Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mal celle là :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

je viens tout juste de rentrer d'Angleterre où je susi allé voir le fameux United - roma. Quelle ambiance !!! Je n'avais jamais vu Old trafford comme cela!!! Wilf McGuiness au microdu stade et Sir Alex dans le programme avient demandé l'union générale. Je peux vous dire que cela a été fait. Des chants, des chants et des chants... ZEt une équipe fantastique.

 

C'était le peuple de Manchester contre Rome. Toute la ville voulait une revanche. J'ai trouvé Fletcher énorme sur ce match. Avec Carrick, ils ont formé un tandem de choc. Le 77 de Rome a du plaquer Ronaldo a un moment pour le stopper!!!!

 

Voilà un match de fou, j'y étais et je m'en souviendrais toute ma vie. Ma copine qui voyait son 1er match d'United a été bleuffé. Elle n'a meme pas pu se lever sur le 1er but tellement le bruit l'a effrayé. Du pur bonheur.

 

J'ai lu certains de vos commentaires apr rapport à RMC. Ils m'ont apelé à la fin du match. Ca leur a pas trop plut que je les hache et fait un comparatif avec Lyon. ils traitaient Brown, Fletcher et autres de petits joueurs. J'ai repondu sechement et j'ai expliqué qu'un Fletcher équivalait largement à leur Toulalan par exemple. Et que comme chaque année, la ligue des champions c'est devant la télé que ca se passait pour eux. Pas apprécié du tout la remarque !!!! Si certains m'ont entendu qu'ils me le disent. J'ai pas pu enregistrer la conversation sur le site de RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah qu'est ce que j'aurais donné pour être là bas moi aussi... Chaque fois que je vais au stade c'est pour voir des vieux matchs :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU et l’AS Roma punis Manchester United et l’AS Roma ont été sanctionnés à des amendes après les incidents qui s’étaient produits au match aller au Stadio Olimpico, en quarts de finale de la Ligue des Champions. 75 000 francs suisses pour la Roma et 35 000 francs suisses pour Manchester, voilà les sanctions qu’a décidé d’appliquer l’UEFA, suite aux incidents qui avaient poussé la police italienne à charger dans la tribune où se trouvaient les supporters mancuniens à Rome.

 

sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1161529.shtml

 

voila c'est confirmer (les sommes en euro)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...