Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

Un milieu de terrain avec Giggs et Carrick au centre, et Ronaldo et Park sur les ailes me conviendrait parfaitement. Avec ça y a de quoi faire. Et Saha - Rooney devant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34835

Mexes n'a pas été impréssioné par MU, pour lui Lyon était meilleur... :ptdr::pet::pet: On a été au moins aussi bons que les lyonnais, surtout en considérant qu'on était à 10 pendant 60 minutes... En plus, la Roma a été au même niveau que le match retour à Gerland donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match retour, je verrais bien une compo audacieuse et offensive.

 

--------------VDS

Brown----Rio----Heinze----Evra

---------Carrick--Giggs

Park-----------------------CR

----------Rooney

---------------Saha

 

Et en fonction de l'évolution du match (2-0), durcir l'entre jeu avec Fletcher et pourquoi pas O'Shea.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut sortir un match comme celui contre benfica la semaine prochaine sinon :grr: , je dois avouer que nous avons été bien puni hier ( merci scholes) heureusement qu'on a deux trés grand joueur (Ronaldo Rooney)

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment on s'est fait doser là bas, je vois pas comment on peut se qualifier.

 

La Roma est encore plus forte quand elle a un score en sa faveur. Ils vont faire quoi chez nous ? Ca va être regroupés et ils vont attendre de nous mettre quelques fusées dans le fion. :D

 

C'est pour ca qu'il faut pas qu'on se rue à l'attaque. La meilleure combine, ca serait d'etre à 0-0 à la mi-temps et de tout donnner en deuxième.

 

Je vais tout de même annoncer une victoire des notres ! 1-0 : but de Ronaldoooooooo.... sur un coup franc dans les dix dernières minutes de jeu. Et après hop, tacles à la gorge à chaque attaques romaines, on termine le match à 9 et on souffre jusqu'à la fin. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on termine le match à 9 et on souffre jusqu'à la fin. B)

 

et jouer les demi finale contre le bayern avec les richardson Eagles Oshe'a Dong et compagnie :bj::bj:

nous sérieu on a les moyen pour les battre faut tout simplement sortir un grand match genre united-liverpool ou united-benfica ou bien au moin united-lille

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34835

Mexes n'a pas été impréssioné par MU, pour lui Lyon était meilleur... :ptdr::pet::pet: On a été au moins aussi bons que les lyonnais, surtout en considérant qu'on était à 10 pendant 60 minutes... En plus, la Roma a été au même niveau que le match retour à Gerland donc...

 

En partant que Lyon a fait 0 0 à l'Olympico et que MU a perdu 2 1.. et que pour le match à Rome, les romains perdaient tous leurs duels sa ne veut pas dire qu'ils jouaient mal mais juste que lyon dominait et versa à Lyon sauf que la Roma a fait la différence en marquant.

 

Sinon je pense qu'il y aura 1 0 pour Manchester! :united:

Lyonnais & Mancunien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34835

Mexes n'a pas été impréssioné par MU, pour lui Lyon était meilleur... :ptdr::pet::pet: On a été au moins aussi bons que les lyonnais, surtout en considérant qu'on était à 10 pendant 60 minutes... En plus, la Roma a été au même niveau que le match retour à Gerland donc...

:bj::D n'importe quoi , sans Scholes , Vidic , Silvestre , Evra , Park , Neville et des joueurs qui reviennent de blessures bien sur :rolleyes: en plus qu'il s'est fait manger par Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter les " sans si sans sa "

Sans le carton rouge de Zidane on aurait gagner la Coupe du monde?

C'est n'importe quoi de dire des trucs pareils mdr quant a CR, Rooney, Ferdinand et le reste des joueurs sur le terrain hier tu peux pas commencer à dire ouai avec les absents on aurait gagner mdr! t'es pas medium..

 

:bj:

Lyonnais & Mancunien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux gagner un match à 10 contre 11 ? tu vas pas me dire que Neville , Evra ainsi que Vidic n'auraient pas pu empêcher un but ? tu crois qu'on a pu aller à fond en attaque avec 10 joueurs ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah laisse parler Ronito, c'est pas les Lyonnais qui sont les rois de la mauvaise foi qui vont nous donner des leçons...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est pas de mauvaise foi je dis rien de méchant je dis juste que tu peux pas prévoir ce qui se passera... et je suis d'accord c'était 10 contre 11 mais sur le but de vucinic y'a trois joueur mancuniens autour quoi mdr bref si on commence déjà à dire que je dis sa pour faire le mauvais je vais pas continuer à m'exprimer !

Lyonnais & Mancunien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je miserai sur une victoire 2.0 ou 3.1 avec un grand Rooney.Jouer sans Scholes ne me dérange pas mm s'il est notre meneur ,psk vu ce qu'il a fait hier je crois pas qu'il nous serai d'une grande utilité( il ma vraiment énérvé sur la 1ere faute).Bref faudra mettre heinze a coté de rio psk on aura besoin de nos arieres latéraux 'evra-brown' ,sachant qu'ils son meilleurs qu'oshea et heinze offfensivement.Je crois qu'il faut mettre fletcher avec carrick pour faire rentrer park en 2éme miteps si on est dans la m****,mm si sui sur qu'on fera un gros match a la benfica et qu'on retrouvera lbayern ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=34835

Mexes n'a pas été impréssioné par MU, pour lui Lyon était meilleur... :ptdr::pet::pet: On a été au moins aussi bons que les lyonnais, surtout en considérant qu'on était à 10 pendant 60 minutes... En plus, la Roma a été au même niveau que le match retour à Gerland donc...

 

En partant que Lyon a fait 0 0 à l'Olympico et que MU a perdu 2 1.. et que pour le match à Rome, les romains perdaient tous leurs duels sa ne veut pas dire qu'ils jouaient mal mais juste que lyon dominait et versa à Lyon sauf que la Roma a fait la différence en marquant.

 

Sinon je pense qu'il y aura 1 0 pour Manchester! :united:

J'ai vu les deux matchs et je peux te dire que la Roma a joué à un tout autre niveau hier par rapport au match contre Lyon! Contre Lyon, ils avaient peur, ils jouaient, ils se sont contentés du 0-0. Contre MU, ils étaient en 1/4, ils ont joué à fond, en plus on a été réduit à 10 au bout de 33 minutes... Ca les a aidé à dominer peut-être aussi. Mais même à 10, j'ai trouvé MU tres bon, au moins aussi que les lyonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on était bon , on aurait pu faire mieux mais bon etre reduit a 10 ne nous a pas facilité la tache

dire qu'on était moin bon que Lyon c'est abusé quand meme <_<

 

on va gagner j'en suis sur par contre contrairement a certains je suis pas sur a 100% qu'on retrouvera le Bayern qui sait peut etre que le Milan AC va se reveiller on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a toutes les chances de notre coté,Fletcher sera de retour et Giggsy peut jouer au milieu alors moi je dirai plutot 60% de chances d'aller en demi.

Il faut voir les choses du bon coté,on a marquer un but a l'exterieur et je suis sur qu'on marquera mardi.

:eng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vous trouve tous un peu trop pessimiste ou trop sur vos gardes... Pour moi ca fait aucun doute on va se qualifier on va leur en mettre au moins 2, cette anné le tarif pour tout passage a old trafford c'est 3 but moi je suis super confiant. C'est sur que la roma va nous donner du fil a retordre mais si on fait un gros match (et moi j'ai trouver que a 10, on a vraiment fait un gros match la-bas) on va passer. Aprés pour l'equipe je vois comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment toutes nos chances, les pourcentages on s'en fout, ce qui compte c'est le moral et la forme de l'équipe... Pour la forme on est un peu malchanceux (infirmerie pleine!) mais en ce qui concerne le mental, on est très fort, a 10 contre 11 on perd 1.0 juste avant la mi temps, on arrive en 2eme mi temps on plante un superbe but, si c'est pas de la confiance ça...

 

A Old Trafford tout se passe différemment, ils espèrent et c'est ça qui est bon ! Comme les pleures de Kuffour après la finale 99, espoir réduit a néant. A Old Traffort on est irrésistible.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...