la meme manière, mais dans des championnats moins connus, le reglement dit qui si le balon quite les mains du gardien alors elle est libre donc OLE n'a pas fait de faute... :kill:

l'arbitre n'a pas accordé le but a tort parceke c un fait rare et il a pa su réagir en conséquence il a preferé l'annulé au lieu de l'accorder et entendre des critiques, c lache !!!!!

 

il me semblait bien que j'avais entendu de cette regle, avec le lacher de ballon du gardien, mais je nl'ai point trouvé sur le net....

Et pour ce qui est des critiques, dans la presse matin (la province en belgique, pour ceux qui connaissent)....MONSIEUR Mourihno demande si il y a une regle contre le fait de siffler des penalty contre manchester.....(le tacle de brown ou o'shea dans les derniere minutes....)

mauvais perdant va :D:D:D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pour sa tronche et celle du ruskov (tiens en passant john terry pleuré hier, résumé du match sur BBC2....tout ca parcequ'on ne lui a pas accordé de penalty.... :cry::cry::cry: )

Soit, j'en reviens a mon idee, puisque que MONSIEUR rale sur les penalty, je souhaiterai qu'ils soit eliminé par liverpool sur un penalty, qu'il perde la cup sur un penalty et voir qui la C1....(et le 09mai aussi)

Mais MONSIEUR mourinho sachez que lors de la defaite des reds a portsmouth on a eu un but annulé et 2 penalty non sifflé....

Faut etre bon entraineur mon pti :D:D:D et pas raler sur l'arbitre, c'est un homme et un homme commet des erreurs.

A quand les videos pour les phase litigieuse dans le grand rectangle ? parceque je ne suis pas pour le fait qu'il y ait un arbitre de plus dans chaque rectangle....ca risque d'etre genant pour les attaquant.

Imaginez vous un tir devié par cet arbitre et que le ballon finissent sa course dans le but :kill::kill::kill::kill:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le topic du match de Chelsea ici -_- Prochain message averto, ça fait 3 Pages que ça dure là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...