Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

tout a fait d'accord avec toi,je pense que l'on a une des meilleure attaque d'europe actuellement,les buts on sait les planter,la defense etait parfaite aujourd'hui aussi

enfin bref giggs ne nous a pas manquerqu' a ce match,si'il avait etait la contre arsenal,j'en suis sure qu'on aurait gagner

 

giggs+rooney+cr en forme,sa va donner mercredi et contre liverpool :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le report, je viens de lire que Giggs ne se sentait pas bien a l'entrainement, c'est pour ça qu'il n'a pas joué !!!

 

Quelqu'un a plus d'infos sur ça ??? Ca serait pas une petite feinte de Fergie pour reposer sa star avant le Derby (pareil pour Rio) ????

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, c'est le Classico, pas le Derby.

 

je sais pas, parce qu'on l'a vu s'échauffer quand même. s'il avait vraiment été mal il serait allé direct dans les tribunes. et puis il avait l'air bien, il se marrait avec Fergie et Gary pendant le match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'on l'ait vu s'échauffer, c'est marqué qu'il s'est senti mal pendant l'échauffement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai juste vu marcher au bord de la pelouse, j'appelle pas ça s'échauffer... Ensuite il s'est vautré sur son siège en attendant la fin du match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet qu'en ce moment il est entrain de gerber chez lui -_- C'était en fait le calme avant la tempête..

 

Mais ne parlons pas de malheur !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

le club va proposer à Giggsy une prolongation de contrat d'une ou 2 saisons :bj::united:

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=16692

 

faut dire que son contrat se termine l'été prochain et que à partir de janvier il pourra parler à d'autres clubs, il est temps de se presser.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son contrat se termine en 2008 il me semble

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je t'avoue que j'ai pas en mémoire la durée de contrat de tous nos joueurs, donc je sais pas, mais dans l'article ils disent qu'en janvier il pourra discuter avec d'autres clubs, ça veut dire qu'il lui resterait 6 mois de contrat.

il avait resigné la saison dernière non ? c'était quoi, 1 ou 2 ans de plus ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avait resigné (je sais plus quand) mais j'avais calculé que ça allait jusqu'à ses "presque" 35 ans

s'il nous fait une Teddy, il va dépasser Charlton :P

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que c'était l'an dernier qu'il a resigné et c'était juste une prolongation d'un an. je crois que c'est ça car il y avait eu une controverse avec certains membres qui critiquaient ça parce que c'est ce que fait Arsanal avec ses vieux.

mais là, on va peut être lui proposer 2 ans, normal vu la forme qu'il a montré en début de saison.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...