Aller au contenu

roomania93

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Messages posté(e)s par roomania93

  1. Comme je l'ai dis ce matin, si on cherche un buteur pour la rotation allons chercher Huntelaar (qui pèse plus de 100 buts en Bundesliga depuis 2010, ses ratios sont énormes). Ca sera le joueur parfait quand on va commencer à accumuler les match et que Rooney connaitra ses blessures annuelles.

  2. Je suis totalement prêt à prendre les paris les gars.

    Rooney nous sortira une deuxième partie de saison calamiteuse et se retrouvera sur le banc à terme. LVG sera impitoyable comme il l'a été avec ses indésirables.

    Retenez ce message, comptez les jours si ça vous chante et si à la fin de la saison il s'avère que je me suis trompé, alors moquez-vous de moi trollez moi jusqu'à plus soif, faites de moi votre bitch même. C'est dire à quel point je suis convaincu que cette saison sera la dernière du Rooney infame et indiscutablement titulaire des trois-quatre dernières saisons.

     

    La seule condition que je pose est l'arrivée durant ce mercato d'un attaquant qui sait jouer au foot, et même pas un top player, juste un Lacazette-like. Un petit attaquant sympa qui sait contrôler un ballon, combiner rapidement, dribbler et capable de marquer sa vingtaine de buts sur toute une saison.

    Sans quoi bien sur qu'il sera titulaire à la fin de la saison, c'est pas Benteke qui le mettra sur le banc c'est évident.

    Sinon Room , Lacazette n'est pas un grand joueur, il n'est qu'un bon attaquant avec un profil intéressant, beaucoup de mobilité et un bon jeu en une touche. Et il sera suffisant pour mettre Rooney sur le banc la saison prochaine, j'en ai l'intime conviction.

     

    Je pense que Van Gaal a bien compris qu'il n'était absolument pas possible de créer du jeu avec un Rooney qui prend part dans l'animation offensive. Il y a bien longtemps qu'il ne créée plus rien.

    Par contre il a encore un volume de jeu exceptionnel et une science de 9 (que Capello a su exploiter à merveille en très peu de temps) Ca c'est intact. Ca se vérifie dans ses prises d'espaces sournoises dans la surface et la façon dont il trompe le marquage.

    Après j'arrive pas à me décider s'il est meilleur sur les seconds ballons ou bien à la pointe d'une attaque placée. On ne l'a pas encore revu dans cette configuration depuis 2010.

    Van Gaal avec toutes les recrues offensives et polyvalentes dans les 50 derniers mètres,veut probablement limiter au maximum la (mauvaise) influence de Rooney sur notre jeu. Le reste ca sera uniquement sa science de 9 qui articulera sa saison, on peut déjà en etre sur.

    De toutes manières il n'a pas le choix, il doit scorer. Peu importe comment, on ne pourra le juger uniquement qu'avec l'outil statistique ratio temps de jeu/buts marqués. S'il conserve cette moyenne d'1 but tous les 2 matches (voir plus) jusqu'en Mai prochain, alors oui sa saison sera considérée comme très bonne, peu importe vos standards.

     

    C'est tout ce qu'on lui demande désormais, marquer marquer et encore marquer.

  3. https://twitter.com/samuelluckhurst/status/621228191420706816

     

    Top player.

     

    La saison prochaine sera sa dernière en tant que titulaire indiscutable, lui qui aura 30 ans en octobre.

    Les gens avec un peu de sens de l'observation et de l'analyse se sont déjà rendus compte de l'arnaque Rooney. Ce sera la saison prochaine avec la venue quasi-certaine d'un attaquant plus jeune pour le remplacer que la masse s'en rendra compte également.

     

    Avec un peu de chance, la venue d'un attaquant avec un peu de football du type Lacazette le mettra sur le banc vers la mi/fin de saison.

    Lol j'ai aussi très envie qu'on se débarasse de Rooney mais mdr ce message me fait rire.

    A ta place je serais beaucoup plus prudent. Ce gars là a un parcours indescriptible chez nous et je crois qu'il faut se faire une raison : il est indéboulonnable. Et c'est certainement pas Lacazette qui mettra Wayne sur le bas coté. Il en a connu tellement d'autres, Van Persie est le dernier de la longue liste. Il n'y a AUCUN attaquant dans le circuit actuel pour venir bousculer Rooney dans la configuration dans laquelle on se trouve.

    Attendons patiemment, son corps va forcément le lâcher.

  4.  

    Pourquoi pas ?

    Il n'y a pas que des bêtes de technique en Europe mais aussi des équipes assez physiques et fermées et c'est là qu'il aura son utilité.

     

    Puis bon, on a l'impression à vous écouter que Fellaini est une buse techniquement, ce qui est totalement faux!!

     

    Fellaini est techniquement une buse, c'est un fait prouvé à maintes reprises. Meme physiquement il n'apporte rien,que dalle. Il est longiligne,mou et pas dynamique pour un sou. Pour ce qui est de la compréhension du jeu,c'est juste banal mais 0 éclair de génie dans les solutions.

    A la limite on pourrait s'en servir plus bas au milieu pour faire le bloc équipe mais c'est tout.

    Si ca tenait qu'à moi je le vendrais tout de suite à un petit club de PL, il y sera très bien.

     

    Mon dieu quand je lis que son poste c'est 9 cette saison je me demande si on regarde le meme sport ...

  5. Raison de plus pour qu'on l'utilise dans les matches de coupe pour faire tourner les joueurs valables. Qu'il se démène pour gagner sa place dans les matches sans grand enjeux, ca sera déjà bien.

     

    Hors de question en tout cas de l'aligner en Europe.

  6. On va le regretter ce joueur. Mon dieu qu'on a été chanceux de l'avoir avec nous.

    Croyez moi,on ne trouvera pas un autre Robin Van Persie

     

    A moins qu'on calque notre formation sur son profil pour les années à venir,mais j'ai peu d'espoirs il faudrait un potentiel hors du commun et on n'a plus rien vu de tel en Angleterre depuis Rooney....

     

    Merci pour tout Robin, je ne t'oublierai jamais,comme RVN avant toi.

     

    Rendez vous à l'Euro.

  7. D'ailleurs c'est la période où il a raté le coche Rooney . La faute en grande partie à Ferguson, c'est là qu'il n'est pas devenu ce qu'il aurait du etre et ce à quoi sa carrière l'a toujours préparé

  8. Quand je lis les blazes auxquels on semble être liés, je me demande vraiment pourquoi on se casse le c** à aller en LDC. Je sais pas si on réalise que la terre entière s'est foutu de notre gueule depuis 3 ans et qu'on ne fait plus peur à personne en Europe. Du petit challenger jusqu'à la grande écurie , tout le monde peut nous détruire.

    Hors de question de se pointer en LDC avec Kane ou Lacazette j'en ai plus qu'assez de cette hype de joueurs dont le prix gonfle après 9 mois de bonnes performances.

    Benzema,Muller ou rien du tout.

  9.  

    Ce que ça m'énerve de lire ce type de message.

    Est-ce que tu es dans les vestiaires avec les joueurs chaque jour ? Est-ce que tu discutes avec le staff ? Est-ce que tu es présent aux entraînements ?

    Si LVG a totale confiance en Rooney, c'est parce qu'il sait que c'est un grand joueur. Et TOUS LES ENTRAINEURS du monde sont unanimes sur Rooney : c'est un joueur que chacun aimerait avoir dans son équipe, que ce soit Capello, Ancelloti, Roy Hodgson, Ferguson, Mourinho ou Simeone.

     

    Même lors de ces baisses de régime, le mec accepte : on le met milieu défensif, il accepte. En pointe, il accepte. Sur l'aile, il accepte, arrière-droite, il accepte. En numéro 9, il accepte. Cite-moi un joueur actuel capable d'accepter tous ces positionnements dans une même saison et qui tient la baraque à son poste ? Un type qui réussit ses transversales comme Scholes et qui se bat comme Shearer ne peut être rabaissé.

     

    Même si Rooney est un personnage que beaucoup sur ce forum démonte parce que soi-disant il a voulu se tirer à Chelsea il y a 2 ans, il reste un homme fort du terrain. Quand Van Gaal est arrivé, tout le monde ici était surexcité de voir que Rooney serait giclé du 11 "tellement qu'il est gros, tellement qu'il est mauvais" parce que "Van Gaal saura lui dire ce qu'il pense". Résultat: le mec est titulaire et c'est RVP (que j'adore hein) qui se casse au bout d'une année.

     

     

    Déjà tu baisse d'un ton, j'suis pas ton soce.

     

    Ensuite pour les parties en gras, je sais pas si t'as suivi l'actualité du forum,du sujet qu'est Rooney et ce que j'ai pu dire ici sur lui, mais personnellement j'essaye toujours de nuancer tous mes propos. Donc essaye de faire de même, parce que t'es complètement largué et tu postes depuis l'an 2007 là.

    Rooney avant d'être un très bon joueur d'équipe, c'est surtout un joueur en phénoménale perte de vitesse dans sa progression depuis 2008. Ce "manque à progresser" dans son profil de base, il l'a compensé (depuis 2009?) en s'améliorant dans d'autres domaines plus collectifs. Le problème étant qu'il est incapable de maintenir un bon niveau dans ce registre sur une longue acceptable.

    Et laisse moi rire pour le "tous les entraineurs aimeraient l'avoir dans son équipe".

    On s'en bat les ****** qu'il accepte d'aller au charbon. On lui demande de jouer au foot, il le fait et assez mal pour la plupart des choses que ca demande.

     

    Bref,c'était pas ma question de base,ce débat là je m'en **** depuis que ca a commencé ici. Je veux savoir ce que Van Gaal (qui n'est pas n'importe qui dans le monde du foot) pense et envisage sur un terrain avec Roone. Le reste je m'en tape.

  10. J'aimerais quand même savoir ce que Van Gaal pense de ce joueur. Vous me direz ce que vous voudrez sur lui mais quand même,comment il peut à ce point etre intransigeant avec VP (ou tous les autres) et aller toujours dans le sens de Rooney ?

    Ne me parlez pas du capitanat ou du fait qu'il tienne le club en otage, je ne crois pas que Van Gaal se plie à ce genre de paramètres. S'il voulait s'en débarrasser et qu'il le trouvait à ch*** il aurait manifesté des signes cette saison..Or on n'a rien vu à part un soutien indéfectible et injuste.

    J'espère qu'un jour il s'expliquera sur ce qu'il trouve au football de Rooney.

  11. Quel joueur bordel mais quel joueur. J'vais pleurer là.

     

    De tous les partenaires/concurrents qu'a connu Rooney en attaque (et y'en a un paquet quand on y songe..) c'est le seul qui aurait pu l'éclipser totalement sur la durée.

  12.  

     

    Nani est au club depuis pas mal de temps

     

     

     

     

     

    Je viens de tiquer sur ca. Il est là depuis aout 2007 c'est ca ?

    Ca fait presque 8 ans.

    Enorme, 8 ans à se battre pour une place.

     

    C'est fou parce qu'on a toujours cette impression qu'il a débarqué hier.

  13. Au jour d'aujourd'hui qu'est ce qu'on peut exploiter chez lui à ce poste d'arrière ? De la puissance, de la puissance et encore la puissance. Une bonne discipline humaine et parfois tactique. Il apportera offensivement quand il y aura des espaces et ca sera complètement horizontal, comme son jeu d'origine.

    D'ailleurs qu'il arrête la musculation,la prise de masse lui a fait perdre le peu de souplesse qu'il avait dans ses appuis. Il éliminait plus facilement quand il était plus svelte

  14. J'aurais aimé le voir en Espagne moi. Pourquoi pas à l'atlético, je pense qu'il aurait fait un carton là bas. Enfin la Turquie ca peut être pas mal histoire de se relancer provisoirement et essayer de réintégrer une écurie plus continentale.

    En tout cas il faut être content pour lui, maintenant que tout est derrière il va pouvoir s'exprimer librement, loin de nous. Je mise une pièce sur un retour en Italie dans pas longtemps.

  15. Carrément :D

     

    Ça me rappelle mon état le jour de l'officialisation du départ de Beckham ^^

     

    Je comprend quand même pas trop comment des supporters puissent être attachés à ce point à VP. Je vois pas trop comment il a pu vous marquer tant que ça.

    Je pense qu'on a été particulièrement chanceux de l'avoir chez nous. On ne le réalise pas encore mais on perd un joueur unique au monde. Je l'aimais déjà a l'epoque d'Arsenal quand il était dans l'ombre..

    Au delà de de qu'a dit R_8 sur le joueur en lui même, on perd un homme de valeur qui a aimé chaque instant avec nous. Je saurais pas te dire en fait, rien que sa célébration avec Ferguson sur son péno est un symbole.

    Le seul regret qu'on puisse avoir avec lui, et c'est probablement aussi celui de Ferguson, c'est qu'il ne soit pas arrivé plus tôt chez nous. Y'avait encore tellement mieux,tellement plus à faire avec lui.

    Un peu comme quand tu rencontre la femme de ta vie , tu te demande ce que tu foutais sans elle tout ce temps.

    • J'aime 1
×
×
  • Créer...