Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

Bhein enfait sa va se jouer selon le resultat du match,si par exemple on gagne 4-0 a la huitantième,et qu'ils sonmt toujours la,il faut qu'ils fassent une Kuyt,un faute d'anti-jeu débile,ne pas tirer un coup-franc vite,le contrer,un truc du style,mais si on perd,on aura besoin d'ezx pour le retour,ou il ne devront en plus pas prendre de jaunes,dans ce cas se sera chaud pour la finale je pense(si on passe bien sur... :P:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué tu a totalement resont mes la on est ds une situaton tres delicate :kill: a cause de c fichu carton mais comme on di dans le foot toute est possible surtout avc manchester uniteg :P

 

GO UNITED!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que c'est dommage qu'il ne s'enlèvent pas au bout d'un moment -_-

à ce stade du jeu on peut plus se permettre un joueur absent -_-

mais il faut une grande confiance contre milan que je pense qu'on va battre :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Scholes il sera suspendu pour ce match, je sais pas d'où vous sortez qu'il sera là. il a pris 2 matchs de suspension.

 

 

Sa va poser bien plus de problème que contre la Roma, car face au Milan c'est du tactique du collectif, et non je la qualité individuelles, Scholes étant le principale métronome, sans rabaisser pour autant Giggs, sa va être relativement dur, car je doute que Ronaldo passera facilement la défense Milanaise, et Rooney aussi bon qu'il soit c'est pareil que Ronaldo, je suis plus des individualités.

 

Je veux pas paraître rabajoie, mais je sens que ses matchs vont être pourri, avec une attaque Milanaise à dormir debout, et notre attaque qui à mes yeux sans un meneur comme Scholes va avoir beaucoup de mal à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques post sur ce topic , et je voulais dire ne revez pas les gars on ne refera pas le même match que contre rome face à Milan pour plusieurs raisons !!!!!!!!!!!!

 

Déjà La roma a explosé notamment par manque d'expérience à ce niveau , le milan ne craquera pas comme ça aussi facilement !!!!!!

 

Et puis si devant le milan est moins impressionant que la Roma , inzaghi est vieux quand même, gilardino ( ce qui veux dire le petit gilardi en italien donc on crains rien :P ) est pas bon , il cadre rien !!!!!!( face au bayern la défense bavaroise au abonné absent sur les deux buts ) mais défensivement c'est plus solide !!!!!!

 

 

Donc méfiance même si tous les expoirs nous sont permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais Scholes il sera suspendu pour ce match, je sais pas d'où vous sortez qu'il sera là. il a pris 2 matchs de suspension.

 

 

Non en fait Scholes sera bien là contre Milan. C'est juste qu'il ne repart pas à zéro, il a un carton jaune. Donc si il se prend un autre carton il sera suspendu le match suivant.

 

Scholes revient

Paul Scholes fera son retour dans l'équipe de Manchester United, après avoir manqué la victoire 7-1 contre l'AS Roma, ayant été expulsé au match aller. Il sera cependant sous le coup d'une nouvelle suspension s'il est averti face à Milan à Old Trafford après avoir déjà écopé de deux cartons jaunes. Cristiano Ronaldo, Patrice Evra et Gabriel Heinze sont dans le même cas. Et s'ils évitent la sanction administrative le 24 avril, ils devront en faire de même au match retour à San Siro pour ne pas être privés d'une éventuelle finale.

 

soure:uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1. Mais il y a un topic pour demander ça, attention pour la prochaine fois ;)

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH pu**** tf1 nous diffuse, je vais tombé dans les pommes :D Il se prive de lecher les couilles de leur petit ourson didier drogba, incroyable :blink: C'est menace de carton, ca pourri la vie quand meme. J'ai pensé a un truc, comme Evra est également sous la menace, qu'il se prenne un jaune a l'aller comme ca on met gaby o retour et evra joue la final :bj: Par contre C.ronaldo qui fasse pas le con et puis scholes moi j'ai pas trop d'espoir il sera suspendu :D mais qu'il prene le jaune a l'aller, Fletcher nous a prouvé qu'on pouvait compter sur lui de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...