Aller au contenu

Pré-saison 2007/2008


C.Ronaldo_07

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'viens de m'inscrire sur MUTV Online et apparemment je pourrais pas voir les matchs de la tournée d'Asie (UK and Eire only), quelle arnaque :kill: ! Mais bon je pourrais voir United - Inter Milan et tout les autres matchs de la saison en meilleure qualité qu'en streaming c'est toujours ça....Sans parler des vidéos bonus vraiment pas mal

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardont pour cette question mais sa coute combien le billet d'entrer a old traford pour voir un match car je vais aller manutd face l'inter (apepri)

amranooooooooooooooooooooooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai c'est clair que c'est pas terrible :wacko: bon bah a smith d'en profiter (meme si a mon avis son cas semble reglé...)

par contre parmi les jeunes quelqu'un sait pourquoi SAF n'a pas pris cathcart : c'est pas lui qui avait ciré le banc de l'equipe 1ere a un moment cette saison?

j'aurais bien aimé voir kieran lee aussi :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon dans ces matchs amicaux on change presque toute l'équipe deux fois par match, donc ça veut pas dire grand chose. et puis avec CR, Giggs, Nani, Eagles, Martin on a pas mal d'ailiers et avec Scholes, Hargreaves, Carrick, Fletcher et Gibson pas mal de milieux axiaux, donc on jouera certainement souvent en 4-5-1

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le grand jour , ça va donner même si on est en rodage !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah Lee Martin !

J'attends beaucoup de ce joueur ! J'espère qu'il pourra nous montrer l'étendue de son talent pendant cette tournée.

 

 

je suis comme toi et j'attend bcp de ce joueur car il est vraiment très bon !!!!

 

Pour ton Sopcast à mon avis c'est que la chaine est offline et elle sera activé pour le match !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...