Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

Jusqu'à la 66è minute et le but chanceux de Vucinic, on les maîtrisait vachement bien, et qui plus est à 10...

rrrhho mais comment t'abuse toi quand tu t'y mets... -_- faut arrêter de nous glorifier outre mesure à chaque fois, à te lire on mange à chaque fois nos adversaires et tout alors que c'est le contraire. faut rester objectif et réaliste

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis désolé, mais on était loin d'être bouffés jusqu'à ce moment du match... Toi tu nous voit souvent bouffés (comme au Celtic... :rolleyes::P ) mais non. Après la 66è, on leur a lâché le ballon et on a fait que défendre mais avant, non. On jouait pas mal, on réussissait à garder le ballon et on défendait bien, on avait une bonne récupération face à leurs attaquants. Après l'égalisation, on sentait même un peu de doute chez les romains et plus de confiance chez nous, le match commençait même à tourner en notre faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais n'importe quoi !! on n'en touchait pas une ! on perdait le ballon tout de suite ! Carrick était perdu, Giggs transparent, il n'y avait que CR qui menait des contres. on ne les tenait pas du tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient. heureusement que Rio et Wes ont tenu la baraque, sinon ils auraient vraiment attaqué et eu des occases.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Carrick était pas mal mais trop seul. Giggs était transparent c'est vrai. Mais la défense tenait quand même vachement bien (à part les 5 premières minutes de chaque mi-temps). Et puis il faut pas oublier non plus qu'on jouait contre une grande équipe, la Roma jouait vraiment super bien. Donc, à 10 je trouve qu'on tenait vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a bien limité les dégats, et à 10 on a été pas mal oui. mais de là à dire qu'on "les maitrisait vachement bien", il y a une grosse différence. t'es pas marseillais finalement toi ? tu exagère tout comme eux :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous ai trouvé franchement à la masse pendant une bonne partie du match. On relancait la balle directement dans leurs pieds, et ils se sont crées plusieurs occasions...

On a un peu relevé le niveau dans la dernière 1/2 heure, mais on a pas fait un gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rien a dire on a ete completement transparent deux ou trois joueur on brillai comme rooney ronaldo et VDS c'est tout mais les autre comme dit ericantona on a été transparent c'est le match le plus pire que jai regarder cette saison et je vous dit dés mnt que si on joue comme ca mardi on peut etre eliminer mais je ne le pense pas je crois qu'on se recesira et qu'on leur rendra la monnai du match aller mais sans encaisser de but :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a bien limité les dégats, et à 10 on a été pas mal oui. mais de là à dire qu'on "les maitrisait vachement bien", il y a une grosse différence. t'es pas marseillais finalement toi ? tu exagère tout comme eux :ptdr:

:D:D:D Et puis quoi encore? :burp:

Non mais on les maîtrisait bien jusqu'à leur 2è but franchement! :o

 

Je nous ai trouvé franchement à la masse pendant une bonne partie du match. On relancait la balle directement dans leurs pieds, et ils se sont crées plusieurs occasions...

On a un peu relevé le niveau dans la dernière 1/2 heure, mais on a pas fait un gros match

Je pense exactement le contraire (quoique sur la dernière demie-heure, on a surtout voulu conserver le 2-1)... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un moyen tres moyen mé a 10 contre 11.Donc marquer un but et en encaisser deux face a a la Roma qui ma vraiment impressioné de part leur jeux ,leur collectif et leur indivudialité,et a mon avis une bonne performance ,connaisan notre jeu et NOS INDIVIDUALITES .Je sui confiiant pour mardi psk sui sur que je vai voir un grand Mu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars il faut dire que avant tout , a l exterieur en champions league notre jeu consiste suelement a jouer la defense en bloc et tenter des contre attaque on a jamais joue notre jeu habituel en deplacement ( c le style de sir alex ) la prudence et rien que la prudence

n oubliez pas que les deux buts marques ds notre cage etaient a 80 pour cent pur hasrd , un but devie par la defense et l autre retourne par van der sar , si le match aurait fini un a un ca serait un autre style de reactions

je suis sure qu a old trafford ca sera diffent , c a dire on va\ retrouver nos mecanismes complets surtout avec le retour de patrice de fletch et de saha comme rentrants , il nous suffit juste de marquer un but et ca sera la delivrance , c comme ci on a fini le match aller nul 0 a 0 , donc un peu d optimisme les gars et on sait tres bien qu on est capable de gagner :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas 80% pur hasard ils ont eu un max d'occasion. Ils ne faut pas se contenter du 1-0 ils faut en mettre le plus possible. Je me souviens d'un match ou on menait 1-0 contre Porto en huitième de finale (défaite 2-1 à l'aller), on croyait déjà être en quart et à la 93ème but de Costinha donc le 1-0 faut s'en méfier et surtout pas se reposer decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs de la Roma ont accusé Fergie d'essayer d'avoir une influence en vue du match retour notamment quand il à dit que l'arbitre est leur "12e homme" :

Ferguson lui à dénoncé l'attitude "innacceptable" de Chivu quand Scholes s'est fait explusé.

 

Doni : "Je ne comprends pas ou l'on doit protester l'arbitrage. De quoi Ferguson parle t-il ?"

 

"Ferguson cherche juste à mettre de la pression pour le match retour"

 

Chivu : " Il proteste pour essayer de justifier la défaite"

 

Il faut les exploser au retour :kill:

 

Tribalfootball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas 80% pur hasard ils ont eu un max d'occasion. Ils ne faut pas se contenter du 1-0 ils faut en mettre le plus possible. Je me souviens d'un match ou on menait 1-0 contre Porto en huitième de finale (défaite 2-1 à l'aller), on croyait déjà être en quart et à la 93ème but de Costinha donc le 1-0 faut s'en méfier et surtout pas se reposer decu.

 

ta absolument raison je me souvien encore de ce put*** but de constinha vrément il ont eux bcp bcp bcp de chance :kill::kill: , pour moi le seule resultat qui me soulagerai c'est 3-0 ou 3-1 il ne pourront jamais marqué 2 but a old trafford

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il ne pourrait marquer 2 but ....?ils le peuvent!!

 

a 10 contre 11 et entouré par prés de 80 000 de leur supporter + un arbitre qui siffle que pour eux, et ils ont painer avant deux buts hazardeux contre un super but de Wayne, je vois pas comment il pourront marqué à Old Trafford, le seule soucis c'est est ce que nous on va marquer

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Carrick était pas mal mais trop seul. Giggs était transparent c'est vrai. Mais la défense tenait quand même vachement bien (à part les 5 premières minutes de chaque mi-temps). Et puis il faut pas oublier non plus qu'on jouait contre une grande équipe, la Roma jouait vraiment super bien. Donc, à 10 je trouve qu'on tenait vachement bien.

^_^ Moi aussi je pense qu'ils ont bien tenu cette équipe de Roma à 10 , Carrick pour moi à fait du bon boulot quasi tout seul au milieu , ils ont joué chez eux devant leur public de m**** et avec un arbitre pourri , je l'ai trouvé vraiment chiant cet arbitre à siffler tout le temps contre nous pour des fautes minimes , ils ont joué avec 5 milieux au début contre 3 des notres donc c'est normal qu'ils ont pu créer des occasions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON parle de la reaction de CHIVU pour influencer l'arbitrage ,c'est vrai que ce con de romain n'a pas l'esprit sportif :kill: mais moi ça me fait rire parceque le meme FERGUSON a minimiser la meme affaire entre notre ROONEY et CRISTIANO :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était incroyable de voir qu'a chaque fois qu'un de nos joueur touchait Totti, il y avait faute, à croire qu'il était intouchable. Faut pas chercher d'escuse à ce match, avec ou sans l'arbitrage il faut savoir jouer notre propre jeu, et non pas chercher des pretexte et se voiler la face. On avait 90 minutes pour marquer, et on l'a fait avec sang froid point barre, et le résultat final n'est pas si mauvais que ça.

Le retour sera plus tranchant, avec beaucoup plus de préssion, le genre de match qu'on à l'habitude de gérer, et dont on va gagner selon moi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement mardi, j'ai hâte qu'on se qualifie au terme d'un match épique remporté 4-1 par les red devils après avoir mené 3-0 à la mi-temps :D j'ai déja fait le match dans ma tête :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on joue comme ce soir ,c'est notre defense qui encaissera les 4 buts

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais un peu inquiet vu notre match à Rome, je le suis encore plus après le match de ce soir.

en plus après Park, on perd Saha. excellent ça <_<:(

 

 

C'est clair qu'on est maudit en ce moment coté blessures :blink: on avait été épargnés toute la saison mais là :grr: ... au pire moment...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...