Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

Je confirme que TF1 passera Chelsea, PPDA l'a annoncé à la fin de son 20h quand ils ont montré le but de Drogbite.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, jtrouve que ça fait un bon moment que United ne nous a pas sorti d'énorme match en LDC, c'est-à-dire de dominer le match de bout en blanc, et concrétiser un grand nombres de ses occazs.

Je suis sûr que ce match, va bouster les joueurs mancuniens à se surpasser tant ils connaissent l'importance de cette rencontre, Scholesy ne sera peut-être pas présent mais on sera 11 sur le terrain et je pense qu'avec l'espérience de nos anciens ont fera la différence, bref, je sens bien la température montée d'un cran, et voir se déchaîner nos joueurs, à se battre sur le terrain, j'en palpite déjà, tellement je suis sûre que la rencontre sera sérée.

je suis déjà pret à pronostiquer le score final de la rencontre: 2-0 voire 3-1 pour United, pas seulement parce que je sous éstime la Roma, loin de là, mais la préssion contrain United à ramener un score raisonnable.

A l'allé j'avais pronostiquer 0-0 ou 1-1 je sais plus, bref ce match jle sant différent des autres! Notre public est l'un des meilleur d'Europe, il va contriber à cet victoire -_-

Ouvertement, on a souffert au match allé, mais là ça sera différent, la roue tourne et vont gouter à la préssion qui vont les pousser )à faire des fautes.

 

Ce n'est juste mon vision du match qui va se dérouler la semaine prochaine, rien de plus, je le sens bien voilà tout, je peut me tromper, c'est possible, enfin pour moi United n'est pas dans une situation critique, mais dans un sens dans une situation dans laquelle a à l'habitude de gérer.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être aussi parce qu'ils ont déjà passé la Roma en 1/8e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait quelles sont les % de chance qu'on passe avec une défaite 2-1 à l'aller (un site...)?? :unsure:

 

 

S'il n'y avait pas eu pléthore d'échauffourées autour de la rencontre, que les fans anglais s'étaient bien tenus et que l'un des leurs n'avait pas été victime d'un coup de couteau au niveau du cou, Manchester United serait rentré sur son île avec un large sourire aux lèvres. Ce ne sera finalement qu'un léger rictus. Et ceci malgré la défaite concédée sur la pelouse de la Roma en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Battus 2-1 par une formation romaine conquérante et réduits à dix au bout d'une grosse demi-heure de jeu à la suite de l'expulsion Paul Scholes (34e), les joueurs d'Alex Ferguson ont tenu et même réussi à revenir un moment à la marque (par Rooney) avant de plier une seconde fois sur un but chanceux de Vucinic.

 

A l'arrivée, Manchester a statistiquement plus de chances de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions (52%). Un paradoxe au premier abord qui doit beaucoup à la première réalisation de Wayne Rooney en Ligue des Champions depuis le mois de septembre 2004. Battus à dix en ayant marqué à l'extérieur, les doubles vainqueurs de la C1 restent en lice. Et sont très remontés à l'image de leur manager anobli, Sir Alex Ferguson : "C'est un bon résultat vu qu'on a joué à 10 contre presque 12 pendant au moins une heure. L'arbitre ne nous a rien donné ce soir, mais je n'ai rien à dire sur l'exclusion de Scholes. Je pense que nous avons notre chance: marquer un but et on sera qualifié. Si nous marquons, ils seront obligés d'attaquer."

 

source www.eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espére un tres gros matche de notre equipe mardi surtout effensivment on doit pas les laissé réspiré ils doivent resté dans leur can il faut avoir le ballon souvent et replié vite en chaque contre attaque j'y crois grave en ce matche comme on :wub: et j'espére une bélle victoire 2-0 a la fin buts de rooney et ronaldo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui saurai sur quelle chaine le match sera diffusé???

 

 

euhh oui..mOi franchement je pesne qu'on a toutes nos chances de gagner ..je pense meme qu'il y aura 2 buts d'ecarts !! jai toujours dit que man utd est une equipe qui se bat jusqu'au bout... sutout que criss et roney n'arrete pas de repeter dans toutes leurs interviews qu'il veulent absolument ce triplé... dOnc moi à mon avis ils vont tout donné ...et ça risque de faire des etincelles !!

:united:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien un débordement d'Evra sur la gauche, un centre millimétré pour la tête de Saha qui bat Doni et... United est qualifiééééé !!!! et là, les médias/footix français seront bien obligés d'applaudir, un but 100% français qui nous qualifie, ça les interessera un peu

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui saurai sur quelle chaine le match sera diffusé???

 

Pas le bon topic... :grr:

 

Faut peut etre penser a creer un lien qui ramene directement dans le topic consacré a cela dans la page d'accueil (juste au dessu de prochain match) , parce que apparement ca va jamais s'arreter :bj::bj:

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo à mon

------------VDS

Wes Rio Gabi Pat

 

 

 

Ronaldo Carrick Fletch Giggs

 

 

---------Rooney Saha

 

Sinon le match je le sens bien,avec toute cette pression,je suis sur l'équipe va assurer et gerer le match comme a OT vs Benfica,en ésperant juste qu'il nous faudra pas un but romain pour nous lancer..

 

Aussi,pour le score je dis 3-1 avec le troisième inscrit par Ole à la 92ème(To be continued ;) ),les deux premier par Saha et Ronaldo,tout les trois sur passes de Fletch(homme du match...sississi..)...Avec à noter une latte pour Totti et un post pour Fletcher(le droite je pense)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je le sens pas trop ce match je pense que leur equipe est mieux que la notre sur plusieurs

points et spécialement le milieu en plus leur équipe est adéquate pour les contres avec plusieurs techniciens dont leur rang ils partent favoris mais notre plus grand soucis est l'absence de Scholes notre vraie meneur qui on va mettre a sa place?sa sera soit Fletch soit O'Shea.Mais nous avons toujours nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est énervant que Park soit blessé...On aura CR-Fletch-Carrick-Giggs au milieu je pense

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, pas le choix là :(

ça c'est un coup dur, parce qu'on pouvait penser compenser l'absence de Scholes par un repositionnement de Giggs et la présence de Park.

mais bon, peut être qu'au lieu de Fletch au milieu et Giggs à gauche, Fergie va nous mettre Giggs au milieu et Kieran à gauche, et qu'il va nous sortir le match de sa vie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que Smith ai continuer sur son poste de départ, parce que dans ce genre de situation, le voir MD ça rassure grave. Il avait montrer un sérieu potentiel, et a monter qu'il était capable de bloquer n'importe qui, enfin bref contre la Roma, ça aurait pu le faire, il aurait apporté une meilleur solidité déffenssive, ce qui nous aurait donner la possiblité de prendre plus de risque en attaque avec plus de contres par exemple.

A cela rajouter un atout de taille qui est Park, qui va sérieusement nous manquer, on aurait pu forcer l'adversaire à commetre plus de fautes, et attaquer d'entrer de jeu avec des contres très rapides.

Fletcher quant à lui revien de bléssure, et je ne l'ai pas très remarqué durant son match contre la Roma, bien qu'il n'est joué que 20 minutes j'y jme souviens bien. Carrick et Fletcher auront du boulot sur les bras, et faudra s'atendre à ce qu'ils se dépassent, mais jpense qu'on y arrivera sans trop de difficulté par rapport à l'allé on a été faut dire secoué.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous l'avez remarqué aussi, mais ils sont trés bon au tirs en dehors de la surface, et je trouve qu'on leur a laissé trop d'espace pour armer ce soir, faudra revoir ça!

 

BA oui ils nous ont fait un pressing on ne pouvait pas sortir de notre camp .Mais pour le match retour il faut ke nous soyons vigilants .il faudrait au moins un but et ne pas en encaisser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement je le sens pas trop ce match je pense que leur equipe est mieux que la notre sur plusieurs

points et spécialement le milieu en plus leur équipe est adéquate pour les contres avec plusieurs techniciens dont leur rang ils partent favoris mais notre plus grand soucis est l'absence de Scholes notre vraie meneur qui on va mettre a sa place?sa sera soit Fletch soit O'Shea.Mais nous avons toujours nos chances.

Je vois pas trop en quoi on est inférieurs à eux. Jusqu'à la 66è minute et le but chanceux de Vucinic, on les maîtrisait vachement bien, et qui plus est à 10...

 

Par contre t'as raison, en contres ils risquent d'être EXTREMEMENT dangereux et c'est bien pour ça qu'il ne faudra surtout pas commettre l'erreur de se jeter à l'abordage, déserter les côtés de la défense... Il faudra vraiment garder le ballon et attaquer avec retenue. A la limite, tant que le scoe est de 0-0, on est en position d'éliminés mais on maintien une préssion sur eux car en cas de but, on serait qualifiés. En gérant bien cette situation, en gardant une bonne sécurité en défense, on doit pouvoir réussir à en planter un à OT. Puis on aura qu'à les prendre à un jeu qu'on adore, l'attente et la contre-attaque... à 11 contre 11 en plus (normalement :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...