Aller au contenu

Classement UEFA


Rooney

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bizarre m'est le classement change suivant le site !!! C'est fait par des amateurs ! obligé .

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

nous avons grimpé de 2 place et nous nous classons deuxiéme derrière milan:

 

http://www.eurotopfoot.com/club.php3

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour info il n'y a qu'un seul et unique classement UEFA et c'est absolument pas ceux que vous donnez :D Il ne tient compte que des 5 dernières saisons et c'est lui qui détermine les chapeaux en champion's league.

 

Voilà un site extremement complet avec tout tout tout et tout :

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/

 

Voilà le classement des club au terme de la saison 2007-2008 et qui déterminera les chapeaux pour la prochaine champion's league :

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../trank2008.html

 

Il tient compte des résultats entre la saison 03-04 et 07-08.

 

Voilà le classement des pays, qui détermine combien de clubs chaque pays envoie dans les différentes coupes d'Europe :

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../crank2008.html

 

Maintenant vu comme on est supporter de MU, on va mettre le classement des clubs uniquement sur la saison 07-08 :

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/d.../tcoef2008.html

 

Voilà, tout autre classement n'a aucune valeur réelle.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur les 5 dernières année le Real en coupe d'Europe c'est pas vraiment ca en effet, se faire dépasser par l'OL, c'est quand meme la honte quand on se nomme Real Madrird.

Mais on notera qu'ils sauvent leur peau dans le premier chapeau (8 équipe) du tirage de la C1, car le Milan et Seville ne participerons pas. Dommage ont aurait pu les avoir en poule avec nous si le Milan AC avait pas merdé :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément ?! J'aurais kiffé moi, 2 de mes clubs favori, et qui ne se sont plus rencontrés depuis le fameux 4-3 à OT. Et puis il y'aurait eu aussi de belles retrouvailles, mais peut-être qu'on les croisera après les matches de poules, qui sait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ah carrément ?! J'aurais kiffé moi, 2 de mes clubs favori, et qui ne se sont plus rencontrés depuis le fameux 4-3 à OT. Et puis il y'aurait eu aussi de belles retrouvailles, mais peut-être qu'on les croisera après les matches de poules, qui sait...

 

Je préfère les rencontrer en finale !

 

Et ouai, c'était un magnifique match (2-0 à l'aller avec un superbe but de luis Figo :) et le retour avec un Beckham en forme olympique) et comme tu le dis, de belles retrouvailles, Heinze, Ruud ... peut être CR7 :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les rencontrer en finale !

 

Et ouai, c'était un magnifique match (2-0 à l'aller avec un superbe but de luis Figo :) et le retour avec un Beckham en forme olympique) et comme tu le dis, de belles retrouvailles, Heinze, Ruud ... peut être CR7 :D

 

Il me semble que c'était 3-1 à l'aller avec doublé de Raul et un but de Ruud.

MU a jamais éléminé le Real, il faudrait en effet remédier à cette hérésie, si y'avait pas eu Munich 58 les busby babes s'en serait chargé et enlevé quelque C1 au Real et sans doute que l'Angleterre aurait été championne du monde avec eux.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'était ca,

 

a noter que le Real a beau etre derriere Lyon, mais ils étaient en tete du classement de 2001 a 2005 quand mm!

a noter aussi que lors de la saison 2005/06, Marseille, Monaco, Lens...et STRASBOURG était devant nous !!!

c'est beau les classements :)

 

Man UTD 40eme

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a jamais éléminé le Real, il faudrait en effet remédier à cette hérésie

comment ça United n'a jamais éliminé le Real ? et la demie finale 1968 avec le retour 3-3 à Bernabeu après avoir été mené 3-1 ?

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah carrément ?! J'aurais kiffé moi, 2 de mes clubs favori, et qui ne se sont plus rencontrés depuis le fameux 4-3 à OT. Et puis il y'aurait eu aussi de belles retrouvailles, mais peut-être qu'on les croisera après les matches de poules, qui sait...

 

Ouais moi j'aurai kiffé te mettre tout le monde sur le dos :D Car je suis sûr que t'aurait supporter les madrilènes <_<:P

En faite t'es comme Vegeta, on ne sait pas trop de quel côté tu es!

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend rien à ce que tu dis.

 

Pourquoi on classe le Real dans les premiers il on rien fait cette année que gagné leur Liga donc Lyon qui est allez plus loin en C1 doit être devant eux ...

 

après si quelqu'un peut m'expliquer comment il font ce classement encore une m**** MADE IN PLATINI ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on classe le Real dans les premiers il on rien fait cette année que gagné leur Liga donc Lyon qui est allez plus loin en C1 doit être devant eux ...

 

après si quelqu'un peut m'expliquer comment il font ce classement encore une m**** MADE IN PLATINI ...

Lyon s'est fait sortir en 8 èmes (par nous), tout comme le Réal (par la Roma).

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça United n'a jamais éliminé le Real ? et la demie finale 1968 avec le retour 3-3 à Bernabeu après avoir été mené 3-1 ?

 

Bien vu, j'ai carrement craqué d'oubié un des plus grand match du club. Shame on me. Faut dire que Di Sefano nous avait bien fait mal au début de la coupe d'Europe. Dans cette demi finale je crois meme que Charlton avait crié, à ses coéquipiers, quand ils étaient menés 3-1 : "We are United".

 

donc si je comprend bien le real est chapeau 2 l' annéé prochaine????

 

Non le Real chapeau 1 l'année prochaine. Ils sont 10ième, mais le Milan AC (2ième) ne fait pas la ligue des champion et Seville (6ième) non plus, ca fait que le Real garde sa place dans le "top 8" qui consitue le 1er chapeau.

 

Le premier chapeau sera :

Le Big 4, Le Barca, le Real, Lyon, L'Inter. Bref en poule on est sur d'éviter le Barca, le Real, Lyon et l'Inter (et les club anglais biensur).

 

Le Bayern sera dans le second chapeau, parmis les gros morceaux et la Juve dans le troisième. Bref on peut se retrouver, en cas de sal tirage, avec le Bayern et la Juve en poule :D

 

Pourquoi le Real il gagne quelque chose ?? donc Lyon doit être premier 7 ans de suite je comprends pas ce truc la c'est nimporte quoi

 

Le classement UEFA tient compte presque uniquement des résultats en coupe d'Europe. Sinon Rosenborg serait 1er ;)

A noter que l'UEFA rapporte autant ou presque que la champion's league.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi j'aurai kiffé te mettre tout le monde sur le dos :D Car je suis sûr que t'aurait supporter les madrilènes <_<:P

En faite t'es comme Vegeta, on ne sait pas trop de quel côté tu es!

Et ça continue... :D

 

Si je devais trancher entre le MU et le Real ? mais le choix est vite faite chère ami, j'aime bien le Real mais c'est Manchester avant tout.

 

comme vous cette saison lors du MU-Barca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les 20 nominés pour le trophée UEFA de joueur de l'anné 2008

Gardiens

Manuel Almunia (Arsenal)

Petr Cech (Chelsea)

Manuel Neuer (Schalke 04)

Pepe Reina (Liverpool)

Edwin van der Sar (Manchester United)

 

Défenseurs

Jamie Carragher (Liverpool)

Rio Ferdinand (Manchester United)

Carles Puyol (Barcelone)

John Terry (Chelsea)

Nemanja Vidic (Manchester United)

 

Milieux

Michael Essien (Chelsea)

Cesc Fabregas (Arsenal)

Steven Gerrard (Liverpool)

Frank Lampard (Chelsea)

Paul Scholes (Manchester United)

 

Attaquants

Didier Drogba (Chelsea)

Lionel Messi (Barcelone)

Cristiano Ronaldo (Manchester United)

Wayne Rooney (Manchester United)

Fernando Torres (Liverpool)

 

Classement interressant avec seulement 3 joueurs qui ne jouent pas en angleterre et 6 de manchester

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 nominés pour le trophée UEFA de joueur de l'anné 2008

Gardiens

Manuel Almunia (Arsenal)

Petr Cech (Chelsea)

Manuel Neuer (Schalke 04)

Pepe Reina (Liverpool)

Edwin van der Sar (Manchester United)

 

Défenseurs

Jamie Carragher (Liverpool)

Rio Ferdinand (Manchester United)

Carles Puyol (Barcelone)

John Terry (Chelsea)

Nemanja Vidic (Manchester United)

 

Milieux

Michael Essien (Chelsea)

Cesc Fabregas (Arsenal)

Steven Gerrard (Liverpool)

Frank Lampard (Chelsea)

Paul Scholes (Manchester United)

 

Attaquants

Didier Drogba (Chelsea)

Lionel Messi (Barcelone)

Cristiano Ronaldo (Manchester United)

Wayne Rooney (Manchester United)

Fernando Torres (Liverpool)

 

Classement interressant avec seulement 3 joueurs qui ne jouent pas en angleterre et 6 de manchester

Almunia y a de quoi se pisser dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia à la place de Casillas c'est clair que ça se passe de commentaire, pour le reste je assez suis d'accord, même je pense que Messi bénéficie de sa notoriété pour être dans la liste. Il a vécu une saison très irrégulière et avec de nombreuses blessures.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, mais par la suite c'était beaucoup moins rose pour lui, il a eu une baisse de régime et après les blessures se sont enchainés. Objectivement j'ai toujours dit qu'en terme de talent pur, c'est de loin le meilleur joueur de la planète, mais comme son physique ne suit pas, il a toujours des périodes de creux et des blessures à répétitions, et donc il ne peut jamais faire une saison complète. Donc pour moi si il est dans la liste, c'est uniquement grâce à son talent.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...