Aller au contenu

fredlong

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2244
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    16

Messages posté(e)s par fredlong

  1. BREAKING: Sky Sources: Manchester United expect goalkeeper David De Gea to leave either this summer or next summer. #SSNHQ

     

    Superbe info de Sky : Man Utd s'attend à ce que De Gea parte cet été ou l'été prochain :D

     

    Petit article de Simon Stone (journaliste de la BBC) : http://www.bbc.com/sport/0/football/33568804

     

    En gros, il dit qu'on préfère perdre 25 M £ sur le transfert de De Gea cet été plutôt que se faire "victimiser" par le Real.

    Le club est irrité par l'idée que Real se permette de prendre nos meilleurs joueurs.

    De Gea partira selon nos termes, c'est à dire uniquement dans le cadre d'un échange avec Ramos.

     

    Vous avez le même article de Jamie "Mr. Exclusive" Jackson : http://www.theguardian.com/football/2015/jul/17/manchester-united-david-de-gea-real-madrid?CMP=share_btn_tw

     

    Info également relayée par Sky :

     

    BREAKING: De Gea will only be sold this summer if defender Sergio Ramos is part of deal.

    • J'aime 3
  2. À noter que le joueur a déclaré il y a quelques années vouloir un jour évoluer en Premier League. Ça peut être une carte à jouer...

     

    C'est dailleurs ce que dit son agent dans la décla' : la suite pour Lewa c'est soit l'Angleterre, soit l'Espagne.

  3. Il reste 150M. Sans même compter la vente de Di Maria.

    On peut donc mettre 100M+di Maria sur Lewa. 50M sur Otamendi.

    Ca ferait une offre d'environ 160M d'euros sur Lewandowski.

     

    Le problème c'est qu'il irait sur le banc, puisqu'il prendrait la place du seul titulaire indéboulonnable de l'ensemble des clubs de PL.

     

    A moins qu'on retrouve Rooney en 10 ou en 8. Bon il n'est pas moins bon qu'en 9, il est mauvais partout.

    Mais Lewandowski, c'est un rêve. Mais un rêve inutile dans la configuration actuelle. Il faudrait un petit attaquant qui puisse prendre la place de Rooney à terme, pas une mega star confirmée titulaire indiscutable, le coach aurait beaucoup de mal à faire son 11. C'est pour cela que j'aurai aimé Vietto.

     

    De toute façon, comme dit plus haut ce transfert est improbable, le Bayern ne vendra sous aucun prétexte. Mais il reste énormément de cash dans l'enveloppe. De quoi largement l'acheter. A voir si Ed et LvG arrivent à convaincre le joueur.

     

    Ca, c'est dans le cas où on conserverait le 433 de la saison passée. Il n'est pas inenvisageable qu'on passe à un 4231 avec un Rooney en neuf demi, si jamais on recrute un top player en attaque évidemment.

  4. Skysports ne fait que relayer les propos de son agent. Agent qui a dit qu'il coûterait plus que 50m et qu'il faudrait que le Bayern envoie un signe à Lewa dans cette direction, ce qui ne risque pas d'arriver.

     

    Lewa ne viendra pas chez nous, à moins d'une offre Cristianesque et encore j'en doute. Le président du Bayern a déclaré la semaine dernière que le Bayern ne perdra plus de joueurs au profit de Manchester United après que le départ de Schweinsteiger ait provoqué de vives critiques.

     

    En clair, on est très très loin de quelque chose de concret. Et ça ne risque pas d'arriver.

     

    Et d'ailleurs, l'agent du joueur martèle dans sa déclaration : il n'y a aucune raison de penser à un départ de Lewa.

     

    Par contre, ce que j'trouve chelou, c'est la déclaration en elle-même. Il n'était pas obligé d'en faire une (le mec est en train d'amorcer une revalorisation salariale de son joueur).

  5. Vous pensez qu'on conservera le 433 de la saison dernière?

     

    Basti a toujours dit qu'il préférait jouer dans une position plus reculée au milieu. Pep le faisait jouer plus haut avec quelqu'un derrière (Lahm ou Alonso) et il disait que ce n'était pas sa position préférée.

     

    http://www.manutd.com/en/New-Signings-2015-16/News-and-Features/2015/Jul/Interview-with-German-football-journalist-Raphael-Honigstein.aspx

     

    Honigstein (un journaliste allemand) le rappelle dans cette interview et pense que LVG aimerait jouer en 4231 avec deux holding midfielders. Du coup ça pourrait donner ça :

     

    Carrick Schweinsteiger

    Mata Herrera Depay

    Rooney

     

    Ou sinon on continue avec un 433 à un seul holding et deux milieux devant lui, comme la saison dernière.

  6. avec un milieu Schneiderlin - Schweini - Herrera, + Blind + Fellaini + Carrick effectivement je vois mal Di Maria jouer MC

    si l'on part sur un milieu à 3, devant y aura Depay et Rooney de sur, reste une place pour Di Maria, Mata, Januzaj...

     

    La place de Depay dans le XI est loin d'être acquise... Young aura son mot à dire pour la saison prochaine.

  7. Avec l'arrivée de Schweini, ça me semble compromis pour le français. Après, si y'a vraiment aucun autre club sur Schneiderlin, Southampton baissera peut-être le prix à un niveau raisonnable.

    J'me dis que Southampton s'est fait à l'idée de le vendre et a déjà commencé à préparer l'après-Schneiderlin.

     

    Ça me ferait vraiment ch*** qu'il atterrisse à Arsenal.

  8. Génial. Je suis pas sur qu'on le veuille vraiment lui. Il veut partir , le club est vendeur et le prix est bon... SI on voulait ça serait réglé en une matinée

     

    En même temps, on est sur tous les fronts. On essaie d'abord de régler les situations contractuelles de nos joueurs (Nani, RVP...), on va sans doute conclure Darmian dans peu de temps, on a le dossier Ramos...

  9. En somme si je comprends bien, Koeman annonce un ultimatum pour céder son joueur. Sans quoi il restera un joueur de Southampton et partira en pré-saison avec son club actuel.

     

    Il fait d'une pierre deux coups, il presse les clubs (nous et éventuellement Arsenal qui pourrait surgir au dernier moment) et cherche à augmenter le montant du transfert en rappelant que la première offre a été ridicule.

     

    C'est une grille de lecture plausible.

     

    Après, j'vois qu'il répète quand même pas mal de fois que ce n'est pas son taff de connaitre la valeur marchande du joueur.

    D'une certaine manière, il se déleste du côté business.

     

    On pourrait effectivement penser qu'il n'y a que le côté sportif qui l'intéresse. J'pense pas qu'il cherche forcément à faire monter les enchères ; Southampton a fixé un prix non négociable, point barre.

    C'est aussi un coup de pression envers ses dirigeants, genre : trouvez vite un terrain d'entente pour qu'on puisse conclure le deal et qu'on se tourne vers le mercato pour remplacer Schneiderlin.

  10. http://www.bbc.com/sport/0/football/33415617

     

    L'article de la BBC est légèrement plus complet, surtout avec ce passage :

     

    "He will travel tomorrow with the team. It may be difficult as everybody knows he'd like to move. But if there is no bid close to what we expect then he's a Southampton player.

     

    Il voyagera demain avec l'équipe. Ça peut être difficile dans la mesure où tout le monde sait qu'il voudrait partir. Mais s'il n'y a pas d'offre proche de ce qu'on attend, il sera un joueur de Southampton.

     

    Il n'y a plus aucun doute sur le départ de Schneiderlin maintenant. J'espère juste qu'on n'aura pas un hijack de dernière minute par Arsenal. Ça me foutrait bien la rage.

    • J'aime 2
×
×
  • Créer...