Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/21/21 dans toutes les zones

  1. Vous en avez pas mare de chercher la petite bête les mecs. Il répond en narguant gentiment un idiot, peu importe ce que dit le mec, c’était de toute manière rien d’aimable, des insultes ou au moins de la provoc après avoir fait l’ascenseur émotionnel dans un match ou l’arbitre avait déjà bien entamé le capital self-control de nos joueurs.
    4 points
  2. En réalité le seul qui a vraiment le profil pour assurer les arrières de Pogba on sait tous que ce n'est pas McTominay mais Matic. McTominay c'est plus le mec qui va soulager notre équipe grâce à sa densité et sa force physique dans les duels (d'ailleurs si on exclut les 25-30 premières minutes le temps de se réhabituer au rythme, avec lui sur le terrain notre milieu se faisait beaucoup moins bouffer, et pourtant en face il y avait Rice et Soucek qui sont de sacrés clients). Toutefois, je fais partie de ceux qui doutent fortement sur sa rigueur dans le positionnement qui est capitale pour un milieu défensif, quel que soit son registre (sentinelle, meneur de jeu reculé, milieu récupérateur reculé à la manière d'un Keane...). On peut également parler de ses relances qui sont parfois imprécises (même si ses lacunes dans ce domaine sont exagérées par certains ici ou sur les autres forums). Ce sont les deux points qui bloquent vraiment chez moi sinon j'aurais clairement milité pour l'installer en 6, mais il n'a pas encore les épaules selon moi voire peut-être ne les aura jamais. Normal, c'est un box-to-box pur et dur et il faut l'utiliser comme tel, avec ses qualités. Quant à Matic, lui les avait largement les épaules mais malheureusement l'âge le rattrape comme on l'a déjà dit des millions de fois. Bref, un vrai casse-tête pour OGS car c'est tellement flagrant qu'il nous manque cette rampe de lancement entre notre défense et notre attaque. Tous nos milieux de terrain ont des qualités et sont intéressants dans certains contextes précis (oui, même Fred), mais aucun n'est vraiment assez complet pour être considéré comme ce joueur-clef comme a pu l'être Carrick par le passé.
    3 points
  3. Ooh mais qu'est-ce que vous lui voulez à la fin ? Le mec se fait copieusement insulter par un supporter alors que le match est fini et Pogba lui répond de la plus belle des manières avec un sourire moqueur sans rien dire d'autre. À West Ham ils ont cette sale habitude en plus. Il y a un joueur sur la bannière du forum qui a quand-même mis un coup de pied en plein match et s'est retrouvé en prison, mais son geste reste ancré dans la légende du foot... ah oui mais il s'appelle pas Pogba ça passe mieux. Tant qu'on y est tu devrais envoyer une lettre au supporter pour savoir s'il n'est pas traumatisé par l'incident. Apprenez un peu à soutenir vos propres joueurs bordel.
    3 points
  4. Ronaldo par exemple à joué plus de match, marqué plus de buts, fais plus de passes décisives, gagner un ballon d'or, un soulier d'or européen, meilleur joueur FIFA, meilleur joueur UEFA, gagner la ligue des champions en étant meilleur buteur par rapport à Cantona. On joue 5 finales de Champions League dans notre histoire . Il en joue 3. Il finira sauf blessure podium de nos meilleurs buteurs et 4ème de nos meilleurs passeurs. L'arrivée de Cantona a permis de lancer une des périodes les plus fastes de notre histoire.... comme Ronaldo. Il ne sera jamais au niveau de Rooney, Giggs, Scholes, Best ou Bobby Charlton mais il arrive juste après cette catégorie
    2 points
  5. Ha désolé mais Ronaldo n'est pas une légende du club, un grand joueur, oui, une grande star, oui... Mais une légende non !!! Etre une mega star et être super-doué ne fais pas entrer automatiquement dans la catégorie légende du club. Il y a comme un goût d'inachevé avec lui je trouve. Il lui manque quelque chose pour prétendre à être une légende comme Cantona, Roy Keane, Scholes.... (Je ne cite pas tout le monde...). Je précise bien que je minimise pas sa qualité et sa longévité qui sont admirables. Par contre, là il a fait son retour parmi nous et qui se passe très bien pour le moment. Si grâce à lui on arrive à remettre la main sur la PL et qu'il participe a créé une mentalité de gagnant !!! Alors là, oui, il aura mérité son statut de Légende du club !!! Il n'y aura plus de goût d'inachevé ! Je ne dis pas qu'il doit tout faire tout seul bien entendu, mais je parle de ce petit plus que nos légendes avaient et que Ronaldo malgré tout le talent n'a jamais eu... Alors pour le moment : Grand joueur : OUI , Légende : NON, mais pourquoi pas le devenir !!!
    2 points
  6. Curieusement on n'a pas profité de l'apogée de Ronaldo puisque c'est au sommet de sa carrière qu'il s'est barré. Il y a tout un boulevard de joueurs qui ont plus apporté que Ronaldo. Cependant, le statut de légende ne se réduit pas uniquement à l'apport sportif, ça se juge aussi à l'impact que le joueur a eu dans son époque, et au-delà, de l'imaginaire qu'il suscite dans l'esprit du supporter. Or, dans la période 2000-2010 du club Rooney et Ronaldo sont certainement ces 2 joueurs qui, par leur style unique et leur charisme, leur tempérament ont déchaîné les passions des supporters. Dans 40 ans on parlera toujours d'eux de la même manière que nous nous parlons de Best et Charlton alors qu'on ne les a pas vu jouer pour la plupart. C'est vraiment pas une science exacte. Par exemple RVP n'a pas ce statut de légende mais ça restera un grand joueur de l'histoire du club alors que c'est un Gunner à la base et qu'il a juste fait une grosse saison chez nous, mais tout le contexte autour de cette fameuse saison 12/13 lui donne une stature importante.
    2 points
  7. Je n'aime pas trop qu'on tappe sur l'arbitrage... et, en général, je ne fait pas vraiment attention à "qui arbitre". Mais ces deux là... waouw, je les avais bien remarqué. Ils sont incroyables ! Je tolère plus Mike Dean car c'est un meilleur acteur. Il semble réellement "limité" ou, au moins, rongé par une maladie qui peut à peu amenuise ses capacités. On finirait presque par lui pardonner. On se dit qu'il n'y peut rien et qu'il n'en a peut être plus pour longtemps, que ce sont ses derniers instants, qu'il a droit à encore un peu de bonheur en exerçant sa profession même s'il l'exerce très mal... Alors qu'Atkinson, il cache super mal son jeu : lui, il a quelque chose contre nous. Il fait un peu penser à certains personnages tourmentés qui aiment faire mal aux autres. Je sens une certaine forme de perversité en lui. C'est malsain, presque effrayant. Le club devrait engager un "privé" pour fouiller un peu dans leurs poubelles, vérifier si leur patrimoine et leur train de vie sont cohérents avec leur profession. Il faut faire tomber ces vieilles crapules. 😉
    2 points
  8. OGS a très bien compris que Pogba au milieu sans un chien de garde, ça ne fonctionne pas, ou pire ça coûte des buts, voir des points. Il suffit de voir avec l'équipe de France, si il a pas un Kante ou plus récemment un Tchouameni qui couvre, bah c'est là même. C'est carrément lié. Le De Gea des deux dernières saisons c'était très moyen, j'en suis venu à réclamer son départ pas plus tard que la saison dernière. Si il a perdu sa place c'est uniquement pour ses boulettes à répétions et sa baisse considérable de niveau (en Espagne il a également perdu sa place), ajouté à sa fébrilité dans les sorties et duels aérien, là où Henderson lui était performant. C'est uniquement dû a cela et a rien d'autre. Dans les moments difficiles, il a toujours était soutenu par le coach et si il a retrouvé son niveau c'est justement parceque ce coach lui a apporté une concurrence avec Dean. Tout a fait, le papier et la réalité du terrain c'est deux choses très différentes. Pogba, il est bon quand il est déchargé des tâches défensives et libre pour s'exprimer. Ça aussi Ole la très bien compris. Le côté fantasque de son jeu et ses nombreuses touches de balles sont moins préjudiciables quand il perd le ballon plus haut sur le terrain plutôt qu'à 30 mètres de nos buts. Après qu'il repasse au milieu, pourquoi pas mais il faut du lourd a coté de lui. C'est pour ça (et d'autres choses encore) que j'aimerai qu'il parte, car selon moi, au milieu il est plus un problème qu'une solution, et quand il est devant pour lui faire de la place, il prend celle d'un potentiel joueur offensif.
    2 points
  9. C’est précisément ce que je dis, il n’est ailier que sur la feuille de match. C’est toi qui a commencé par dire « Pogba ailier » alors qu’il ne joue pas du tout ailier, donc je ne comprends pas ton post ? Mais comme dit plus haut, il va repasser au milieu et plus bas quand Rashford et Cavani seront là.
    2 points
  10. Difficile de placer un joueur qui nous quitte au pic de sa carrière aux côtés des Scholes, Rooney, Giggs et autres ...Tout meilleur joueur qu'il peut être (pour moi Messi> si on me demande objectivement même si profil différent).
    1 point
  11. Mon XI : Heaton, Wan-Bissaka, Bailly, Lindelof, Dalot, Matic, Van de Beek, Sancho, Lingard, Martial, Greenwood Oui c'est West Ham mais coupe de la ligue ou pas, on doit pouvoir compter sur l'ensemble de l'effectif, quitte à faire rentrer plus tard quelques joueurs clés si vraiment ca se passe mal, mais comment bousculer une hiérarchie si la B n'as pas d'occasion de montrer leur valeur et de poser des problèmes de choix à Olé si performant. On gagnera pas un trophée majeur avec 11 joueurs mais avec le groupe entier, chacun mettra sa pierre à l'édifice de quelques manières que ce soit.
    1 point
  12. Hors de question de faire tourner à 99% pour moi. Comme dit Antoine y’aura pas d’automatisme et en face c’est pas une équipe de ligue one. Le fait que west ham fera tourner ca personne en sait rien. Je suis tout à fait d’accord pour faire reposer pogba,Bruno et Cristiano mais faut pas changer beaucoup plus sinon on est dehors. Effectivement c’est un peu triste pour les jeunes qui sont trop fort pour les u23 mais pas assez expérimenté pour ce genre de match. Un prêt aurait sûrement été une meilleure idée. moi je partirais avec cette équipe: en faisant entrer cavani et telles en 2em mi temps si ils sont disponibles. Pour dalot il aura du temps en ligue des champions maintenant. Greenwood Martial Lingard Sancho Donny matic shaw maguire Varane AWB De gea
    1 point
  13. je te laisse choisir le joueur manquant entre Mc Tominay , Lingard ou Fernandes
    1 point
  14. Quand même, le fait de jouer à 10 contre 11 dès le début du match ça ne montre pas une grande envie de gagner ou alors un peu de présomption de nos forces ? 🙂
    1 point
  15. Je suis quasi certain qu'Ole fera tourner une très grande partie de l'effectif. Bien entendu qu'on ne cracherait pas sur un trophée, mais il s'agit du 3ème tour de la league cup, quel message ça enverrait aux joueurs qui n'ont quasi pas joué ? Qu'ils ont même pas le niveau de jouer la compétition la moins importante de la saison ? Et s'il y a un cadre qui se retrouve titulaire et se blesse tout le monde tomberait sur Ole en disant qu'il a une très mauvaise gestion d'effectif et qu'ils seront cramés dans 2 mois. Il ne faut pas oublier, Moyes va énormément faire tourner son équipe également, il ne va pas faire jouer Rice 3 match de suite 90minutes en moins de 1 semaine. Mon prono : Heaton (bien que pour un gardien ça a moins d'importance de faire des rocades, mais surtout pour l'impliquer) Dalot Lindelöf Bailly Telles (s'il est fit) Matic VdB Sancho Mata Lingard Martial (ou Cavani s'il est prêt) Si tout se passe bien faire entrer Elanga pour Sancho par exemple.
    1 point
  16. Pour moi faire jouer 8 joueurs d’un coup (allez 7 vu que Sancho joue) c’est pas ce que j’appelle une rotation intelligente. C’est justement un des points faible de la gestion de Ole. Tu ne peux pas demander à des joueurs de performer quand les 3/4 de ton 11 ne joue jamais ensemble. Ou joue jamais tout simplement
    1 point
  17. J’étais présent au match ce dimanche à Londres et quelle ambiance dans ce London Stadium ! L’atmosphère lors du « I’m Forever blowing bubbles » est incroyable. Par contre heureusement que je n’avais pas un maillot de Manchester sur moi, j’ai vu deux supporters se faire virer (il n’était pas en tribune extérieur) pour avoir un maillot de Manchester sous leur veste … bon y en a un qui a réussi à revenir mais il avait dû donner son maillot en consigne. Ma copine qui n’est pas spécialement foot (mais qui est souvent avec moi quand je regarde les matchs de Manchester) a adoré cette engouement et cette ambiance dans le stade. Et puis que dire du scénario, premier but de West Ham, le stade en folie. Clim de Ronaldo quelques minutes après. Puis plus grand chose en seconde mi-temps, surtout les supporters de WH qui commence à rager de voir leurs 11 joueurs dans les 30 derniers mètres. Ensuite superbe ovation pour Lingard de la part du stade, celui ci qui d’une superbe frappe donne l’avantage. Et quel communion avec les supporters de Manchester (j’étais a 20 mètres). J’ai adoré le geste de Fernandes qui leur montre le nom de Lingard qui demande aux supporters de faire du prix et de « pardonner » son erreur de mardi. Derrière on voit que Lingard est lourd d’émotions et OGS le regarde en lui disant bien joué, « c’est dans la tête » et Lingard qui lui fait un pouce … c’est beau. Puis ce penalty sifflé dans les dernières minutes … là je me dis mais non ce n’est pas possible, pas un penalty alors que Ronaldo ne s’est rien vu siffler sur ces trois actions (et il était dingue!!). Le stade commence à s’emballer et à chambrer Manchester et gros karma, grosse Clim et les supporters de Manchester explose ! Quel pied. Pour revenir sur le match, j’ai trouvé que c’était un match hyper fermé et hyper physique (c’est en vrai que tu te dis que les mecs sont vraiment tankés comme des dingues (McTo, Shaw, Maguire, Varane, Ronaldo, etc). Vivement qu’on joue avec deux vrais ailiers parce qu’on joue vraiment quand même quasiment tout dans l’axe … et quand on va sur le côté AWB ne fait aucun centre, c’est hyper frustrant. C’était un match piège, avec WH qui a complètement fermé le jeu et qui attendait le match nul ou un contre. En tout cas, je suis content du coaching d’OGS envers Lingard. Combien de coachs l’aurait laissé au placard après son erreur ? Le joueur aurait perdu confiance et aurait sans doute eu du mal tout au long de la saison ensuite. Là l’erreur était récente, il a fait la différence d’une superbe frappe, les supporters l’ont célébrés et cela lui a permis de se faire pardonner et de reprendre confiance. Au moins son mental. sa confiance et sa motivation ne sont pas au plus bas. Il va être temps de de récupérer Cavani et Rashford, rien que pour pouvoir faire rentrer des joueurs offensifs dans les derniers instants parce qu’on a quand même manqué de présence dans la surface. En tout cas, super content d’avoir pu assister à ce match et de vivre un rêve de gosse, voir Ronaldo sous le maillot des Reds Devils. GLORY MU
    1 point
  18. Désolé mais j'aime voir le Barça couler 😀. J'ai tellement souffert du suçage du Barça , Tiki taka par ci , messi par la . Le vol de Chelsea , les simulations de busquets 🙄. Qu'ils croupissent encore un peu ça leur fera du bien🤗.
    1 point
  19. Mon analyse : Ascenseur émotionnel. La compo de OGS qui intrigue toujours autant. Le but et les ratés de CR7 (toujours égal à lui-même, même après 12 ans), la délivrance de Jesse, le sauvetage de David. Ça m’a vraiment rappelé quelques matchs de Fergusson. Tellement content pour Jesse et DeGea. Quel plaisir pour Jesse. Il n’a qu’à confirmer Mercredi et il grandi sa place en tant que supersub de OGS. Cependant, je redescends sur terre assez vite quand je constate qu’importe la composition, qu’importe l’adversaire, il y’a toujours cette impression de manque de maitrise collective. Je sais que ce n’est pas la peine comparer avec les autres grosses écuries, car nos gars jouent depuis moins longtemps ensemble (un onze de départ qui change assez souvent et trois nouveaux). Mais regarder le match de Chelsea ou Liverpool accentue cette impression de manque de maitrise. En tout cas, OGS est en train de nous montrer qu’il a changé par rapport à la saison précédente. Même si en voulant trouver la petite bête, je me dis qu’il a fait une analyse du type : mes deux gars sûres (McTo-Fred) sont disponibles, mais Paul est en forme, donc le seul sacrifice que je peux faire c’est Sancho et le fait qu’il est été assez moyen sur ces deux derniers matchs, feront que les gens ne vont pas me critiquer. Mais boh, qu’importe, les choix ont été payant. Je suis vraiment impatient que OGS essaye avec la compo : McTo-Paul Mason-Bruno-Jason CR7. Impatient de voir le match de Mercredi.
    1 point
  20. Je suis pour la jouer à fond. On a la densité d'effectif pour faire tourner et jouer sur plusieurs tableaux. On ( et OGS aussi) ne peut pas se permettre de "sacrifier" une coupe et je suis pas certains qu'on passe si on met l'équipe B et que West Ham laisse ses titulaires.
    1 point
  21. Je me demandais quel Ronaldo on allait voir cette saison, et franchement pour le moment je suis pas déçu. Je me demande même si le gars a pas eu une réaction d'orgueil quand on a refait la bannière sans lui l'an passé, et qu'il s'est dit "je vais leur montrer à ces bouffons de manchesterdevil si je suis pas une légende du club".
    1 point
  22. Malgré son statut d'intouchable il doit aussi penser collectif (oui c'est difficile à croire) mais il doit faire la passe à Greeenwood sur une action et derrière c'est but.
    1 point
  23. Et pour te compléter Deewill, Pogba s'est fait huer/siffler pendant une bonne partie du match dès qu'il avait le ballon ou était au sol. J'ai même eu un spectateur derrière moi qui l'a insulté de "Monkey" dans le dernier quart d'heure du match.
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...