Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

il y a Scholes qui revien pour ce match (je pense Gary aussi), carrick qui est en trés grande confiance et au sommet de sa forme, Fletcher sera le remplacant de luxe, le duo Rooney-Ronaldo eux il sont les meilleurs au monde, smith qui revient trop fort (je crois qu'on a plus besoin d'attaquant) en face il y a le Milan qui est loin d'etre impressionante cet saison (c'est pas parce que ils ont sorti le bayern(nullisime) et le celtic(dans les arret de jeu des prolongation avec une réalisation chanceuse de Kaka) je crois que leur point fort reste le milieu de terrain, là il y a certain monstre Kaka Seedorf Pirlo Gattuso, il faut faire attention a deux d'entre eux Kaka je pense pas qu'il fera bon match ca fait 4 ou 5 match qu'il est vrément loin loin d'etre impressionant, Seedorf lui il faut le surveiller(il a de bon tire et une vison de jeu trop bonne aussi pour moi c'est le danger N1, pirlo je pense qu'il manque de vitesse et de courage (il tente pas bcp) gattuso est un recuperateur voir deffenseur il monte pas bcp,

pour l'attaque elle est tré affaibli il ont que deux attaquant un est vrément pour moi nullisime(Gilardino je sais pas ce qu'il lui arrive depuis qu'il a quitté Parme) et l'autre est un peu vieux ( Inzaghi) il me rappelle un peu notre Ruud qui reste planté devant et qui atten, et ca ca marche pas contre nous

 

on a rien a craindre on est fort faut pas encaissé au match aller et puis je suis confiant

Come On :united::united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a Scholes qui revien pour ce match (je pense Gary aussi), carrick qui est en trés grande confiance et au sommet de sa forme, Fletcher sera le remplacant de luxe, le duo Rooney-Ronaldo eux il sont les meilleurs au monde, smith qui revient trop fort (je crois qu'on a plus besoin d'attaquant) en face il y a le Milan qui est loin d'etre impressionante cet saison (c'est pas parce que ils ont sorti le bayern(nullisime) et le celtic(dans les arret de jeu des prolongation avec une réalisation chanceuse de Kaka) je crois que leur point fort reste le milieu de terrain, là il y a certain monstre Kaka Seedorf Pirlo Gattuso, il faut faire attention a deux d'entre eux Kaka je pense pas qu'il fera bon match ca fait 4 ou 5 match qu'il est vrément loin loin d'etre impressionant, Seedorf lui il faut le surveiller(il a de bon tire et une vison de jeu trop bonne aussi pour moi c'est le danger N1, pirlo je pense qu'il manque de vitesse et de courage (il tente pas bcp) gattuso est un recuperateur voir deffenseur il monte pas bcp,

pour l'attaque elle est tré affaibli il ont que deux attaquant un est vrément pour moi nullisime(Gilardino je sais pas ce qu'il lui arrive depuis qu'il a quitté Parme) et l'autre est un peu vieux ( Inzaghi) il me rappelle un peu notre Ruud qui reste planté devant et qui atten, et ca ca marche pas contre nous

 

on a rien a craindre on est fort faut pas encaissé au match aller et puis je suis confiant

Come On :united::united:

 

je pense que l'ont va atteindre les 80 pages sur ce topic , a ce rythme la :D:D:D et si on se qualifie....ouille ouille....je sais pa si il y a un nombre maximum de page, mais le topic va exploser....un peu comme rome....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC est une équipe souvent présente dans le dernier carré de la ligue des champions, c'est quand même pas un hasard. Ils sont toujours là lors des grands rendez-vous. Leur milieu de terrain est exceptionnel et globalement, ils sont quand même deux crans au-dessus de la Roma. C'est une équipe que je trouve dure à jouer, et personnellement, ils me font toujours peur.

Cependant, on a les moyens de leur poser des problèmes et je pense qu'on a une très bonne chance de se qualifier, mais ce sera quand même plus difficile que contre la Roma. C'est vrai que le milan semble plus fragile cette année, plus perméable, notamment en défense mais il faut quand même se méfier.

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus étonnant c'est que l'uefa ne voulais pas les faire jouer en C1, apres certaine magouille :kill::kill::kill:

 

alors dommage que milan joue en ligue de champions!!

sinon ca serai un equipe beacoup moin forte qui joura a sa place!!! :bj:

et on joura contre bayern!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai pas si je vais vous surprendre mais la Roma avait la deffence la plus fort d'europe (avant de tomber sur nous :wacko: ) et en Calcio il sont presque deux fois plus fort deffensivement que Milan (ca veux pas dire qu'on va gagner 14-2 :P:P ok?) (roma a encaissé 23 contre 36 de milan) faut rester prudent et concentré c tout je suis sûr qu'on peut le faire :united::united:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sai pas si je vais vous surprendre mais la Roma avait la deffence la plus fort d'europe (avant de tomber sur nous :wacko: ) et en Calcio il sont presque deux fois plus fort deffensivement que Milan (ca veux pas dire qu'on va gagner 14-2 :P:P ok?) (roma a encaissé 23 contre 36 de milan) faut rester prudent et concentré c tout je suis sûr qu'on peut le faire :united::united:

 

la je suis surpris!!

mais nous avons encaisse moins de buts que la roma?

mais milan a des excelents defenseurs!! nesta,maldini,oddo...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra assuré au match aller parce que c'est tres dur d'aller gagné a san siro avec leur public

mais ya pas de doute on va gagner un pti 2-0 a l'aller et les laisser gagné 2-1 au retour :P:united::united:

 

 

non non pas de pitie, faux pas les laisser gagner.....ils n'ont qu'a se demerder tout seul

"We are the pride of Europe"

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo # Maldini ( avec tout le respect que j'ai envers ce joueur, là c trop trop désequilibré)

Rooney # Nesta ( Nesta vaut mieu que tu ne joue pas ce match tu risque de te faire trés mal)

Giggs # Oddo ( Oddo c'est un peu jeune pour un trés experimenté magicien (4 passe décisif j'en revien pas tjrs)

Smith # Gattuso ( on se calme ok?)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je commence à bien sentir le parfum de 1999 avec 2 clubs italiens, et surtout le club entrainé par Ancelotti en 1/2 finale, match aller à OT. Ca ressemble trop à 1999 pour que je n'y voie pas un signe :)

 

faux au minimum aller la bas avec un +2

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de gagner sans encaisser de buts à Old Trafford , après à San Siro on en rajoute un ou deux et on se qualifiera , elle me fait pas trop peur cette équipe , il y a baucoup des joueurs assez vieux dedans , une pression comme contre Roma et ils peuvent se faire encaisser , la preuve contre Liverpool , même en Serie A ils ont des gros problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je commence à bien sentir le parfum de 1999 avec 2 clubs italiens, et surtout le club entrainé par Ancelotti en 1/2 finale, match aller à OT. Ca ressemble trop à 1999 pour que je n'y voie pas un signe :)

 

faux au minimum aller la bas avec un +2

 

 

meme si on y va que avec +1 le plus important c'est de pas se prendre de but a domicile et d'en marqué minimum 1 et on ira la bas plus trankil :P:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit y a interet de gagner assez nettement sur le match aller car j'ai regarder notre calendrier de fin saison c'est abusé on au moin 9 matchs en un mois a partir du 14 avril jusqu'au 13 mars et on se doit de tous gagner ou presque si on veut arriver aux objecifs et pour cela ils nous faut tous nos joueurs et faire tourner un peut comme pour mardi prochain face a sheffield la fin de saison s'annonce terribleùent exitante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit y a interet de gagner assez nettement sur le match aller car j'ai regarder notre calendrier de fin saison c'est abusé on au moin 9 matchs en un mois a partir du 14 avril jusqu'au 13 mars et on se doit de tous gagner ou presque si on veut arriver aux objecifs et pour cela ils nous faut tous nos joueurs et faire tourner un peut comme pour mardi prochain face a sheffield la fin de saison s'annonce terribleùent exitante :lol:

 

euh dit ce ne serai pas le 13 mai par hazard ??? :P:P

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo # Maldini ( avec tout le respect que j'ai envers ce joueur, là c trop trop désequilibré)

Euh hier Maldini à joué dans l'axe, c'était Jankulovski a gauche

 

c'est presque le pere contre le fils avec la différence d'age :D:D:D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo # Maldini ( avec tout le respect que j'ai envers ce joueur, là c trop trop désequilibré)

Euh hier Maldini à joué dans l'axe, c'était Jankulovski a gauche

 

c'est presque le pere contre le fils avec la différence d'age :D:D:D

 

en tout cas il a fait un super match hier jankulovski

va falloir se méfier de seedorf et kaka qui reviennent en force...mais bon j'ai confiance en notre rioooooooooo et nos ronaldo et rooney pour en planter quelque z'un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf vs Scholes ça a de l'alure!

2 équipes à la fois expérimenté et combative, ça sera un match très difficile à gagner, en effet j'ai vu le match d'hier, et faut dire que Milan a une deffense imprésionnante, je pense que nos Ronaldo et Giggs nous aideront beaucoup lors de ces rencontres!

Leur seul faiblesse je dirais ce sont les ailes, jpense que tout viendra de là, et si on arrive à mener le match, on y arrivera sans trop de difficulté à les secouer.

Une chance pour nous de prendre notre revanche, mais je ne m'attend cette fois-ci pas du tout à un score similaire à celle contre la Roma, tout va changer et ça sera séré jusqu'au bout!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seedorf vs Scholes ça a de l'alure!

2 équipes à la fois expérimenté et combative, ça sera un match très difficile à gagner, en effet j'ai vu le match d'hier, et faut dire que Milan a une deffense imprésionnante, je pense que nos Ronaldo et Giggs nous aideront beaucoup lors de ces rencontres!

Leur seul faiblesse je dirais ce sont les ailes, jpense que tout viendra de là, et si on arrive à mener le match, on y arrivera sans trop de difficulté à les secouer.

Une chance pour nous de prendre notre revanche, mais je ne m'attend cette fois-ci pas du tout à un score similaire à celle contre la Roma, tout va changer et ça sera séré jusqu'au bout!

 

 

ne me dis pas que tu n'a pas pensé a un score serré du genre 1-0 ou 2-0 face a la rome :P:P

je pense que bcp on pensé ce genre de resultas....moi cela ne m'étonnerai pas de voir MU mettre 3 ou 4 ravioli dans les filet italiens

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEtte demin finale sera un match d'antologie je le sens parce que les mIlannais contrairement a la ROma ont deja rater leur saison ils vont donc se concentrer sur la C1 et vu l'équipe du'ils ont ca va être compliqué pour UNITED.D'un autre coté apres la victoire 7-1 face a la Roma les joueur doivent être glonflé a bloc coté mental et vu que le match aller est a Old tradford ca permetra de poser un pied ferme sur le ticket vers Athennes de le match aller

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEtte demin finale sera un match d'antologie je le sens parce que les mIlannais contrairement a la ROma ont deja rater leur saison ils vont donc se concentrer sur la C1 et vu l'équipe du'ils ont ca va être compliqué pour UNITED.

 

Tu te trompes, Milan est 5ème de son championnat et n'est dont pas qualifié pour la Ligue des Champions et ils vont se battre à fond pour accrocher une place qualificative !! Mlan ne vas délaisser son championnat et se concentrer uniquement sur la Ligue des Champions, c'est sûr !

Il faut qu'on gagne 2-0 ou plus s'en se faire encaisser de buts et ains, on mettre nos joueurs qui peuvent être suspendus pour la finale au match retour ! En 1999, la finale a été dur pour nous car Keane et Scholes étaient suspendus, j'espère que Ronaldo et Ferdinant se prendront pas de cartons... car ils nous manqueront énormément si on va en finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEtte demin finale sera un match d'antologie je le sens parce que les mIlannais contrairement a la ROma ont deja rater leur saison ils vont donc se concentrer sur la C1 et vu l'équipe du'ils ont ca va être compliqué pour UNITED.

 

Tu te trompes, Milan est 5ème de son championnat et n'est dont pas qualifié pour la Ligue des Champions et ils vont se battre à fond pour accrocher une place qualificative !! Mlan ne vas délaisser son championnat et se concentrer uniquement sur la Ligue des Champions, c'est sûr !

Il faut qu'on gagne 2-0 ou plus s'en se faire encaisser de buts et ains, on mettre nos joueurs qui peuvent être suspendus pour la finale au match retour ! En 1999, la finale a été dur pour nous car Keane et Scholes étaient suspendus, j'espère que Ronaldo et Ferdinant se prendront pas de cartons... car ils nous manqueront énormément si on va en finale !

 

c'est sur que sans eux :(:(:(

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...