Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 1-0 Manchester United a.p.


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 816
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La saison ne se joue pas sur un match , je voit pas pourquoi c'est de la faute de MU si sheffield descend , ils avaient qu'a faire une meilleur saison.

 

On a pas besoin qu'il souhaite notre victoire pour battre Chelsea ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dernier matche de la saison , il faut absolument que m.u donne tout! le doublé sa serait vraiment magnifique . Surtout que cette final c'est face a chelsea .. quel joie de pouvoir les affronter en finale !!!

 

MANCHESTER UNITEDDD !!!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire est nécessaire pour terminer en beauté cette magnifique saison!!! ça va etre beaau il doivent tout donner pour le plaisir des yeuxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!! :united:

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très optimiste pour ce matchc le dernier de la saison je suis sur que man u va termener la saison de la plus belle des manières ça va etre un match spectaculaire toute l'equipe sera en forme et en va les massacrés ces joueurs de chelsea

:united::united::united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un doublé ferai plaisir a tout lmonde d'apres ce que j'ai pu lire et ce ci fera aussi gagner de l'argent a manchester :bj: alors faut la gagner :united: en plus tous les gros canons sont sur le banc depuis quelque match.

Il y aura des tracés tellement qu'ils iront vite :bj:

 

:united: GO MANCHESTER GO :united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, serieusement, si on veut parler de ce match de final de cup, ca va etre un match tres tres dur pour les deux equipes et je pense ke ca va etre tres serré, je penche vers un score de 0à0 ou 1à1, la probabilité que le match se decide par des scéances de penalty est tres grande, donc il fo tres bien travailler les penalty au cours des entrainements.

 

sinon pour la compo des deux equipes ca sera du 4-3-3 pour chelsea et du 4-5-1 pour manutd ca c'est sur:

 

avec : VDS WES RIO VIDA GABY RONALDO SCHOLES CARRICK (OSHEA ou FLETCHER) GIGGS et en attaque ROONEY.

 

Remplacants: Kudscak ole smith evra (oshea ou fletcher)

 

absents: saha et park et neville

pour chelsky: chech ferreira terry (essien ou carvallo) cole lampard mikel (essien ou joecole) kalou drogba roben

 

remplacants: kalou pourra etre remplancant et faire entrer a sa place makelele ou writhephilips, et puis il ya cudicini, bridge,

 

absents: sheva, ballak

 

vous remarquez que malgres les absences chelsea a bokou de possibilités ....

 

ca va etre un match tres important, c le drenier de la saison, alors allez les gars, vamos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, serieusement, si on veut parler de ce match de final de cup, ca va etre un match tres tres dur pour les deux equipes et je pense ke ca va etre tres serré, je penche vers un score de 0à0 ou 1à1, la probabilité que le match se decide par des scéances de penalty est tres grande, donc il fo tres bien travailler les penalty au cours des entrainements.

 

sinon pour la compo des deux equipes ca sera du 4-3-3 pour chelsea et du 4-5-1 pour manutd ca c'est sur:

 

avec : VDS WES RIO VIDA GABY RONALDO SCHOLES CARRICK (OSHEA ou FLETCHER) GIGGS et en attaque ROONEY.

 

Remplacants: Kudscak ole smith evra (oshea ou fletcher)

 

absents: saha et park et neville

pour chelsky: chech ferreira terry (essien ou carvallo) cole lampard mikel (essien ou joecole) kalou drogba roben

 

remplacants: kalou pourra etre remplancant et faire entrer a sa place makelele ou writhephilips, et puis il ya cudicini, bridge,

 

absents: sheva, ballak

 

vous remarquez que malgres les absences chelsea a bokou de possibilités ....

 

ca va etre un match tres important, c le drenier de la saison, alors allez les gars, vamos....

 

en fait 4-5-1 pour mu ca sera un 4-3-3 en contre? avec scholes en Milieu offensif et carrick et fletcher en milieu defensif?

c'est ce qu'on a fait contre milan...espérons qu'on fera mieux !!

et de toute façon J'y crois en cette finale!!

 

on Donnera tout pour montrer que le beau football triomphe toujours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on ne sait pas encore si c un coup de bluff de mourinho ou bien si c la verité, en tout cas chelsea pôura jouer avec essien ou makelele a la place de mikel, il n'est pas si decisif pour cette equipe...!!

 

mais parcontre si robben et carvallo ne jouent pas la je serai tres content..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ne va plus jouer a manchester, je pense...

 

s'il avait joué contre westham, ok

mais puisqu'il n'a pas joué alors kil est en parfaite état, ca ve dire kil ne jouera plus..

et donc je craint ke saha sera vendu cet été, meme si je suis contre le fait de le vendre, il peut faire un exellent sub (comme ole) mais bon, on verra...

 

sinon un 4-4-2 je ne pense pas ke ca va se faire car on n'a pas un autre attaquant qui peut etre a coté de rooney sauf smith, mais bon, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:kill: je suis fou de lire que Saha risque de partir!!! mais c pas possible! pu****, il est enorme! Il faut le garder, je suis sur, que sil s'arrache dans un autre club tu vas voir il va pas arreter de marquer et ne sera jamais blesser, avec le c** qu'on a!!

NON, NON et NON :rules: Monsieur SAHA doit rester a Man Utd, il est l'homme que l'on a besoin pour la saison prochaine!

Et je veux surtout pas lire que c'est pas grave si M. Owen prend sa place.... Sa c encore pire...je suis desole mais c'est mon avis!

Owen est aussi fragile que Saha, si on doit parler comme sa, et je trouve pas, mais alors pas du tout, que Owen vaut un Saha.!

Mon joueur preferait est Wayne Rooney malgres les apparences, mais je suis un de ces fans qui aime que quand le joueur est rentre dans le club, il reste dans le club, malgres les intercations qui ne sont que passageres au final! le football fini toujours pas remettre tout le monde d'accord, sa reconcilie!

je dirai pas que je mate un match de footbal avec ma petite femme apres une enguelade, bien que pourquoi pas !! surtout avec une BELLE VICTOIRE au bout!

 

Quand tu joue pour Man U, tu reste Man U toute ta vie

Cantona, Beckham.... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match je le sens bien rooney est en forme,ronaldo petite baisse depuis 2-3 match mais contre west ham quand il est rentrée il jouait quand il était en pleine forme on a retrouver notre défense central donc je pense qu'on va gagner ils arrivent pas a nous battre a chez eux avec l'équipe bis alors avec l'équipe 1 ils vont pleurer.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne voulé pas parler de saha spécifikement mais de l'effectif global et des choix des joueurs pour ce match de final de cup, et expliquer pourkoi saha ne va plus jouer malheureusement...

 

sinon, je pense kon va les ecrasé ces faux blues....

 

eh, ta pas vu par hasard les champions passer par ici !!!!!

 

alors, stand up for the champions !!!!

 

 

----------------------------------------

 

 

whothefuckareyou1pf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...