Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/09/2020 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Et si MU rachetait Dortmund via un LBO ? C'est peut être ça notre plan secret qui prend du temps. Si les Glazers, en mettant relativement peu d'argent de leur poche, on pu acheter MU par ce genre de montage, alors on peut imaginer que MU puisse racheter Dortmund de la même manière. Pourquoi acheter Sancho quand on peut acheter tout Dortmund ? Le prix c'est 500 M de capitalisation boursière + reprise de la dette + une prime pour les actionnaires du BVB (pour les convaincre de céder leurs parts). A partir de ce moment, tout deviendrai possible : MU veut Sancho pour seulement 10 M ? Pas de problème. Le PSG veut Jude Bellingham ? OK pour 100 M, ce qui fait 75 M de plus-value servant au désendettement. Il faut juste s'assurer, via des stock-options, de pouvoir conserver les dirigeants actuels du BVB qui sont très efficaces et ont un vrai sens des affaires (eux ne mettent pas 40 M dans un Herrera pour le laisser partir gratis).
  2. 2 points
    Je crois que ça s'appelle de l'humour, ou du second degrés au choix 😉
  3. 2 points
    Franchement je suis vraiment déçu, pas de son départ hein calmez vous 😀, mais de lui !! Quand je le voyais chez les jeunes je le trouvais vraiment prometteur avec une belle petite dégaine. Ensuite son prêt à Grenade qui était clairement satisfaisant j'me disais bon bah y a moyen d'avoir un bon petit squad player. Ensuite prêt à Valence qui se passe relativement bien, pas titulaire indiscutable mais avait suffisamment de temps de jeu et quelques buts & passes décisives à son actif. Il revient et fait une très bonne pré-saison sous Mourinho (il est même appelé en Selecao suite à ça). Et là Mourinho entre en scène : perte de balle d'Andreas (qui jouait 6 qui n'est pas du tout son poste) avec but derrière et la disparition totale, confiance brisé... Petit regain de forme suite à la nomination d'Ole avec quelques petites prestations correctes par ci par là et son top but contre Southampton (qui est élu but de la saison). La saison dernière devait être celle du pas en avant, de la confirmation mais non il a pas su saisir les très nombreuses opportunités qu'il a eu (tout comme Lingard & James) du coup Ole ne compte plus sur lui & bah peut être un nouveau challenge à la Lazio. Attention je ne le dédouane absolument pas quand je parle de Mourinho je dis juste qu'après sa très belle pré-saison il méritait mieux qu'une mise au placard après une erreur. Je pense malgré que tout qu'Andreas n'est pas un grand professionnel, il a l'air de se contenter du minimum et se plait dans sa situation actuelle sinon il bosserait d'avantage. Voilà pourquoi je dis que je suis déçu parce que clairement je lui trouvais quelque chose mais sans travail il finira comme Macheda ou Petrucci donc faut qu'il se réveille. Bonne continuation à lui en tout cas !
  4. 2 points
    Après des coachs avec du caractère, on a donné aussi et on a vu le résultat. OGS a su apporté du calme et de la discipline. Il essaie de réapproprié à l'équipe l'amour du maillot, il a viré le (les) mercenaires. Il n'est pas parfait tactiquement, il a pas le charisme d'un Mourinho, le génie d'un Guardiola,= ou la gniac d'un Klopp mais p***** il aime le club. Si même les supporters le lâche au bout de 3 matchs alors que le board ne le suit pas et les joueurs font comme ils peuvent (veulent). Laissons lui un peu de temps que le rythme reviennent, qu'il ait peut-être les recrues désirés et on fera le point en fin de saison s'il tient d'ici là.
  5. 2 points
    Tu y vas un peu fort quand même ! Je ne voudrais pas être à la place de Sheffield (3 matchs, 3 défaites). On a de quoi espérer, même si on ne fera sans doute pas une saison à 80 points. Bon et sinon, Matic est votre MOTM face à Brighton, suivi de peu par Bruno, puis DDG. Pogba est celui a été le plus sévèrement noté. https://www.manchesterdevils.com/resultats/homme-du-match/710/brighton-hove-albion-2-3-manchester-united-26-09-2020
  6. 2 points
    Entre les +14 dans la caisse et l'économie réalisée sur son salaire (qu'on ne versera plus), c'est bon pour les finances. Cela nous paierait presque un Telles par exemple.
  7. 2 points
    Tu veux qu'ils refusent ??
  8. 2 points
    j'en ai encore les poils qui se dressent sur mes bras, rien que d'y penser !!! car moi aussi quand le contre est parti j'étais certain qu'on allait mettre ce 3ième
  9. 1 point
    Moins décisifs que Lingard alors qu'il joue pour le real dans un championnat porte ouverte..... Jamais il a sa place dans notre 11
  10. 1 point
    Je suis d'accord avec toi. Moi aussi, je préfèrerai qu'on équilibre d'abord l'équipe (ça sert à rien d'avoir 4 goals quand tu n'as pas 1 bon ailier !!!). Mais l'approche des dirigeants est plutôt économique que 100 % sportive. Ceci-dit, le fait qu'il se concentrent sur le rapport qualité / prix est vraiment une bonne chose aussi. Je suis sûr que si on avait eu un besoin vital de Van de Beek (aussi clairement affiché que pour un ARD ou un DC en 2019), alors on l'aurait payé plutôt 60 M que 40 M. Quand tu as de l'argent mais de gros besoins clairement identifiés et un manque d'options (Olé voulait AWB et Maguire), alors tu es presque condamné à surpayer. Au bout du compte, tu te retrouves à claquer tout ton budget sur 3 joueurs alors qu'autrement tu aurais pu en avoir 5. La méthode de ne s'intéresser qu'aux opportunités peut permettre d'améliorer plus l'équipe, mais sur plusieurs mercatos. Le mercato de cet été est quand même très spécial, et pas que pour nous. Il y a un certain attentisme au niveau européen (sauf chez les clubs qui ont des mécènes très généreux... nous on a des actionnaires gourmands).
  11. 1 point
    Au niveau du jeu , je suis comme toi , on devrais voir beaucoup mieux Mais demander sa tête là maintenant alors que la saison vient de commencer ( on a joué 3 matchs officiels ) c est une hérésie
  12. 1 point
    Leeds champions 🤢....... Sérieusement on va assisté à une saison totalement bizarre. Tant que le public ne reviendra pas les stades et qu'il y aura des restrictions dans tous les sens, franchement tout est possible. Surtout quand toutes les coupes d'europe et la Cup vont arrivés. Même nous si le vent nous est favorable on peut la gagner la PL, surtout que l'on va monter en puissance, mais bon c'est encore trop tôt pour le dire. Mais UNITED !!!!!!!!!!!!!! Franchement, suivant s'il y a re confinement, les restrictions divers, les blessures, les malades dans les équipes etc... oui tout peut arriver... Si ce n'est pas nous il faudrait juste éviter un champions qui nous casse les pieds donc on va éviter Leeds, Looserpool, Arsenul, Che$ea, Tottenham, Newcastle.... La meilleur surprise de la saison serait que ce soit NOUS et j''espère que si c'était le cas qu'Ole passera un petit coup de tel Klopp en lui disant coup de chance la saison dernière et maintenant on est de retour finis de jouer les petits. En gros tout est possible cette saison.
  13. 1 point
  14. 1 point
    Euh je ne vois pas du tout le rapport avec mon message... Et Greenwood a largement + de talent que James... Je dis qu'un Rashford même nul sera + décisif qu'un James... Et donc que Rashford n'a pas de réelle concurrence à son poste !
  15. 1 point
    Je l'ai dit bordel..😁😁
  16. 1 point
    comment ose tu ??? c'est scandaleux de faire ce genre de comparaison, tu te rends compte que tous les fans de martial du fofo pourraient t'en vouloir ? alors que le gars fait partie de notre top 3 joueurs ! ça a été dit hein, donc ça doit être vrai
  17. 1 point
    Les Spurs qui concèdent le nul à la dernière seconde contre Newcastle sur un péno, et surtout Kane qui après le coup de sifflet final prend un rouge et sera donc absent lors de la prochaine journée contre nous.
  18. 1 point
    Je pense surtout là encore que certains d'entre nous ont cette propension presque maladive à mettre la charrue avant les bœufs. Oui notre mercato est évidemment insuffisant POUR L'INSTANT, mais attendons mi-octobre avant de tirer des conclusions. Même si je suis également frustré par la lenteur à laquelle se font les choses, je refuse (même si c'est tentant) de blâmer notre investissement dans ce mercato pour le moment. J'imagine aisément que l'on ne possède pas les meilleurs négociateurs, mais à en écouter certains on a l'attractivité et les compétences d'un vulgaire club amateur. Certains feraient vraiment mieux de ne pas passer leurs journées à disséquer chaque bribe d'information qui peut sortir sur tel ou tel réseau social. Cela fait bien une dizaine d'années que je remarque ce pattern, avec ces grognements incessants et le fait de débattre sur des rumeurs dont l'éclatante majorité ne sont pas fiables à l'ère du putaclic (et les journalistes le savent bien, du coup ils en profitent). Attendons tranquillement et on verra bien, et si effectivement il s'avère qu'à la fin du mercato la situation sera la même, oui là on pourra râler. Quant à Alex Telles, je ne l'ai jamais vu en action mais de ce qu'on a pu me dire c'est un joueur dans la pleine force de l'âge avec des capacités techniques et de débordement intéressantes qui peut tout à fait concurrencer Shaw voire AWB. Peut-être pas la recrue que l'on attendrait le plus, mais il apportera sûrement quelque chose, et on sera bien content qu'il évolue dans nos rangs dans le cadre du turn-over. Bref, je vais suivre de loin ce dossier même si je suis plutôt optimiste.
  19. 1 point
    Salut Tu nous poses une colle là. Pouvons-nous noter des joueurs en négatif ?
  20. 1 point
    Si c'était si facilende vendre Rojo et Jones, ca se saurait...
  21. 1 point
    Martial il lui faut 10 bons matchs pour qu’on commence à admettre qu’il est bon et il lui faut une mauvaise mi temps pour que ce soit le dernier des nazes. c’est vrai qu’aujourd’hui il n’a pas été bon, mais il faut reconnaître que ces derniers mois il est dans notre top 3. N’en déplaise à certains.
  22. 1 point
    Après, je pense qu'il faudrait aussi que certains arrêtent de penser que telle ou telle équipe est facile à jouer. Je suis désolé, mais quand on a pas l'effectif de City ou le collectif de Liverpool, AUCUNE victoire n'est acquise ! C'est prétentieux et irréaliste de penser le contraire ! Nous avons un bon effectif, mais il faut aussi regarder autour de nous... La concurrence est particulièrement forte. Certains ont parlé de noyade de grosses équipes qui auraient fait notre succès l'année passée... Mais pourquoi considérer les choses sous ce prisme ? Ne serait-ce pas parce que les petites équipes sont de plus en plus fortes que la situation est ainsi ? À l'heure où j'écris ça, Chelsea est mené 3-0 à la mi-temps par WBA. Alors qu'ils ont un mercato à 220M, et presque toutes leurs recrues stars sur le terrain. Alors qu'ils ont Frank Lampard, loué par tout le monde. Ce qui fait le charme de notre Premier League, c'est aussi son côté incertain. Avant chaque match, il y a un favori, mais c'est toujours impossible de prévoir le vainqueur à coup sûr. En Liga : Toute l'attention est toujours tournée entre le Real et le Barça... Les autres n'existent pas En Ligue 1 : Il n'y a que Paris, les défaites de Paris, la méforme de Paris... et les championnats gagnés par Paris. En Bundesliga : le Bayern qui a actuellement une des meilleures équipes de son histoire (si, si) En Italie : la Juventus, qui même si elle est taquinée reste sur 9 titres de suite... Ici, on a City qui se fait taper par Norwich, Liverpool par Watford et Chelsea par WBA. Des cadors qui jouent le titre contre des promus qui essayent de se maintenir. Aucune équipe ne doit être sous-estimée et aucun match considéré comme acquis.
  23. 1 point
    Après la fin de la saison dernière j’ai été un des seuls à indiquer que j’étais vraiment insatisfait et que notre 3ieme place ne tient qu’à une défaillance encore plus grande de nos concurrents directs! Beaucoup n’étaient pas d’accord quand je leur disait qu’on avait le jeu d’un sixième de championnat. La reprise ne fait que confirmer cette tendance. J’ai vu des coachs post SAF faire mieux avec un effectif moins bon. En toute honnêteté et malgré l’amour que je porte à OGS le joueur, et même OGS l’homme que je trouve sympa. On est loin du niveau que devrait avoir notre effectif (on a un effectif à jouer top 2/3 aller 4 maxi). Quelle équipe hors top 4 a un meilleur effectif que nous ?
  24. 1 point
    Salut tout le monde, je vous propose de continuer la discussion sur ce sujet dans ce topic dédié !
  25. 1 point
    Ce n'est pas toujours quand nous avons les calendriers les plus simples que nous sommes performants. Believe
  26. 0 point
    On va faire une offre.. Je ne peux pas croire la rumeur de l'offre tout compris aux alentours de 100M. Autant ne pas perdre de temps. Idem James Cooper qui est pourtant fiable normalement, continue de dire que nous pensons à des alternatives dont Ousmane Dembele alors que tout le monde dit qu'il ne bougera pas Sérieux... si on met 40M de livres sterling sur Sarr.........
  27. 0 point
    C'est une option d'achat, donc pour l'année prochaine. Et rien n'a filtré jusque là en plus, pour dire que c'était une option automatique.
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...