Aller au contenu

Classement

  1. One Sheasy

    One Sheasy

    Staff


    • Points

      32

    • Compteur de contenus

      11621


  2. Duncan Edwards

    Duncan Edwards

    Fergie Babes


    • Points

      30

    • Compteur de contenus

      13362


  3. Scholesy

    Scholesy

    Administrateurs


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      17722


  4. SkyTrick

    SkyTrick

    Fergie Babes


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      1559


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/19/21 dans toutes les zones

  1. Mouais, j'ai surtout vu en face une équipe qui a posé le bus et qui a attendu que ça se passe. Ils ont effectivement été beaucoup plus hargneux pendant la première demi-heure mais à part ça je ne vois pas en quoi ils méritaient quoi que ce soit. Si on avait joué comme eux, il y aurait eu encore plus de mécontents. Puis si on avait eu droit à un arbitre compétent le score aurait été probablement bien plus large ! Après je suis d'accord sur le fait que de notre côté aussi il y a de gros progrès à faire notamment dans la gestion de nos temps faibles (on a été très médiocres jusqu'à leur but opportuniste). Mais cette victoire on la mérite à 100% et d'autant plus au vu des faits de match. West Ham n'a pas montré un jeu digne d'une équipe jouant le top 6.
    5 points
  2. C'est clair que les De Bruyne, Salah, Son, Kane, Lukaku, Mané...ils n'ont jamais marqué sur des exploits individuels, c'est bien connu. Par contre quand c'est eux on crie au génie et on ne pointe pas du doigt le collectif de leur équipe y compris quand c'était poussif. Bref, on n'est pas sur FIFA les amis.
    5 points
  3. Quand on perd c'est la faute du coach, on gagne aujourd'hui grace a son coaching gagnant (et pourtant j'ai râler) point. Rien a dire. Un match de champion. On a bien joué par moment mais mauvais dans le dernier geste. Moyes a posé le bus (il fait du meilleur boulot que OGS LOL).
    5 points
  4. 5 points
  5. Si on va par là on peut trouver ce genre d'actions foireuses chez tous les joueurs. Mais bon, je ne vais pas m'amuser à débattre avec un mec dont les joueurs préférés sont Chadwick et Bellion, autre chose à faire que de nourrir des trolls de surcroît à l'humour très contestable.
    5 points
  6. Toujours aussi risible par ici ! A en entendre certain on joue comme Sedan. En trois ans on fini 3 ème, second, on se qualifie pour la C1 deux fois d'affilée depuis Ferguson, on bat le PSG avec les U15 de mu, on en colle 5 a Leipzig à l'aller, et on bat le PSG a l'aller de belle manière, sauf qu'on fait les pitres contre Istanbul et on se fait sortir piteusement. Il y a eu beaucoup de matchs où on a pu voir la progression du collectif, on est rester toute une saison invaincu a l'extérieur et on bat le record en PL, mais apparemment on est juste et uniquement une équipe de contre, avec du mouvement enexistant (rien que ça) chanceuses blablabla, c'était mieux avec van Gal ou Moyes et allons y gaiement sous Mourinho aussi..oue toujours aussi risible. Bientôt on affirmera que Benitez est un coach exceptionnel et que Tuchel est un tactitien hors pair avec une pleinitude d'idées lui qui ne connaît que le 5 3 2 🤢 Que ses changements bidons qui nous coûtent 3 point avec le faible niveau de certains joueurs (Pogba, Sancho, Fred..) hein et soit remis en question, bien entendu, il a fait le con en Suisse, faut le dire et qu'il assume, mais tout jeter à la poubelle et sortir sa flûte au moindre faux pas en parlant de chance, d'exploit seulement Individuel pour justifier certains faits rares sous ses prédécesseurs qui Peter des records négatifs hein, en faire un moins que rien qui n'a aucune compétence et cracher dessus juste pour cracher dessus, oue risible.. Dommage, j'aurai bien aimé participer à cette discussion et m'opposer à cette diatribe mais absent.. Bientôt on nous dira qu'il ne fallait pas dégager Lukaku, Smalling, Sanchez et qu'avec eux on aurait tout gagné etc..stats à l'appui bien entendu 😁 J'attend la fin de saison pour définitivement juger ses capacités à être le manager de MU sur le long terme. J'attend également un (PL) voir plusieurs trophée (Cup, Carabao) et un quart de finale minimum de C1, fini la disette en ce qui me concerne et peu importe si on joue comme le Barça ou comme MU (c'est à dire de façon létale en 3 passes (coucou Scholesy) de nos but pour tuer l'adversaire (ne l'oublions pas et ne nous faisons surtout pas croire que MU c'est où c'était du football champagne, ça ne l'a jamais était j'insiste bien là dessus), mais pour le moment c'est le 5eme match de la saison, on est premier eaxequo avec Pool, Chelsea et Everton ( oui je sais on est chanceux, blabla) Engagé dans toutes les compétitions possibles, je vais pas me la jouer Sousness ou Carragher. Quand on perd c'est la faute du coach, et quand on gagne, c'est de la chance blabla... Moi si on a de la chance, qu'on joue mal, sans rien produire et qu'on en plante 4 a chaque fois, alors jouons mal et continuons à voir de la chance, ça me va !
    5 points
  7. Bravo, rien a dire aujourd'hui. Coaching gagnant. Il sort les joueurs mauvais, en l'occurrence Paul et Fred pour deux joueurs offensifs, si ça c'est frileux... J'aurai bien aimé voir Donny, mais le résultat me donne tort donc ça me va. Bon boulot. Quelle émotion sur ce match. Salutation à Moyes tout de même et son coaching foireux, il se voyait déjà faite le coup du génie tactique, mais le génie est resté dans sa lampe du côté des jambons.
    4 points
  8. T’en a pas marre de supporter United sérieux? À te lire, le club n’est composé que de chèvres, de quiches, d’incapables.
    3 points
  9. Je ne veux pas être rabat-joie mais on est mauvais. On attend que les adversaires nous collent le deuxième en reculant, ça ne peut pas continuer. On ne maîtrise pas le sujet et on a aucun automatisme à part sur 2 actions. Sur 6 matchs TTC on a déjoué plus de la moitié du temps et ce ne sont pas des grosses équipes. Alors oui Sancho n'a pas encore pris ses marques mais au vu de l'effectif on doit mieux faire. Cet aprèm le nul n'aurait pas été démérité. On a l'impression que tous nos adversaires on plus d'envie que nous et ça ne presage rien de bon pour la suite que ce soit en PL ou en EPL. Je veux bien attendre une dizaine de matchs histoire que les automatismes se mettent en place mais je ne suis pas du tout serein.
    3 points
  10. On a beaucoup souffert contre le bus qui joue en contre oui ! Un mental de champion oui parcequ'a une epoque on les gagné pas ses matchs. Refait toi la saison ou on gagne tout nos matchs 1-0 en jouant parfois salement. Tu verras ce que c'est un champion... Et faudra m'expliquer ce que vous avez contre les exploits individuel hein. Ca fait parti intégrante du foot les frappes hein. Y a pas que la passe a 20 et rentrer dans le buts avec le ballon. J'ai pas découvert le foot avec Guardiola ou en 2011 hein.. Éternel insatisfait.. Oui c'est à souligner.
    3 points
  11. Belle victoire obtenue avec les tripes, et bon coaching de OGS mine de rien avec les trois entrants qui ont été très convaincants, et Lingard en tête de gondole évidemment ! L'arbitre a essayé de nous la mettre mais la solidarité de l'équipe a pris le dessus. GGMU !
    3 points
  12. De gea qui arrête un penalty je peux jouer à euro million aujourd'hui ! 😂
    3 points
  13. Mon Dieu l’état du forum... regardez le match au lieu de déblatérer des âneries plus grosses que vous. Vous connaissez le football pour de vrai? Temps fort temps faible ça vous parles? Vous vous pingolez sur une sortie de balle des hammers alors qu en 15 minute on a fait bien mieux et plus jolie et technique, au royaume de l’aveugle Le Borgne et roi... Le problème de notre équipe est flagrant, c’est mental, après la bourde de maguire Tout a changer et là majorité de ses joueurs ont commençaient à faire n’importe quoi... waow vous allez me dire que le but de Benrhama est mérité aussi? Sur ce les coachs en herbe...
    3 points
  14. Pas fâché de prendre 3 points dans ce nid de guêpes qu'est le London stadium. Une victoire qui me fait penser à la saison dernière, individuellement personne n'a vraiment brillé, mais je pense qu'on gagne sur le mental et le physique aujourd'hui. Je ne fais pas partie de ceux qui estiment qu'une victoire à West Ham est une formalité. Donc bravo à l'équipe. L'arbitrage c'était quelque chose encore... Atkinson of a....🤬 Le gros point noir aujourd'hui, une fois n'est pas coutume, c'était Fred. Il récupère certes des ballons, mais en aucun cas ça ne compense les nombreuses fois où il le perd. Ça peut plus durer, et pourtant, ça va durer. Sinon j'ai trouvé les autres assez homogènes pour ce qui est du niveau. DDG nous fait gagner ce match, c'est à signaler. J'ai bien aimé le match de Ronaldo aussi, il aurait surement obtenu un péno s'il avait pas cherché tout le match à en obtenir un, parfois grossièrement, mais sur l'action qui précède la main de Shaw, ça me semblait évident qu'il y avait faute. Et je voudrais évidemment saluer l'entrée de Lingard. Bien vu OGS, fallait avoir des baloches pour le faire entrer. Perso dans l'ordre, sachant qu'il prenait la place de Pogba dans un rôle avancé, j'aurais mis Martial, puis VDB, et Lingard en 3ème choix seulement. Son but est somptueux et important, après sa passe décisive mardi dernier, il en avait bien besoin. Content pour lui !
    2 points
  15. Quand j'ai vu Lingard, j'avoue que j'ai gueulé. Belle gestion d'OGS qui permet à Lingard de reprendre confiance après sa bourde de mardi!
    2 points
  16. Tu disais ? Voilà une victoire de champion !!!! A ta santé
    2 points
  17. Fabianski j'ai l'impression qu'il a 40 piges mais quel gardien !
    2 points
  18. Très bon match, malgré 10 mauvaise minutes après la connerie de maguire qui a donné confiance à west ham, on est bien dedans face à une bonne équipe de west ham.notre domination est véridique malgré ce que les gens ici en pensent. Effectivement quand tu joues en contre t’arrives au rectangle adversaire en 3 passes.
    2 points
  19. Sancho, Lingard et Martial sont actuellement mauvais. Je réfère pogba à gauche, dans un autre registre.
    2 points
  20. Idem, Jones, Welbeck, Lingard (je deteste ses dances de debile lorsqu'il marque), Fellaini c'était des joueurs qui ont été chanceux d'avoir porté la tunique de MU....Fallait vendre Lingard quand ont le pouvait, maintenant, il aime tellement le club qu'il décidera certainement de partir gratuitement...Ah l'amour du maillot. Je trouve ces joueurs tragique... Encore James avait ce coté sympathique, je lui souhaite de réussir à Leeds.
    2 points
  21. La compo de départ comme souvent nous inquiète.. Pogba ailier ? Les changements sont moins tardif et cohérent aujourd'hui Perso je trouve qu'on joue un peu plus haut et un peu plus vite Berne a eu des conséquences positives Vrai turn over en Carabao Cup Et bien préparer Aston Villa en oubliant pas Villareal ensuite
    1 point
  22. Il va y avoir une sacrée concurrence pour les places surtout avec le retour de Rashford... Greenwood qui confirme petit à petit la confiance que l'on place en lui... Quand Sancho sera bien installé et si en plus Lingard commence à re mettre des buts... J'en connais un qui a vraiment du souci à se faire.... Ce n'est plus une remise en question mais d'un miracle dont il va avoir besoin... ou du vaudou peut-être.....
    1 point
  23. Merci pour ce fou rire...des matchs qui présage rien comme ça pour la suite, j'en veux tous les jours moi...
    1 point
  24. Ce n'est pas poli de faire ça, mais je vais m'auto-citer Tout a été beaucoup plus vite que je ne le pensais.
    1 point
  25. Maguire si on exclut ses 2-3 passes foireuses et sa boulette de la première mi-temps a été plus que correct. Beaucoup d'interventions décisives, notamment dans le domaine aérien. Il peut évidemment mieux faire mais il y avait bien pire que lui sur le terrain aujourd'hui. Comme Fred et Pogba par exemple !
    1 point
  26. Homme du match de gea. Et celui qui mérite la plus mauvaise note c est MAGUIRE pas capable de faire une passe à 2 mètres. Très belle victoire d équipe.
    1 point
  27. Super De Gea. En + de son rrès bon début de saison, il prouve (encore) qu’il est loin d’être fini comme on peut le lire ou l’entendre dans certains médias. Une victoire assez heureuse mais on prend! Arbitrage assez curieux mais mon Dieu qu’on a eu des passages compliqués.
    1 point
  28. En même temps Lingard est en forme, je vous rappelle qu'il a donné une passe dé' lors de notre dernier match.
    1 point
  29. Clairement dans un gros temps faible. Il serait temps de faire les changements
    1 point
  30. Hors-jeu de Yarmolenko qui était à la réception du ballon.
    1 point
  31. J'espère me tromper mais l'ami Bruno m'a surtout l'air cramé... ce qui ne serait pas étonnant vu son volume de jeu aujourd'hui. Il a été partout !
    1 point
  32. 1 point
  33. J'ai bien aimé cette première période, d'un point de vue neutre. West Ham défend globalement bien, Zouma - Ogbonna c'est très solide, ils jouent intelligemment et ils arrivent à se projeter rapidement vers l'avant. Bowen et Benrahma ont été très bons. De notre côté, on a joué avec le frein à main pendant 30 minutes, mais on s'est bien repris après, plus d'intensité, plus de prise d'initiatives... C'est dommage qu'on doive passer derrière au score pour se bouger les miches. Mention spéciale à Greenwood qui s'est énormément battu, a systématiquement cherché à jouer vers l'avant, a su prendre l'axe quand nécessaire et rester dans son couloir quand nécessaire. Faut qu'on continue dans cette lancée en 2e période, et j'espère qu'on fera rentrer un Sancho ou (à défaut) un joueur offensif assez rapidement en seconde période si le score en reste là.
    1 point
  34. J'aime beaucoup la première mi-temps de Shaw en tout cas. Très dynamique et défensivement solide.
    1 point
  35. McTominay à la peine jusqu'à la demi-heure de jeu qui se ressaisit, ça fait plaisir !
    1 point
  36. Le poteau pour Bruno, puis Shaw sur Fabianski. Malheureusement notre pressing est trop lâche pour qu'on puisse faire stresser les Hammers plus de 2 minutes.
    1 point
  37. Même si ça ne s'est toujours pas concrétisé par un but on gère beaucoup mieux les corners depuis l'arrivée du spécialiste. On n'aurait pas vu une telle séquence l'année dernière je pense.
    1 point
  38. 1 point
  39. Compo catastrophique pour ma part, peut importe le résultat, retour de macto titulaire alors qu’il a moins d’une semaine d’entraînement dans les jambes pendant que VbD toujours à moisir sur le banc pour rentre à la 86 minute as always , pogba ailier gauche alors qu’on lingard martial et sancho , et on parle de rotation et de gestion d’effectifs -_- , pire on change jamais de disposition tactique de bon vieux 4231 avec 2 milieux def . Oh mon dieu ‼️ j’attend avec impatience la fin de saison qu’on nous dégage ce coach qui empile des joueurs sans changer de tactique ni d’animation à croire que c au joueurs de s’adapter à cette dernière. Le pogba de mardi passé a été catastrophique, je préfère encore laisser un spécialiste du poste avoir du temps de jeux et s’adapter tél que sancho, que continuer à bricoler pour juste pourvoir satisfaire les stars que sont pogba bruno ect
    1 point
  40. Le retour de la paire McFred dans l'entre jeu ne présage rien de bon et le positionnement de Pogba sur l'aile gauche est tout autant surprenant sachant que tu as Sancho et dans une moindre mesure Lingard et Martial qui peuvent évoluer à ce poste. Il serait peut être temps que OGS pense à se réinventer, sortir des sentiers battues et essayer d'autres dispositifs de jeu, pourquoi ne pas basculer en 4-4-2 à plat en associant Greenwood et Ronaldo en pointe ?
    1 point
  41. Cool, ça veut dire que si on gagne des points en plus, peut être qu'on pourra leur passer devant. J'espère que City et Chelsea n'auront pas la même idée. 🥳
    1 point
  42. Mettre Fellaini dans la même catégorie que ces deux-là c'est clairement de la bonne grosse mauvaise foi. T'as pas dû regarder ses matches à mon avis.
    1 point
  43. Phil Jones incertain ?? Olé n'aura pas le choix que de lancé Varane 🤣 Les Hammers n'auront pas leurs armes offensives, ne nous voyons pas trop beau non plus Come on
    1 point
  44. Le City du génie tacticien Guardiola, deuxième meilleur manager de l'histoire post Ferguson (elle est bien bonne celle là, elle remonte à quand sa dernière C1, ah oui saison 2010/2011 avec le Barça injouable) qui ne cadre pas un tir à domicile en 89 min contre les Saints, équipe largement prenable selon certain on en parle où ça le s*** et avale 🤔🤫 Et ne me parlez pas du fait qu'ils ont joué en C1. C'est le début de saison, c'est le 5eme match de la saison hein, avec l'effectif qu'ils ont...mouais..paye ta gestion.. Je ne boude évidement pas mon plaisir face à ce sale type/tricheur qui est idolâtré sur ce forum...
    1 point
  45. Ce n'était pas vraiment une simulation de sa part, même s'il n'y avait pas faute pour autant. Fred lui subtilise à la loyale le ballon avant, toutefois, de clairement heurter l'Espagnol qui n'en rajoute pas particulièrement dans sa chute (pour une fois). Pour en venir à Ander, c'était quand-même un bon joueur chez nous. Pas excellent, pas moyen. Tout simplement bon. Je me souviens de sa très bonne saison 2016-2017 avec en ligne de mire sa masterclass contre le grand Chelsea de Hazard. J'ai également beaucoup apprécié son état d'esprit pendant le fameux 3-2 contre City d'avril 2018 avec à la clef de nombreuses provocations vis-à-vis des Skyblues (échauffourées, crachat sur le blason à la mi-temps...). Un peu déçu qu'il soit parti mais apparemment le mec voulait vraiment une rémunération trop ambitieuse. Puis il allait quand-même sur ses 30 ans donc il n'était plus réellement un joueur d'avenir. Il n'aurait pas été nécessairement de trop dans notre effectif actuel, mais s'il y en a un que je n'aurais jamais fait partir c'est plutôt Daley Blind qui pour le coup était vraiment sous-coté chez nous. Sa polyvalence était sans égal et il pouvait officier en tant que 6. Lui par contre il me manque encore beaucoup.
    1 point
  46. Justement, j'ai tendance à penser le contraire pour une partie. Là où je te rejoins c'est sur le fait qu'une fois la qualification dans la poche, tu peux faire tourner. Je m'explique : En CL tu as la possibilité de faire quelques ajustements parce que tu as 5 changements et qu'il y a moyen de renverser le match grâce à ça. Si tu fais une trop grande rotation en championnat, tu as peu de chance de reprendre le contrôle facilement avec 3 changements, ça se fait rarement d'en faire 2 à la pause. Comme dit plus haut, je ne trouvais pas choquant la formation utilisée, tout en sachant que Greenwood ou Martial pouvaient rentrer pour changer le match. Il y avait sur le banc de quoi faire s'il fallait mettre du sang frais offensif ou alors tourner si le score était acquis. Autre point, en championnat il y a 38 journées et en CL que 6, on pourrait penser qu'il est plus préjudiciable de perdre des points en CL, mais avec 10-12 points tu as de très grandes chances de te qualifier ce qui te donne une marge d'erreur. En championnat, il faut pouvoir rivaliser avec le rythme de croisière de City, Chelsea et Liverpool si Ole veut garder un espoir de titre le plus longtemps possible. Ils ne donnent pas l'impression après ce début de saison qu'ils vont perdre énormément de points contre des équipes de seconde partie de tableau, après bien entendu ça peut changer.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...