Aller au contenu

Ginola

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    6 782
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Ginola


  1. Je pense toujours qu'il réussira à s'imposer chez nous, Nani a un talent certain et c'est vrai qu'il nous a déjà sorti quelques coups de classe, il lui faut juste qu'il prenne confiance en lui et d'enchainer plusieurs matchs de haut niveau, cette saison il aura nettement plus de possibilité de le prouver et je fais totalement confiance en Fergie pour savoir au mieux exploiter toutes les qualités de Nani.


  2. Comme quoi, on peut passer du haut de l'affiche à plus bas que terre, Bastareaud avait pris une autre dimension avec le Stade Français en explosant à son poste, le XV de France venant récompenser sa très belle saison, tout allait pour le mieux pour lui et il a suffit d'une connerie pour tout anéantir, pauvre Bastareaud, il est passé du paradis à l'enfer en une seule nuit, je lui souhaite de retrouver au plus vite ses esprits....


  3. Tout comme la saison dernière Vidic nous sort une saison extraordinaire :wub: mais parler de lui pour le ballon d'or je trouve que c'est peine perdu, il a beaucoup trop de paramètres qui sont contre, on n'a qu'a voir que pour Ron certains étaient encore contre pour lui donner et pourtant il avait explosé tous les records pour un ailier, c'est nettement plus difficile pour un Mancunien d'avoir le ballon d'or qu'un joueur du Real, du Barça ou du Milan....D'autant plus que le pire de tout c'est que Vidic n'est toujours pas reconnu à sa juste valeur, alors j'espère au moins qu'il fera parti des 30 nominés, ce qui n'est pas encore gagné d'avance.


  4. MU toujours sur Zlatan

     

    http://www.eatsleepsport.com/manchester-un...ink-901304.html

     

    Je pense vraiment qu'on recherche déja des pistes pour remplacer Carlitos cet été.

    Même si Ibra est un joueur fabuleux, je pense qu'on va devoir ouvrir (trop?) le portefeuille pour le faire venir.

    Rien que son salaire est astronomique!!!

     

    Zlatan a en plus un caractère également assez particulier, avec Ronaldo ça promet, non mais imaginez lors des remplacements pendant un match, le casse tête pour Fergy, lequel je vais sortir Ibra ou Ronaldo ou les deux en même temps, ça va être très chaud pour les mecs qui tendent les vestes :ptdr: non plus sérieusement pour moi voir Zlatan venir chez nous il faudrait alors que Ronaldo soit partir, deux joueurs comme ça dans un effectif c'est très compliqué à gérer.


  5. Il voudrait se faire accompagner à Londres de ses deux stars, Andrea Pirlo et Kaka.:

     

    Mais bien sur, Milan va écarter les cuisses sans rien dire pour laisser partir ses deux meilleurs joueurs de l'effectif à Chelsea, il est sympa Berlusconi :D


  6. bon article d'Auclair dans le France Football d'aujourd'hui, par contre il gâche évidemment tout à la fin en faisant un pataquès des "affaires" Tevez et Ronaldo qui vont partir selon lui.

    jusque là c'était un bon article, meilleur passage : "Son atout majeur, au-delà d'individualités exceptionnelles et d'une culture de la victoire pérennisée par Scholes et Giggs, est une adaptabilité qu'aucune autre formation ne possède en Angleterre et en Europe. MU peut défendre comme Chelsea, attaquer comme Barcelone, conserver le ballon comme le meilleur Arsenal et se battre comme Liverpool."

    même si moi j'aurais plutôt dit que Chelski peut défendre comme MU, Barcelone peut attaquer comme MU, etc... :lol:

    On en rigole plutôt aujourd'hui mais si jamais Tevez et Ronaldo venaient à nous quitter cet été, ce serait une catastrophe pour nous.


  7. Van Gaal sera le nouveau coach

     

    Uli Hoeness, manager général du Bayern Munich, a annoncé mardi soir que l'officialisation du recrutement de l'entraîneur néerlandais Louis van Gaal aura lieu dans «quatre à cinq jours». «Nous partons du principe qu'il sera notre entraîneur le 1er juillet», a-t-il expliqué à la chaîne de télévision Premiere.

     

    Dans la journée, le président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, avait assuré qu'il n'y avait «aucune raison d'être pessimiste» quant à l'arrivée de van Gaal, pourtant toujours sous contrat avec le club néerlandais d'Alkmaar.

    L'equipe.fr

     

    Un autre grand défi pour Van Gaal, loin d'être évident mais il a prouvé partout ou il est passé qu'il avait les armes pour réussir.


  8. Mais quel accord secret ? on est pas dans James Bond là....'enfant gaté' il ne l'a jamais été le pauvre Cristiano au contraire, mais les meilleurs des meilleurs veulent toujours jouer, cela dit avec le temps il comprendra que lors de certains matchs, ça ne sert à rien de risquer plus, Ferguson a bien fait de le sortir et de le préserver pour la suite.


  9. Je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer Bobby Charlton, c'est vrai que cette saison les Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris étaient devant mais ça peut être un feu de paille et certains clubs peuvent retomber dans leur travers l'an prochain. Concernant les recrues il ne faut pas rêver, il n'y aura de l'étranger que les joueurs que les grands clubs ne veulent plus.


  10. Et voila, il suffise que je quitte le forum quelques heures, pour me retrouver dans un plan à 3 avec Tom4 et Michel Bastos (merci ericanto... :lol: )

     

    Plus sérieusement, je pense que son envie de rester en Angleterre est sincère (pour les différentes raisons expliquées BRILLAMENT par Zak dans son poste) et pas un coup de pression salarial.

    Si il devrait nous quitter pour rejoindre un autre grand club de PL, les seules options sont Chelski-Pool-Arsenul; donc ce sera d'office pour un club qu'on déteste (ça nous ferait moins ch*** si il allait à Hull City p.ex).

    Mais je pense qu'il a fait assez pour nous sportivement et SURTOUT humainement pour qu'on puisse le pardonner et l'acclamer à chacun de ses retours à Old Trafford!!!!!!

    Ah non t'es fou, on va pas l'acclamer s'il porte les couleurs de Pool, d'Arsenal ou de Chelsea mais il faudra faire la part des choses, déjà de pas en lui en vouloir s'il décide d'aller dans l'un de ses trois club, ce qui n'est pas évident car il va y avoir tout un mélange de sentiment, ça va être très difficile mais rien n'est encore fait.


  11. Nani est dans la grande lignée des transferts ratés de MU Djemba,Bellion,etc...certes il joue pas beaucoup mais franchement chaque fois qu'il a eu sa chance il a fait un festival de contrôles et de passes ratés je pense qu'il peut être titulaire à Everton,Man City mais à MU il restera banquette tant qu'il elevera pas son niveau de jeu !!!

    Il faut pas exagérer non plus, l'an dernier il nous a sorti de très bon matchs, il a du talent mais Ferguson ne croit pas assez en lui, l'exemple du match contre Tottenham est flagrant, qui sait qui paie les bourdes défensives et le peu de jeu déployé en 1ère période, c'est Nani, il n'a pas été plus mauvais qu'un autre joueur de l'equipe mais bon il fallait en sortir un pour faire entrer Tevez donc au hasard Nani, j'imagine même pas dans laquelle frustration il est cette saison, il n'a été que 6 fois titulaire en Première League, la confiance vient avec les matchs, là forcement il n'en n'a pas donc forcement......


  12. Pour Fernandez il a déjà pris deux fois l'equipe en main d'accord on dit jamais deux sans trois, mais vu comme cela s'est passé la dernière fois avec en plus un très bel effectif, l'échec fut assez important notamment avec Ronaldinho ou il fut incapable de le gérer. Quant à Antonetti c'est même pas la peine d'espérer quoi que ce soit de sa part, j'ai bien peur que Paris prenne un entraineur bien moins compétent que Paul, enfin quand on regarde l'histoire de ce club il y a déjà tellement eu de bourde commise par ses dirigeants que ce ne sera pas la première.


  13. moi non plus je ne vois pas de haine chez lui, comme Chenzen je lis beaucoup d'indifférence, ce qui est d'autant plus grave vu que pendant 9 ans, le club l'a royalement payé et permis de connaitre des sommets footballistiques qu'il n'aurait jamais connus ailleurs vu son faible niveau.

    De l'indifférence, ce qui signifie qu'il n'a jamais aimé porté nos couleurs en fin de compte, faisant son taf et empochant son salaire en fin de mois comme tu le dis, espérant un jour ou l'autre rejoindre le club de son cœur, ce qui s'est passé l'an dernier avec la fleur que Fergy lui a faite, avec toutes ses blessures et son age avancé, il a eu le feu vert pour rejoindre la bande à Arsène. Ces déclarations ne servent à rien, si jamais Gibbs n’avait pas glissé, si jamais Arshavine avait joué, si jamais Manchester n'avait pas été le plus fort, si jamais Manchester n'avait pas autant de grands joueurs dans son effectif....si, si ,si non ça prouve la grande faiblesse de Silvestre, peut être que dans quelques années il sera tout de même nostalgique en se rappelant tous les trophées qu'il a remporté dans sa carrière c'était avec nous, tous ces moments de joie inoubliable après les grandes victoires, il ne pourra jamais les effacer de sa mémoire.


  14. Je pense que ce n'est pas tout fait le bon topic pour parler du ballon d'or mais bon, pour l'an dernier c'est un peu normal Charlie, Ronaldo a deux titres majeur avec nous, Coupe d'Europe + Championnat tout en terminant meilleur buteur des deux compétitions, pour le Ballon d'or difficile de faire mieux. Cette saison, Ronaldo peut terminer en boulet de canon, qu'il nous sorte un gros match contre le Barça en étant décisif, il marquera énormément les esprits et les titres font également pencher la balance, 4 titres majeurs sur une saison cela à son importance et il peut également aussi terminer meilleur buteur de Premier League, après il faut voir que si Messi nous ressort des matchs à la Chelsea contre nous et je l'espère de tout cœur , il va perdre des points.


  15. DépêcheJUVENTUS : LE 600EME DE DEL PIERO© panoramic

     

    Rédaction Football365

     

     

    Alessandro Del Piero fêtera dimanche contre le Milan AC le 600eme match de sa carrière sous le maillot de la Juventus. L'Italien a débuté sa carrière avec le club turinois le 12 septembre 1993.

    Alessandro Del Piero s'apprête à fêter à San Siro dimanche contre le Milan AC le 600eme match de sa carrière sous le maillot de la Juventus. L'Italien, vainqueur de cinq Scudetti et d'une Ligue des Champions notamment, a débuté sa carrière avec le club piémontais le 12 septembre 1993.

     

    L.P. (Rédaction Football365.fr)

     

    Déjà c'est fou comme le temps passe vite, on a pas l'impression que ça fait si longtemps, une énorme carrière, un palmarès somptueux, à l'image de Ryan Giggs, il fut toujours fidèle à son club malgré les nombreuses tentatives des autres clubs, chapeau el Pinturicchio.


  16. Fred se paie Puel et Aulas

     

    Joueur de Fluminense depuis deux mois, l'ancien buteur de l'OL Fred s'est confié à L'Equipe Mag il y a quelques jours. Dans cet entretien à paraître samedi, il explique pourquoi il a lâché prise dans les derniers mois de son contrat. Et s'en prend nommément à Claude Puel et Jean-Michel Aulas.

     

    «Le principal problème, c'est que la motivation a disparu dans le groupe, témoigne Fred. J'ai eu ce sentiment quand j'étais encore là-bas. (...) Les gars n'arrivent plus à se donner à cent pour cent.» Pour expliquer l'actuelle situation de l'OL et ses propres envies de départ, il met en cause les (non)-qualités de psychologue de Claude Puel. «La façon dont il me parlait me rendait parfois furax. J'étais en colère et je me disais : ''Mais pourquoi ce gars ne m'aime pas ? Pourquoi il ne veut pas m'aider ?'' Cela s'est produit aussi avec d'autres joueurs qui ont un énorme potentiel.»

     

    Quant à Jean-Michel Aulas, il lui en veut d'avoir diffusé, selon lui, l'image d'un homme obsédé par l'agent. «C'est lui qui ne pense qu'à l'argent ! Si la marchandise est bonne, il va lui accorder une attention particulière. Si la marchandise ne donne pas le rendement escompté, il ne va pas lui offrir le moindre respect.» Pour Fred, Lyon est un club où «il fallait toujours faire attention aux feuilles de paie. Il manquait souvent quelque chose.»

    L'equipe.fr

     

    :D

     


  17. Le Paris-SG à l'Emirates Cup

     

    Arsenal a convié le Paris SG à prendre part à son traditionnel tournoi amical de pré-saison, l'Emirates Cup, déjà organisé en 2007 et 2008, a annoncé vendredi le club anglais. Les autres équipes invitées à l'événement, qui se déroulera les 1er et 2 août prochains à l'Emirates Stadium, sont les Glasgow Rangers et l'Atletico Madrid. Notons tout de même que les Parisiens, déjà conviés lors de l'édition 2007, n'affronteront pas les Gunners d'Arsène Wenger.

     

    Le programme :

    1er août :

    Glasgow Rangers - Paris-SG (13h00)

    Arsenal - Atletico Madrid (15h15)

     

    2août :

    Paris-SG - Atletico Madrid (13h00)

    Arsenal - Glasgow Rangers (15h15)

     

    L'equipe.fr

     

    Oh non Paris n'aura même pas le privilège d'affronter les Gunneuses :cry: ............................ :P

     


  18. Fletcher s'est condamné tout seul, et je suis sur qu'il s'en veut de ne pas l'avoir 'laissé' marquer, à 0-3 je reste convaincu qu'il aurait du laisser filer.

     

    Car on parle de la psychologie de l'arbitre, mais on peut aussi parler de la non psychologie de Fletcher à ce sujet.

     

    Même si nous avions cette série de buts non encaissés à l'extérieur, cela ne vaut pas le coup de prendre le risque de se faire expulser pour une finale.

    Oui mais enfin, c'était une demi-finale de champions league même à 3-0 et en pleine action c'est difficile de ce dire voilà je fais le laisser marquer pour ne pas commettre de faute, tout joueur aurait certainement fais comme Fletcher, essayer d'empêcher Fàbregas de marquer et en plus il n'a de chance car c'est en retombant qu'il embarque le joueur avec lui, c'était complètement involontaire.


  19. Oui c'est sur mais de toute façon, je ne rappelle même plus si il faisait parti du groupe face à Chelsea l'année dernière, c'est bien, il ne se considère pas comme un champion d'Europe en titre, il faut dire qu'il a tellement peu joué sous nos couleurs.

×
×
  • Créer...