Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

moi je pence que c'est largement fesable.

l'equpe du milan ne poura pas jouet a son meilleur nivaux pendant les 90 minutes, alor que manchester avec des joueurs comme rooney ronaldo on de la vitesse a revendre .

je vois manchester ce qualifier .

ce seron deux match très difficile mais manchester ets meilleur que jamais.

 

GLORY MANCHESER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: moi je pense que la defense milanaise peut etre pris de vitesse facilement par nos joueur et les milanais ne tienne jamais toute un match (du au vieux) il on prouver face au bayern match aller et retour les 20mn derniere minute faudra que attaquer je pense et il von craquer :united::united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Manchester gagne largement à l'aller, il serait préférable qu'il se prenne un carton au retour ( comme kuyt vs psv) pour ne pas risquer d'être suspendu à une eventuel finale

non le carton il doit le prendre le jour meme ,ie lors de la large victoire ,comme ça le retour à milan il ne jouera pas ;)

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferdinand touché à la cuisse

 

Coup dur pour Manchester United. Après Mickaël Sylvestre et Gary Neville, c'est au tour de Rio Ferdinand de s'être blessé, samedi en demi-finale de la Cup face à Watford. Remplacé en fin de première période, l'international anglais souffre au niveau de la cuisse et devra observer plusieurs jours de repos. Certainement absent face à Sheffield United, mardi en Premiership, Ferdinand espère faire son retour le week-end prochain face à Blackburn(il se sont trompé ces cons :lol: ). Gary Neville, lui, devrait faire son retour en demi-finale de la Ligue des Champions face au Milan AC.

 

Source: Football.Fr

 

Ouf jsuis soulagé, on récupére rio et gary contre milan quoi qu'il arrive :bj: Brown-Heinze ca devrait tenir contre sheffield é boro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf jsuis soulagé, on récupére rio et gary contre milan quoi qu'il arrive :bj: Brown-Heinze ca devrait tenir contre sheffield é boro B)

 

j'espere bien, mais fletcher arriere droit c'est de la folie prquoi pas essayer ce cathcart ou eagles??

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch nous a montré qu'arrière droit il y arrivait pas mal, et en général quand quelqu'un est dévoué au club, il pourrait presque réussir à n'importe quel poste (Roo sur l'aile gauche, Ole à droite, Fletch défenseur droit, Sheasy aux cages :ptdr:). Bon après contre Milan il faudra quelqu'un d'autre, mais vu qu'on récupère Gary il devrait pas y avoir de problème.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve ça merveilleux de voir ce genre de joueur se défoncer autant pour son club, il n'a pas un gabari énorme (Fletcher) et arrive tout de même à faire de son mieux, il ne fait que progrésser et le peu d'érreur qu'il fait ne sont pas impardonable.

Il n'a peut-être pas le charisme de Gary, son physique et son expérience, mais au moins il montre qu'on peut compter sur lui!

Qu'il continue dans cette lancée, j'a toujours dit que ça allait être SA saison cette année, malgrès les bléssures, il arrive à faire face néanmoins aux préssions qu'il doit supporter ou au plutôt à la préssion.

Ce sont des mecs comme lui que j'ai plus envie de voir dans ce club, des joueurs qui se déffonce le fion pour déffendre leur maillot -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve ça merveilleux de voir ce genre de joueur se défoncer autant pour son club, il n'a pas un gabari énorme (Fletcher) et arrive tout de même à faire de son mieux, il ne fait que progrésser et le peu d'érreur qu'il fait ne sont pas impardonable.

Il n'a peut-être pas le charisme de Gary, son physique et son expérience, mais au moins il montre qu'on peut compter sur lui!

Qu'il continue dans cette lancée, j'a toujours dit que ça allait être SA saison cette année, malgrès les bléssures, il arrive à faire face néanmoins aux préssions qu'il doit supporter ou au plutôt à la préssion.

Ce sont des mecs comme lui que j'ai plus envie de voir dans ce club, des joueurs qui se déffonce le fion pour déffendre leur maillot -_-

 

peu importe ton gabarit pour faire du mieux que tu peux. ^_^

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant match des entraineurs à commencé :D

 

Déclaration Fergie : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=281090

Déclaration Ancelotti : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=278155

 

de bonne augure :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûr : nous allons assister à deux très grands match !

Je pense que si nous parvenons à gagner genre 1 ou 2/0 à Domicile , nous serons assez tranquille à San Siro ....le tout est de ne vraiment pas se prendre de but à Old Trafford!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a Scholes qui revien pour ce match (je pense Gary aussi), carrick qui est en trés grande confiance et au sommet de sa forme, Fletcher sera le remplacant de luxe, le duo Rooney-Ronaldo eux il sont les meilleurs au monde, smith qui revient trop fort (je crois qu'on a plus besoin d'attaquant) en face il y a le Milan qui est loin d'etre impressionante cet saison (c'est pas parce que ils ont sorti le bayern(nullisime) et le celtic(dans les arret de jeu des prolongation avec une réalisation chanceuse de Kaka) je crois que leur point fort reste le milieu de terrain, là il y a certain monstre Kaka Seedorf Pirlo Gattuso, il faut faire attention a deux d'entre eux Kaka je pense pas qu'il fera bon match ca fait 4 ou 5 match qu'il est vrément loin loin d'etre impressionant, Seedorf lui il faut le surveiller(il a de bon tire et une vison de jeu trop bonne aussi pour moi c'est le danger N1, pirlo je pense qu'il manque de vitesse et de courage (il tente pas bcp) gattuso est un recuperateur voir deffenseur il monte pas bcp,

pour l'attaque elle est tré affaibli il ont que deux attaquant un est vrément pour moi nullisime(Gilardino je sais pas ce qu'il lui arrive depuis qu'il a quitté Parme) et l'autre est un peu vieux ( Inzaghi) il me rappelle un peu notre Ruud qui reste planté devant et qui atten, et ca ca marche pas contre nous

 

on a rien a craindre on est fort faut pas encaissé au match aller et puis je suis confiant

Come On :united::united:

t'1kiet on a scholes i pourra prendre gattuso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match sera je l'éspère un grand match digne des deux équipes,personnelement j'ai juste un peu peur pour notre défence selon mais informations Vidic est définitivement out,n'est ce pas?Ferdinand est dans le doute,aussi pour Gary;3défenseurs sa fait trop mais bon on est United et on trouvera un moyen pour pallier a ses éventuelles absent :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue a old trafford donc un bon defense c'est sur aurait été plus que magnifique seulement il faut jouer offensif et marquer et dans se secteur la ben a part saha tous le monde et la alors va valoir marquer plus de but qu'eux comme sa au retour on aura vidic et gary et la on pourra faire vraiment de la defense est on commencera a la marche en grece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au milan ce sera très difficile car c'est une grande équipe mais c'est largement jouable , la clef sera Carrick et Scholes ou Fletcher , s'ils arrivent à bloquer pirlo c'est trankil sans lui il y a pas de ballon qui arrive

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si c'est une bonne nouvelle, vu sa forme actuelle :P , mais bon Dida surement forfait contre nous mercredi :bj: =>

 

Foot - ITA - AC Milan - Dida blessé à l'épaule

 

Le gardien titulaire de l'AC Milan s'est blessé à l'épaule droite dimanche à Messine (3-1) au point d'être mis au repos total pour 48 heures. Absent de l'entraînement lundi, Dida fera un point sur sa blessure jeudi. Ce pépin le prive déjà du déplacement à Ascoli, mercredi en match à rattraper de la 22e journée de Serie A, et pose la question de sa disponibilité pour la demi-finale aller de Ligue des champions mardi à Manchester.

La gardien brésilien âgé de 32 ans s'était déjà blessé à l'épaule droite, le 31 janvier. Il avait dû s'arrêter pendant presque un mois. L'Australien Zeljko Kalac se tient prêt pour assurer l'intérim. Jean-Pierre Meersseman, le chef de l'équipe médicale du club, a confié à La Gazzetta dello Sport mardi : «L'objectif c'est Manchester, naturellement, mais les chances ne sont pas énormes».

 

equipe.fr

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...