Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 2-0 Sheffield United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'ils sont en Premier League c'est qu'ils le méritent, c'est pas la peine de dire un truc du genre "keles merdes jte jure meme ma seur l lé ba".

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre Quarts a vraiment une chance de commencer le match ce soir, et c'est vrai que ça serait une bonne occasion de donner du temps de jeu à un ptit jeune, faut pas oublier la politique du club

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36117

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais le voir à l'oeuvre, j'aime bien quand on teste nos jeunes joueurs en équipe première. Ca leur donne une chance de voir à quoi ressemble le haut niveau et d'avoir une idée du niveau de jeu des titulaires. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus que ça que ce soit lui qui marque le but de la victoire :bj: Il me tarde de le voir en action en tout cas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Un averto.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler mais je suis pas la depuis longtemps et javai jamais vu le topic qui dit les chaine qui difuse les match(je lai toujours pas trouver!!) et pour le match mu as roma quelqun avait demander sur quel chaine passai le match et ou lui a repondu sans lui donner davertissement je ne sai po si sa sert de me metre un avertissemnt c juste une erreur sa il orai fallu juste me le dire mé bon se n'est pas grave !! :(

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on s'inscrit sur un forum, il y a une charte (écrite en caractères assez gros chez nous). Alors c'est peut être fastidieux à lire, mais après on ne doit pas s'étonner d'être averti(e). Et ce point là (les chaînes des matchs) est clairement explicité dans la charte.

 

A chaque match on est obligés de dire une dizaine de fois qu'il faut aller dans le topic VIDEOS pour voir sur quelles chaînes le match passe, c'est lourd. Maintenant c'est sanction à tous les coups.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me fait limite peur Cathcart si il joue, ce serait pas le moment de faire une connerie à la Sunderland l'année passée même si on avait peu d'espoir.

 

Le faire entrer en 2eme période ou avant si le score le permet serait peût-être plus prudent mais bon... Sir Alex a toujours eut raison cette saison lorsqu'il prend des risques..

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :) Faut pas oublier qu'on avertit pas pour le plaisir, mais pour garder un forum un minimum ordonné, sinon on s'y retrouve plus. Faut pas voir les avertos comme des attaques, mais comme un conseil pour faire mieux la prochaine fois. Pour certaines choses ça passe, mais là c'est marqué dans la charte, d'où la sévérité.

 

Voilà fin du HS on revient au match ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement je mettrais une équipe type en premiere mi-temps comme contre watford et pousser comme des malades afin d'arriver a la pose avec au moin deux buts d'avance(quand je dit 2 buts d'avance de preference s'en sans prendre) et dès la pause faire des changement 2 voir 3 joueur cadres pour les preservés pour le reste de la saison et ce a tous les matchs en championnat car sinon sa sera presque impossible de tous gagner(maintenant c'est pas moi l'entraineur,mais si tu m'écoute Fergie fait ce que je te dit :P )

 

désolé pour pose,plustot pause :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est un bonne idée de faire débuter Cathcart car il n'a jamais joué avec en Premier League pour le moment ! Je préférerai que SAF le fasse rentrer en cours de match si le score est en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon, si on réfléchit comme ça, on les fait jamais débuter les jeunes. si contre un relégable, à domicile, et avec des blessés on le fait pas jouer le 4-quarts, quand est ce qu'il va jouer nom d'une pipe ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut perdre contre cette equipe meme la" chanseuse " de chekski y ait ariveé 3-0 -_-

facile:on met une equipe bis/reserve sheffield reste ds son camp on a peu d'occasions des qu'on tire ca va sur poteau ou la barre puis a leur seule attaque du match ils entrent ds notre surface le mec glisse l'arbitre siffle penalty sheefield tire barre rentrante et but!!!!!

0-1 pour sheffield et on perd le titre.

ca repond a ta question?

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nardinoumouk t'as pas tort! :cherche: Si on le fait pas jouer là c'est sûr qu'il jouera pas de la saison parce-que c'est le match le plus facile qu'il nous reste... Autant le tester là et au pire on le sort si ça va pas. Ca permettra aussi de faire un peu plus tourner.

 

Totalement d'accord, ce soir nous allons peut etre avoir notre match le plus facile de notre fin de saison , alors autant le tester.... surtout qu'il faudrait pas prendre de risque inutile pour Rio^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut perdre contre cette equipe meme la" chanseuse " de chekski y ait ariveé 3-0 -_-

facile:on met une equipe bis/reserve sheffield reste ds son camp on a peu d'occasions des qu'on tire ca va sur poteau ou la barre puis a leur seule attaque du match ils entrent ds notre surface le mec glisse l'arbitre siffle penalty sheefield tire barre rentrante et but!!!!!

0-1 pour sheffield et on perd le titre.

ca repond a ta question?

 

 

mais on ne le fera pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre le fait qu'il soit titulaire mais c'est son manque d'expérience qui me fait peur. Mais c'est vrai que ce match est une bonne occasion pour qu'il joue son 1er match en championnat et ça permettra qu'un de nos défenseurs se reposent car à cause des blessures, ce ont toujours les mêmes qui jouent en défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...