Aller au contenu

Ballax

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    5 905
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    11

Ballax a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2012

Ballax a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de Ballax

  • Rang
    Dark Devil
  • Date de naissance 12/07/1992

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Bordeaux

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney, Bale, Ronaldinho, Tevez, Busquets.

Visiteurs récents du profil

15 371 visualisations du profil
  1. Une déclaration qui me remplit de joie de la part de Fergie, le fait de savoir qu'il a voulu signer Bale il y a quelque temps est une très bonne chose avant le mercato de cet été même si je ne m'attends pas du tout à voir Bale venir à OT. Malheureusement..
  2. Décidément, il est taquin, José. Présent en conférence de presse ce matin, le Special One a fait du Special One. Après avoir passé en revue les sujets habituels (son départ, la Décima, ses relations avec la presse...), le Portugais s'est vu demander par un journaliste ce qu'il changerait s'il revenait à Madrid. Et voilà ce que le futur probable ex-coach madrilène a répondu : « Être plus actif. Si je pouvais, je serais plus exigent et plus déterminé dès le début. J'aurais fait venir Diego Lopez dès la fin de ma première saison. Je le voulais mais je n'ai pas fait tout le nécessaire pour le faire signer ». Et une pichenette de plus derrière l'oreille de San Iker. So foot
  3. Nani, Park, Berbatov, VDS..
  4. De toute les façon, on a Kagawa et Rooney pour ce poste. Modric serait inutile chez nous sauf si on veut se mettre à faire comme le Real Madrid, empiler les joueurs de qualité et ne pas insister avec les joueurs présents. Aprés je dis ça mais je me souviens avoir pensé la même chose avec RVP... donc à voir mais franchement, c'est écrit, il faut qu'on recrute Strootman cet été.
  5. Ah non du tout, le Rooney 2009-2010 était un Rooney excellent dans le jeu, un attaquant excellent. Jusque avant sa fameuse blessure contre le Bayern Munich je crois, c'etait sa saison la plus régulière chez nous dans le jeu et c'est toujours celle là d'ailleurs sa saison la plus régulière dans le jeu.
  6. Ballax

    Joueurs sous cotés

    Je le trouve au contraire techniquement énorme Gaitan avant toute chose. Ses enchainements ballon au pied sont excellents.
  7. Ballax

    Joueurs surcotés

    Payet, à son meilleur niveau est avec Ribery ce qui se fait de mieux sur les ailes en Équipe de France actuellement, il mérite largement et sincèrement sa place au profit de Menez et surtout, surtout... Sissoko.
  8. L’éclosion de Varane cette saison est plus positive que l'arrivé de l'excellent trentenaire Diego Lopez. Diego Lopez n'est là que pour le court terme et Casillas reprendra sans aucun doute sa place dans les buts la saison prochaine avec l'arrivée du nouveau coach. Varane lui a démontré d'excellente perspective d'avenir pour la défense du Real Madrid. Même au court terme d'ailleurs Varane a fait une très grande saison en ligue des champions, le meilleur joueur défensif du Real Madrid avec justement Lopez.
  9. Chelsea De Gea Rafael - Smalling - Vidic - Evra Carrick - Cleverley Welbeck - Kagawa - Nani Van Persie
  10. Ballax

    Phil Jones [4]

    Un monstre physique pour le moment, c'est tout. Voilà ce qu'est Jones. Il faut travailler la relance et le placement/déplacement. Il faut qu'il travaille avec Ferdinand l'an prochain -si ce n'est dernier reste-. Smalling pour le moment est un défenseur beaucoup plus complet.
  11. http://www.youtube.com/watch?v=zr2C9H6zYd4
  12. Ballax

    Ashley Young

    J'préfére personnellement largement compté sur un gars comme Nani capable d'atteindre un niveau que Young n'effleurera jamais et n'a jamais effleuré d'ailleurs (le Nani 2010/2011). Manchester United n'a pas besoin d'avoir des joueurs qui sont certes régulier mais dont leur meilleurs niveau est très limité sauf si c'est pour le banc, ce qui n'est pas le cas de Young. D'ailleurs je me trouve très gentil quand je dis que Young est régulier. Il faut des joueurs capable d'atteindre le niveau mondial à tous les postes. Young a 27 ans, sa formation est fini et il est à son meilleur niveau. Nani a 26 ans mais on sait que son problème n'est pas son niveau de jeu mais sa capacité à être d'une part régulier et surtout sa très mauvaise utilisation de la part de SAF, à savoir surtout : mauvais turn-over. Peu importe le sens collectif de Young, il n'a jamais atteint collectivement et individuellement le niveau de Nani en 2010/2011. A cette époque, Nani était parmi les meilleurs ailier au monde, finissant la saison parmi les meilleurs passeurs d'Europe. Bien sûr, je ne suis pas contre le Young-remplaçant par contre. Un mec qui est là pour le turn-over de temps en temps mais qui passe plus de temps sur le banc que sur le terrain.
  13. Evans a réalisé une moins bonne saison cette année que celle d'avant. Il était parmi nos 3-4 meilleurs joueurs de la saison avec Valencia, Carrick et De Gea, parmi les plus réguliers et il se blessait très rarement. Il était parmi les joueurs les plus importants du groupe donc et cette saison ce n'est plus le cas, il a eu moins de chance au niveau de ses blessures et il y a eu plus de turn-over. La saison ou City a gagné le titre, une charnière centrale s'est dégagée, Ferdinand-Evans, cette saison à part Ferdinand, aucun défenseur centrale n'est titulaire. On peut donc constater que la place d'Evans au sein du groupe a rétréci. Après ceci dit si j'devrais noter sa saison je mettrais une note de 6.5/10 ou 7/10. Ça reste différent de la saison juste avant ou sa note globale était de 8 ou 9/10.
×
×
  • Créer...