Aller au contenu

Pré-saison 2007/2008


C.Ronaldo_07

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai c'est sur que sur le plan des joueurs c'es fatiguant de voyagé comme ça sur un délai rapproché surtout dans des pays asiatiques.En meme temps cela peut etre des bons matchs de préparations meme si je ne pense pas que ce soit le but de ce voyage!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui joueront la bas , ce sont les titulaires , ou les genre de personne genre eagles , richardson , enfin ceux qui ont joué contre chelsea en PL?

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur que sur le plan des joueurs c'es fatiguant de voyagé comme ça sur un délai rapproché surtout dans des pays asiatiques.En meme temps cela peut etre des bons matchs de préparations meme si je ne pense pas que ce soit le but de ce voyage!!

 

il y a sûrement quelque part un petit coup de marketing, ou donner la possibilité aux fans de Manchester United là bas de les voir... Il peut y avoir de ça. Enfin j'imagine que les fans de MU ne s'arrêtent pas aux frontières de l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Asie ca ne te dit pas ? :D

 

Japon, Corée, Chine et Malaisie, pas mal comme excurssion..

 

la Malaisie ça a été annulé, on ne fera "que" la Chine, la Corée et le Japon. de toute façon la Malaisie c'est un pays que je sens pas.

le Japon si, ça me tenterait bien. d'ailleurs j'étais chaud pour y aller il y a 3 ans (c'était il y a 3 ans je crois, après c'étaient les States, ou à moins que ça soit le contraire), mais finalement ça faisait un peu cher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là oui, et si c'est pour voir un match de MU autant payer moins cher et aller le voir à OT, mais en même temps visiter un pays et aller voir un match de MU là-bas c'est pas mal non plus.

 

Donc encore une tournée asiatique pour nous cette année, espèrons de pas en faire une trop épuisante, comme celle du Barca de cette année.

 

Surtout que, comme tu l'as déjà dit, avec le décalage horaire et les nombreux voyages ca va pas être de tout repos pour les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais l'interêt d'un déplacement comme ça, c'est pas seulement voir United jouer (surtout un match sans enjeu et souvent sans plusieurs titulaires), mais de visiter aussi un pays.

moi je suis allé l'année dernière au tournoi d'Amsterdam parce que je bavais depuis longtemps devant l'idée de visiter Amsterdam, et j'ai sauté sur l'occase pour faire d'une pierre deux coups. ça aurait été à Bucarest ou à Varsovie, j'y serais certainement pas allé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tournée ne me plait pas plus que ça, mais Manchester United compte d'innombrables fans an asie et la conjoncture économique impose d'y faire un tour detemps en temps. Surtou que Chelsea a flairé le pognon il me semble et qu'ils vont aussi se positionner sur le marché asiatique.

 

Ils ont interet à acheter des maillot ces asiatiques -_-

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème pour ça, malgré le départ de la superstar Beckham (une idole au Japon), on en vend toujours grâce à Park (le sportif coréen le plus célèbre en Corée, leur Zizou) et à Dong en Chine dont ils sont très fiers, même s'il a presque jamais joué

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Une pré-saison chargée

 

Manchester Utd a conclu un accord pour deux matches amicaux simultanés face à des clubs britanniques, pour terminer leur préparation d'avant-saison.

 

Une partie de l'effectif de Manchester Utd jouera contre le club nord-irlandais de Glentoran, le 8 août, et l'autre le même jour contre le club écossais récent finaliste de la Scottish Cup, Dunfermline. Auparavant le club mancunien aura joué contre l'Inter Milan le 1er août et face à Chelsea le 5 août prochain. Avant d'attaquer la première journée de Premier League le 12 août.

 

Le programme (sous réserves de la confirmation de la tournée en Asie)

 

17 juillet : Urawa Utd - Man Utd

20 juillet : FC Seoul - Man Utd

23 juillet : Shenzen - Man Utd

27 juillet : Malaisie - Man Utd

 

01 août : Inter Milan - Man Utd

03 août : Doncaster - Man Utd

08 aout : Glentoran - Man Utd et Dunfermline - Man Utd

 

Entre tout ces matches amicaux, se glissera le Community Shield face à Chelsea à Wembley le dimanche 5 août

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais voir les trois premiers match et peut-etre le quatrieme! :bj:

mais les autres non!!! :cry:

je voulais voir celui contre inter et chelsea :cry:

 

la on a trois match en 5 jours!!

contre inter le 1 contre doncaster le 3 et contre chelsea le 5 :rules:

c'est trop!! :grr:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates c'est super je pourrai me faire une petite semaine made in england avec des potes. Du 4 au 8 à Londres, du 9 au 13 à Manchester. J'espère qu'avec One United on pourra avoir des billets pour le premier match de la saison ( pour autant qu'il soit à OT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire si ces matchs de pré-saison seront diffusés sur TPS etc...? Merci :united:

 

Tu ne perds pas ton temps toi :bj::bj::bj::bj:

 

Patience patience, a tiens je veux pas jouer le role du modo, mais pour les diffusions de match ce n'est pas ici d'apres la charte du forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je pense pas que les matchs de présaison seront diffusé car déjà TPS a perdu les droit de la PL et même quand il l'est avait il ne les diffusait pas alors !!!!!! ça sera du streaming ou rien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala !! Les places pour MU-Inter Milan sont en vente ! Donc bientot ( demain je pense ) je vais vite les commander pour mon séjour de rêves à Manchester ....

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je pense pas que les matchs de présaison seront diffusé car déjà TPS a perdu les droit de la PL et même quand il l'est avait il ne les diffusait pas alors !!!!!! ça sera du streaming ou rien

euhhh je peu savoir qui a eu les droit de diffusion pour la saison prochaine(dsl si c HS)

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...