Aller au contenu

Ballax

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    5905
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Tout ce qui a été posté par Ballax

  1. C'est tellement dommage de gâcher ces joueurs.. Nani, Jones, Anderson, etc..
  2. Jones aussi qui enchaîne les matchs pas au même poste. Bien, c'est comme ça qu'il va prendre ses repères au poste de défenseur central. Je crois n'avoir jamais vu un joueur aussi perdu tactiquement dans un milieu mais je ne lui en veux pas, Ferguson est fautif. Fin bref, c'est n'importe quoi.
  3. En tout cas Nani n'a plus du tout sa place ici, c'est un foutage de gueule énorme.
  4. Giggs titulaire ailier gauche c'est pas du tout scandaleux ou choquant. Le plus choquant, c'est largement Valencia titulaire et pas Nani, c'est incroyable vraiment, une tel non-concurrence, c'est incroyable.
  5. Quel tristesse de voir Valencia, à force de le voir titulaire je ne l'aime plus du tout.. alors que pourtant ça devrait être Fergieà sa place mais comment ne pas aimer Fergie ? impossible.
  6. MUFC XI: CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION, CHAMPION.
  7. Pourquoi tu me cites (Pep) ? Pour me dire que tu préfères Carrick et RVP à Bale et les milieux au attaquant/ailiers ? Sérieux c'est pas un troll ou autre car c'est pas du tout contre toi Pep je t'aime bien comme membre mais j'men balec complétement que tu préfères tel ou tel joueur, tel ou tel style de joueur, tu peux le dire bien sûr (je le fais toujours pour Bale mais je cite personne) mais t'as pas besoin de me citer pour le dire c'est ce que je veux dire. Parce sinon je vois pas là le rapport entre nos deux post, à aucun moment j'ai parlé du match d'hier ou autre. D'ailleurs là tu fais référence au match d'hier dans ton post pour dire que le but de Bale n'est pas décisif ( ) et que les défenseurs sont coupable. Au cas ou pour ceux qui n'ont pas vu le but : http://www.youtube.com/watch?v=Ue5SpteVvcg Ce but là, moi je dis que même en laissant des espaces, même en défendant mal, etc, il est difficile à mettre et les 3.5/4 des joueurs en PL ne le mettent pas. les 3/4 des joueurs de notre équipe n'ont pas le talent et la qualité de frappe de Bale pour le mettre. Voilà ce que j'en pense. De manière globale (90%), les buts que Bale met sont extrêmement difficile pour énormément de footballeur, peu sont capable d'en mettre autant et de manière si réguliére sur la saison.
  8. Oui Loic. Je lis des conneries exceptionnellement énorme régulièrement sur Bale et je répond trés rarement mais effectivement, 90%, 95% des membres du forum, omettent le fait que 90% des buts de Bale sont des exploits individuels et que de nos jours, réaliser un exploit individuel (une frappe de 30 mettre, etc) c'est extrêmement difficile, le but aujourd'hui est difficile et avoir un joueur comme Bale capable d'en réaliser autant de manière si régulière, c'est incroyable.
  9. Une déclaration qui me remplit de joie de la part de Fergie, le fait de savoir qu'il a voulu signer Bale il y a quelque temps est une très bonne chose avant le mercato de cet été même si je ne m'attends pas du tout à voir Bale venir à OT. Malheureusement..
  10. Décidément, il est taquin, José. Présent en conférence de presse ce matin, le Special One a fait du Special One. Après avoir passé en revue les sujets habituels (son départ, la Décima, ses relations avec la presse...), le Portugais s'est vu demander par un journaliste ce qu'il changerait s'il revenait à Madrid. Et voilà ce que le futur probable ex-coach madrilène a répondu : « Être plus actif. Si je pouvais, je serais plus exigent et plus déterminé dès le début. J'aurais fait venir Diego Lopez dès la fin de ma première saison. Je le voulais mais je n'ai pas fait tout le nécessaire pour le faire signer ». Et une pichenette de plus derrière l'oreille de San Iker. So foot
  11. L'épopée de Dortmund http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D67QnBmAeP4
  12. Nani, Park, Berbatov, VDS..
  13. De toute les façon, on a Kagawa et Rooney pour ce poste. Modric serait inutile chez nous sauf si on veut se mettre à faire comme le Real Madrid, empiler les joueurs de qualité et ne pas insister avec les joueurs présents. Aprés je dis ça mais je me souviens avoir pensé la même chose avec RVP... donc à voir mais franchement, c'est écrit, il faut qu'on recrute Strootman cet été.
  14. Ah non du tout, le Rooney 2009-2010 était un Rooney excellent dans le jeu, un attaquant excellent. Jusque avant sa fameuse blessure contre le Bayern Munich je crois, c'etait sa saison la plus régulière chez nous dans le jeu et c'est toujours celle là d'ailleurs sa saison la plus régulière dans le jeu.
  15. Ballax

    Joueurs sous cotés

    Je le trouve au contraire techniquement énorme Gaitan avant toute chose. Ses enchainements ballon au pied sont excellents.
  16. Ballax

    Joueurs surcotés

    Payet, à son meilleur niveau est avec Ribery ce qui se fait de mieux sur les ailes en Équipe de France actuellement, il mérite largement et sincèrement sa place au profit de Menez et surtout, surtout... Sissoko.
  17. Ce sont deux profils différents selon moi déjà, compte tenu du rôle de Schweini au Bayern Munich, la comparaison serait peut-être plus pertinente avec Xavi selon moi.
  18. Dire que dans le 11 type de la Fifa 2012, y a que des mecs qui jouent en Liga et surtout Piqué..
  19. +1 assez incroyable. J'ai l'air con avec mon Tottenham sur Fifa de aout dernier jusqu'à maintenant. Faut je suive le moov.
  20. Graciak: Oui je m'attendais à ce qu'on me dise que Ronaldo est le vrai buteur du Real et bien sûr c'est vrai, mais Ronaldo est le seul joueur à justement faire des appels comme ça quand Higuain n'est pas là.. ça suffit pas pour moi. Ça porte préjudice au jeu offensif du Real Madrid. Sans appels impossible de créer. Je crois n'avoir jamais vu Di Maria faire un appel comme Pedro peut le faire. En fait oui, je me trompe peut-être par rapport aux défauts offensifs du Real Madrid, il ne faut peut-être pas un autre attaquant, il faut peut-être surtout un vrai ailier à la place de Di Maria comme Reus et Pedro peuvent l'être. Mondoudou: Benzema je ne vois pas ou et quand tu l'as vu jouer en pivot. Je parle d'un pivot style Giroud moi. Il y a trois types d'attaquants pour moi : Renard des surfaces : Falcao, Chicharito, Van Persie. Attaquant pivot : Ibrahimovic, Giroud, Van Persie. Faux attaquant : Benzema, Rooney, Messi, Van Persie. Chaque attaquant à sa spécificité même si tous essaient d'être performant dans tous les domaines. C'est censé être l'objectif de tous les attaquants de toutes façon, être performant partout. Giroud par exemple n'a pas les déplacements de Chicharito dans la surface, Falcao n'est pas aussi bon en pivot que Ibrahimovic. L'attaquant le plus complet au monde pour moi c'est Van Persie, qui excelle dans toutes les catégories que j'ai cité, enfin bref j'avais envie de le dire rapidement. Pour resumer ma pensée, effectivement il faudrait peut-être changer Di Maria au Real pour pouvoir plus créer. Benzema, il se dépense pas assez au niveau renard des surfaces, je sais qu'il est performant et que les qualités pour faire les appels nécessaire, il les a, mais son style de jeu fait qu'il décroche trop et qu'il en faut un autre devant puisque Ronaldo, ça suffit pas toujours, on l'a vu hier. Il faut d'autres joueurs capable de la mettre au fond, autre que Higuain... Aprés peut-être que pour vous, le probléme au Real c'est autre chose et dans ce cas j'aimerais bien savoir ce que c'est.
  21. L’éclosion de Varane cette saison est plus positive que l'arrivé de l'excellent trentenaire Diego Lopez. Diego Lopez n'est là que pour le court terme et Casillas reprendra sans aucun doute sa place dans les buts la saison prochaine avec l'arrivée du nouveau coach. Varane lui a démontré d'excellente perspective d'avenir pour la défense du Real Madrid. Même au court terme d'ailleurs Varane a fait une très grande saison en ligue des champions, le meilleur joueur défensif du Real Madrid avec justement Lopez.
  22. Je suis d'accord avec Rooroo moi Roomania. Les déplacements en 9 de Higuain sont meilleurs que ceux de Benzema et ça se voit assez nettement je trouve. Higuain se crée très souvent plus d'occasions que Benzema et c'est pas péjoratif envers Karim de le dire. Parce Higuain a des déplacements de 9, des appels, vraiment excellentissime, parmi les meilleurs en Europe. Le problème d'Higuain est psychologique je pense, il a déjà démontré qu'il pouvait être un excellent finisseur et marquer régulièrement des buts (au début de sa carriére avec le Real notamment) le problème évidemment c'est qu'aujourd'hui, il vendange beaucoup trop pour être titulaire dans un club visant la victoire finale en LDC. Peut-être à cause de la concurrence entre lui et Benz', assez difficile de savoir. Benzema lui ne peut pas être titulaire comme ça sans vrai neuf devant. Aujourd'hui dans toutes les équipes qui cherchent à être performante en Europe selon moi, il faut de la présence dans la surface adverse, un joueur qui fasse des appels régulièrement dans le dos des défenseurs, un joueur sur lequel l'équipe est capable de jouer en pivot sur lui, un joueur capable de sentir les bon coups dans la surface, un joueur qui presse.. un vrai attaquant. Benzema n'est pas ce style de joueur, Benzema est un 9/2, un joueur capable d'être très bon devant le but, faire des appels, etc, mais la ou il excelle le plus, c'est quand il décroche pour combiné et pour lire le jeu devant la surface de réparation ou dans ses alentours, dans ces zones la, il peut provoquer ses fameux une-deux qu'il fait tout le temps et déployer toutes ses qualités techniques et tactique tout simplement. Donc oui, pour moi, il manque un vrai numéro neuf au Real Madrid. Si le Real Madrid cherche à gagner la ligue des champions, Benzema tout seul devant ne suffira pas, il n'a pas les déplacements d'attaquant qu'Higuain peut avoir. A moins de replacer Ronaldo en neuf mais ça sera le bridé un peu..
  23. Chelsea De Gea Rafael - Smalling - Vidic - Evra Carrick - Cleverley Welbeck - Kagawa - Nani Van Persie
×
×
  • Créer...