Aller au contenu

akswll

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

akswll a gagné pour la dernière fois le 17 février 2015

akswll a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 Je prends mes marques

À propos de akswll

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 01/08/1994

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Strasbourg

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Shaw, Januzaj, Hazard.
  1. Face à Crystal Palace : De Gea Darmian Smalling Jones Rojo Schneiderlin Herrera Pereira Mata Martial Young
  2. Donc le fait que Rooney fasse des contrôles de 2m, se fasse bouffer dans 4 duels sur 5, rate 1 passe sur deux (54% de passes réussies contre City, j'ai halluciné), c'est la faute au système ? Si Rooney touchait plus de ballons on serait encore plus nul. Martial, 19ans, apporte tout ce que Wayne n'apporte pas dans ce système, Vitesse, agilité, équilibre, percussion, profondeur, de bonnes combinaisons. Et le repositionnement de Martial dans l'axe (là où il est le meilleur et là où nous sommes meilleurs) bénéficierait énormément à Mata également, pas besoin de vous rappeler que le mec était excellent en septembre (joueur du mois par les fans) quand Martial était dans l'axe. Avec un poids mort en pointe c'est plus compliqué pour un joueur comme Mata.
  3. C'est marrant, moi je le trouve très moyen depuis la pré saison et nul depuis septembre. Je les ai pas vus ses "débuts tonitruants".. Termes qui, à l'inverse, conviennent parfaitement aux débuts de Toto Martial.
  4. https://www.youtube.com/watch?v=ofjV2wfzDcU Je me tape des grosses barres.
  5. De Gea Darmian McNair Jones Rojo Carrick Pereira Lingard Fellaini Depay Martial
  6. Les avis des footballeurs c'est les avis les moins objectifs possibles, vous pensez sincèrement que Xavi allait dire "C'est vrai que Rooney n'a plus le niveau pour jouer en PL, il devrait aller en MLS.. Quoique même là je suis pas sûr qu'il cartonne, allez, barre toi en Inde Wazza." Qualité de passe mdr, on l'a vue sa qualité de passe cette saison, jamais vu un joueur aussi nul à United depuis la dernière saison de Ji Sung Park et la première de Falcao...
  7. 54% de passes réussies (le deuxième moins bon c'est Rojo avec 78%)
  8. Mais tu l'as dit toi même il est cramé, il peut plus élever son niveau de jeu c'est fini, ça fait 2 ans qu'il est cramé vous attendez un miracle ou quoi ? C'est fi-ni, Rooney est fini. Et LVG est une grosse m****.
  9. ames Robson Compte certifié ‏@JamesRobsonMEN LVG: I don't answer anymore about Rooney because I am sick of it Mais c'est incroyable !
  10. Qui pour louer un avion avec une banderole #Rooneyout et voler au dessus d'Old Trafford la semaine prochaine ?
  11. Lol. Martial est sincèrement bien meilleur que Depay, actuellement et en terme de potentiel. Depay il a quoi ? Il est musclé (ça lui sert pas à grand chose) et a une grosse frappe de balle (qu'on a pas encore trop vu), déjà au PSV c'était ça. J'avais peur qu'on s'enflamme à son sujet, j'avais raison. "Potentiel énorme" ouais.. Il a eu aucune fulgurence cette saison à part Bruges (niveau CFA avec tous leurs blessés), ça fait peur. Martial en un match a + prouvé que Depay en 10. Sur le banc et vite.
  12. T'as pas dû mater le match face à Wolfsburg. Sinon d'accord, il est décevant, Herrera mérite 100x plus de jouer.
  13. Il nous sauve de rien du tout déjà était largement dessus, la balle arrivait à 5km/h.
  14. akswll

    Andreas Pereira [15]

    Son match de hier soir.
  15. C'est une ca-ta-strophe. Un moment en deuxième il peut accélérer il voit que c'est Wanyama à côté de lui il laisse la balle filer en touche et se replace. Offensivement inexistant. Défensivement inexistant. Sa place est dans les tribunes, que Pereira prenne sa place. Que les esprits les plus bornés se réveillent, il faut foutre la pression sur LVG c'est scandaleux qu'il soit indiscutable.
×
×
  • Créer...