Aller au contenu

Classement

  1. Duncan Edwards

    Duncan Edwards

    Fergie Babes


    • Points

      13

    • Compteur de contenus

      13362


  2. antoinepittet

    antoinepittet

    Fergie Babes


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      8188


  3. One Sheasy

    One Sheasy

    Staff


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      11621


  4. SkyTrick

    SkyTrick

    Fergie Babes


    • Points

      6

    • Compteur de contenus

      1559


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/18/21 dans toutes les zones

  1. Toujours aussi risible par ici ! A en entendre certain on joue comme Sedan. En trois ans on fini 3 ème, second, on se qualifie pour la C1 deux fois d'affilée depuis Ferguson, on bat le PSG avec les U15 de mu, on en colle 5 a Leipzig à l'aller, et on bat le PSG a l'aller de belle manière, sauf qu'on fait les pitres contre Istanbul et on se fait sortir piteusement. Il y a eu beaucoup de matchs où on a pu voir la progression du collectif, on est rester toute une saison invaincu a l'extérieur et on bat le record en PL, mais apparemment on est juste et uniquement une équipe de contre, avec du mouvement enexistant (rien que ça) chanceuses blablabla, c'était mieux avec van Gal ou Moyes et allons y gaiement sous Mourinho aussi..oue toujours aussi risible. Bientôt on affirmera que Benitez est un coach exceptionnel et que Tuchel est un tactitien hors pair avec une pleinitude d'idées lui qui ne connaît que le 5 3 2 🤢 Que ses changements bidons qui nous coûtent 3 point avec le faible niveau de certains joueurs (Pogba, Sancho, Fred..) hein et soit remis en question, bien entendu, il a fait le con en Suisse, faut le dire et qu'il assume, mais tout jeter à la poubelle et sortir sa flûte au moindre faux pas en parlant de chance, d'exploit seulement Individuel pour justifier certains faits rares sous ses prédécesseurs qui Peter des records négatifs hein, en faire un moins que rien qui n'a aucune compétence et cracher dessus juste pour cracher dessus, oue risible.. Dommage, j'aurai bien aimé participer à cette discussion et m'opposer à cette diatribe mais absent.. Bientôt on nous dira qu'il ne fallait pas dégager Lukaku, Smalling, Sanchez et qu'avec eux on aurait tout gagné etc..stats à l'appui bien entendu 😁 J'attend la fin de saison pour définitivement juger ses capacités à être le manager de MU sur le long terme. J'attend également un (PL) voir plusieurs trophée (Cup, Carabao) et un quart de finale minimum de C1, fini la disette en ce qui me concerne et peu importe si on joue comme le Barça ou comme MU (c'est à dire de façon létale en 3 passes (coucou Scholesy) de nos but pour tuer l'adversaire (ne l'oublions pas et ne nous faisons surtout pas croire que MU c'est où c'était du football champagne, ça ne l'a jamais était j'insiste bien là dessus), mais pour le moment c'est le 5eme match de la saison, on est premier eaxequo avec Pool, Chelsea et Everton ( oui je sais on est chanceux, blabla) Engagé dans toutes les compétitions possibles, je vais pas me la jouer Sousness ou Carragher. Quand on perd c'est la faute du coach, et quand on gagne, c'est de la chance blabla... Moi si on a de la chance, qu'on joue mal, sans rien produire et qu'on en plante 4 a chaque fois, alors jouons mal et continuons à voir de la chance, ça me va !
    6 points
  2. Ce qu’on entend par meilleur collectif (en tout cas je parle pour moi), c’est voir du mouvement (inexistant), une ligne directrice, des matrices de jeu avec et sans ballon, une solidité tans offensive que défensive, des combinaisons et du rythme . On gagnera toujours des matchs avec notre effectif de très grande qualité. On a un des 5-6 meilleurs effectif au monde quand même... Mais aujourd’hui (et depuis le début de la première saison de OGS) on gagne avec des individualités et des exploits. Quand Bruno joue mal toute l’équipe joue mal. Quand on change 2-3 joueurs on devient imbuvable tout simplement car le maître mot est l’individualité et non le collectif. C’est pour ça que même contre Wolverhampton, Southampton ou Newcastle on concède des occasions et qu’on ne crée pas énormément. Quand nos individualités sont très efficaces et dans un grand jour ça passe. Quand ils sont un peu en dessous ça passe plus. Pas besoin de Tiki-Taka ou Geggenpressing ou n’importe quel style à la mode. Bien sûr que ça serait mieux. Mais juste un style collectif qui permettrait d’avancer et d’arrêter de compter majoritairement sur des coups d’éclat. C’est pour ça que des qu’on change 3 joueurs on est très mauvais. Alors que City, Chelsea ,Liverpool(hormis l’an passé) ou le Bayern peuvent faire des changements et garder la même force. C’est aussi sûrement pour ça que OGS ne sortait jamais Bruno ou Rashford par exemple.
    6 points
  3. Le City du génie tacticien Guardiola, deuxième meilleur manager de l'histoire post Ferguson (elle est bien bonne celle là, elle remonte à quand sa dernière C1, ah oui saison 2010/2011 avec le Barça injouable) qui ne cadre pas un tir à domicile en 89 min contre les Saints, équipe largement prenable selon certain on en parle où ça le s*** et avale 🤔🤫 Et ne me parlez pas du fait qu'ils ont joué en C1. C'est le début de saison, c'est le 5eme match de la saison hein, avec l'effectif qu'ils ont...mouais..paye ta gestion.. Je ne boude évidement pas mon plaisir face à ce sale type/tricheur qui est idolâtré sur ce forum...
    4 points
  4. Donc c’est la théorie du exploit individuel, bien sûr qu’on en a et on en aura toujours car comme tu dis on a le 6em meilleur effectif du monde avec les 3 autres anglais, psg et Bayern. D’un autre côté tu ne finis pas 2em avec juste des exploits individuels. D’ailleurs je dirais même qu’individuellement on a plus de joueurs ´stars’ que liverpool et Chelsea. des combinaisons du style débordement de Shaw lors des possessions de l’ailier. Sinon simplement pour le 2em but contre newcastle tu vois sancho qui s’écarte pour attirer le défenseur et laisser plus d’espace à cr7. Tu considère ça comme un exploit individuel ? en faite sur les buts vs Newcastle pour moi seul le but de Bruno est ce que je qualifie d’exploit individuel, le reste notamment le 2em et le 4em je les considère comme but collectif avec d’ailleurs un très beau jeu amenant aux buts. Je pense aussi que ce qui est responsable de moins de mouvement est le jeu en un temps d’un Fred qui est assez pauvre et doit ralentir le jeu pour prendre l’information, une fois le problème du milieu régler je m’attends a voir beaucoup d’amélioration et je pense qu’en terme de jeu en un temps/résistance au pressing Fred est peut être le plus faible joueur du top6 ce qui nous bloque notamment contre les blocs bas. pour le style de jeu je vois ce que tu veux dire oui, il n’a pas de ligne directrice contrairement aux autres la dessus je suis d’accord. Et il en aura probablement jamais car c’est pas un petit nouveau qui commence sa carrière de coach, après en a t’il vraiment besoin, tactiquement Zidane c’est pas la joie et ça ne lui a pas empêché de gagner 3 ligues des champions. pour liverpool je suis pas tout à fait d’accord sans Fabinho, van dijk et Salah c’est vraiment pas la même équipe. Rien que contre milan leur solidité défensive a disparu sans van dijk, en terme d’exploit individuel Salah est dans la même catégorie que Bruno et porte liverpool sur un grand nombre de match. Effectivement pour city et Chelsea ce problème est moindre car le banc à je trouve le même niveau que le 11 a peu de chose près. Remplacer Laporte par stones, sterling par Bernardo Silva, Jorginho par kovatic, havertz par pullisic la diminution de qualité n’est pas excessive je trouve à la différence d’un liverpool ou même de nous (jusqu’à cette année car sancho, cr7, nous permettent maintenant vraiment de garder une bonne qualité du moins en attaque en tant que joueurs de rotation sans manquer de respect à dan james).
    4 points
  5. Ton raisonnement ne tient pas car Olé a trouvé la fontaine de jouvence. Selon le mythe, je crois qu'il restera donc un "jeune" entraîneur toute sa carrière. 🥳 (excusez, moi... mais j'ai l'impression que parfois la "jeunesse" dure plus longtemps pour certaines personnes que pour d'autres !!!) Merci donc @antoinepittet de comparer ce qui est comparable. En plus, Pep et Juergen sont de gros chanceux qui entraînent des clubs dépensiers, alors que Olé doit juste faire les moyens du bord à Manchester United (un club responsable qui compte ses sous, tout en préservant les emplois).
    2 points
  6. Si tu veux, je peux être plus claire en disant, TOUS les problèmes ne viennent pas d'Ole. Alors, je ne suis pas quelqu'un qui vit dans le déni et je peux t'assurer que j'ai les yeux bien ouverts, je suis très réveillé même. Certains se sentent intouchables ? Alors on n'a pas attendu Ole pour avoir se genre de chose.... Depuis qu'Ole est là, Pogba va régulièrement faire un petit tour sur le banc par exemple. Martial ne va plus se sentir intouchables non plus... "il a gâché la carrière de VDB pour l'instant en ne lui laissant pas sa chance" Gâché ??? le mot est peut-être un peu fort non ? Mais oui, je trouve vraiment dommage la situation de VDB. Je crois au joueur et qu'il peut nous faire vraiment du bien. L'avenir va nous dire si c'était une gestion honteuse ou au contraire utile pour le joueur et pour nous !!! " Faire les mauvais choix en cours de match, sa gestion des joueurs est désastreuse" Tout entraîneur fait des choix douteux ou mauvais en cours de match... Sir Alex n'y échappe pas non plus à cette règle... La gestion désastreuse ? Oui c'est vrai, cependant on note que cette saison il est beaucoup plus réactif de ce côté avec des changements moins tardifs dans le match et une volonté d'inclure tout le monde dans le projet. 70/30 ça fait beaucoup je trouve, je partirai plus pour un 50/50 au niveau de la responsabilité. Car les joueurs, une fois sur le terrain doivent prendre leurs responsabilités. Quand l'équipe joue un football offensif, Ole le dit voilà c'est ce que l'on veut !! Et sur le bord du terrain Ole leur demande de jouer plus haut... Après si les joueurs ne veulent pas, ben l'entraîneur doit s'adapter... Et quand tu es déçu par certains, d'autres se sentent intouchables au final... Le football est aussi une question d'équilibre et d'atmosphère avant d'être un truc purement technique.... Ole et son Staf font des erreurs, la gestion du cas VDB est mystérieuse et à la limite honteuse, mais j'ai le sentiment que ça va changer. Par contre ce que j'aime chez Ole, c'est quelqu'un de coeur qui aime vraiment United et je trouve que dans nos sociétés où toutes les valeurs, traditions et l'histoire se perdent où que l'on veut les effacer... C'est bien de sentir, qu'il y a un gardien de notre culture, de notre histoire... Ca ne sert à rien de rebâtir une maison sur des fondations abîmées, elle ne sera pas solide... SI on s'occupe des choses dans l'ordre, si on a pris le temps de bien s'occuper des fondations avant de s'occuper du reste, alors seulement la nouvelle maison sera solide ! On est dans une société impatiente, il faut tout rapidement, une société qui regarde chez le voisin plutôt que de regarder son chez soi... Je trouve que pour le moment l'ensemble de ce que Ole fait est positif, mais ça ne m'empêche pas de râler sur des choses qui ne me plaisent pas par exemple et qu'il manque des trophées... Patient oui, parce qu'il y a du positif. Le déni ? je le laisse aux gens endormis ce qui n'est pas mon cas.
    2 points
  7. Enfin. Je doute qu'il soit titulaire d'entrée de jeu demain.. Mais j'aimerai beaucoup voir un milieu Mc Tominay Van De Beek Bruno avec une attaque Greenwood Ronaldo Rashford un jour !
    1 point
  8. Liverpool je m’inquiète un peu pour eux sur la durée en raison de leur manque de banc et l’importance de Salah et Fabinho qui vont enchaîner. Mais bon ça a marché y’a 2 et 3 ans il faut toujours un peu de chance pour gagner.
    1 point
  9. En tout cas ça montre que nous ne sommes pas les seuls à lâcher des points contre les petits, cela peut arriver à n'importe quelle équipe. Il faut juste espérer que ça n'ait pas lieu trop souvent pour nous à l'avenir. Quant à Guardiola je n'en pense pas moins que toi. Rarement vu un mec aussi faux.
    1 point
  10. On aurai pu entendre Benjamin Mendy chantonner "coller la petite" sur le terrain.
    1 point
  11. Donc j'attends toujours ton éloge 😇
    1 point
  12. Aujourd'hui il y a un gros choc dans la course pour le maintien : Burney - Arsenal. Arsenal tremble et espère un miracle, tandis qu'à Burnley on a déjà une longue expérience dans le "serrage de fesses". Les deux entraîneurs vont ils déjà jouer le tout pour le tout, ou bien préférer "partager" les points alors qu'il reste 34 journées ? Perso, je souhaite qu'Arsenal s'en sorte. Je ne veux pas qu'ils coulent comme Nottingham Forest au début des années 90, ou Leeds (qui a mis super longtemps à remonter). On a besoin de rivaux de qualité pour garantir une certaine intensité au championnat. Si nécessaire, j'espère qu'on leur prêtera des joueurs au mercato d'hiver (on en a plein qui ne jouent pas). 🥳
    1 point
  13. Il est en opération séduction, il n'a pas parlé que de Pogba pour le coup il a laché des phrases du type 'De Ligt va surement partir de la Juve en juin' pareil pour Romagnoli enfin bref le shit bag essaie de mettre la pression sur les clubs et mettre en lumière ses poulains pour s'en mettre encore pleins les poches ... Je pense qu'avec l'effectif actuel, le 'statut' que lui accorde OGS je pense qu'il finira par prolonger
    1 point
  14. Partira, partira pas ? Cela doit bien faire 3 ans que ça dure... C'est le grand de feuilleton de Manchester United. Franchement, c'est fatiguant. Il a un talent énorme, mais on ne peut quand même pas dire que ce soit un grand joueur "vedette" comme ont pu l'être des Rooney / Ronaldo, ou un "taulier" comme Keane / Scholes / Ferdinand / Vidic (et plein d'autres). C'est dingue la place qu'il prend dans les médias, par rapport à son importance réelle. Je pense quand même que cette saison sera une belle saison pour lui ici. Il brillera, pour mieux se vendre car pour lui toute la saison s'apparentera à un très grand "mercato", avec un Raiola qui va travailler en coulisse pour en tirer le maximum. Ensuite, il continuera à faire ce qu'il sait faire : des coups d'éclats incroyables, jouer bien si l'équipe joue bien, jouer mal si l'équipe joue mal, selon son degré de motivation du moment. Je ne le sent pas "investi" pour l'équipe.
    1 point
  15. allez go go go ... et là maintenant, je viens de faire une "martial" contre notre champion, qui sur le coup devait perdre ce dernier match, car 2 distractions de cette envergure à la suite, ça fait peur 😉
    1 point
  16. C’est quoi votre définition de jouer offensif ? Marquer beaucoup, se créer beaucoup d’occasions, dominer la possession, casser plus facilement les blocs bas ? comparer à l’époque de van gaal et José le nombre de match avec un large score en notre faveur est significativement plus élevé et je m’attends à ce que notre capacité offensive augmente encore avec Varane nous permettant de jouer plus haut sans avoir peur d’être prit de vitesse dans le dos et de pouvoir casser plus facilement des blocs bas avec sancho une fois que celui-ci se sera adapté à la pl et à notre façon de jouer ce qui n’est pas encore le cas. Un pogba pouvant jouer plus haut va également aider par exemple. tout les 0 0 que van gaal enchaînait me hante encore. Il n’y a pas forcément besoin d’un style tiki taka ou gegenpressing pour parler de collectif à l’image de notre 2em but contre newcastle où on sort du pressing en un excellent jeu en un temps permettant de libérer Shaw ce qui amène le but de ronaldo. Je pense que ce que les gens entendent par meilleur collectif est surtout de moins se faire manger au milieu qui est encore un autre de nos défaut entre pogba et matic ensemble qui prennent l’eau sur des transitions ou un duo Scott et Fred qui du moins pour le moment manque encore de qualité technique intrinsèque lorsqu’ils doivent contrôler le jeu.
    1 point
  17. Je comprends mieux. Tout le monde peut faire des erreurs de coaching, mais tu « pardonne » plus facilement un coach qui le fait rarement et qui gagne qu’un coach qui n’a rien gagné et qui est toujours en « apprentissage » depuis longtemps. Meme Guardiola qui est le plus grand coach post prime SAF, fait des erreurs.. Je suis comme toi et je jugerai définitivement à la fin de notre gros programme. Mais par contre je ne jugerai pas sur les résultats seulement mais sur le jeu. Car battre ces équipe on en est capable. Mais si c’est pour faire du bloc bas contre et prier que notre gardien soit dans un bon jour ça sera un Out définitif. On doit commencer à voir des vrais gros progrès collectif et tactique car notre effectif est un des meilleurs au monde (oui oui). On ne peut pas s’améliorer que par le mercato et en achetant les meilleurs. OGS a dit au début de son mandat que MU devait jouer comme MU. Offensif jusqu’au bout même si il y a 3-0... on aimerait bien le voir...
    1 point
  18. Je rebondis là dessus. Personnellement, je savais déjà il y’a de ça 2 saisons que cela arriverai dans l’effectif de Kloop. Beaucoup ici critique OGS pour son turnover, mais Kloop a jouer quasi 2 saisons non stop avec quasi le même 11 tout les matchs, donc me dire que c’est la faute à pas de chance, je réponds non. Kloop a tout fait pour gagné ( et avec succès ) mais en a payé les conséquences dans la foulée. En gros tout est a nuancé et le côté tactique d’un coach c’est dans les grosse affiche ayant une importance comptable ou pour un titre qu’on doit le voir. Wait and see.
    1 point
  19. Je penses que mon message a était mal interprété. Je ne suis pas encore fou pour ne pas reconnaître la supériorité tactique de grand coach d’expérience, mais avec son effectif au complet, Kloop cette semaine a fait n’importe quoi vs Milan ma comparaison s’arrêter là, juste pour souligner que tout coach fait des conneries. En tant que supporter je suis toujours dans l’évaluation de notre coach, et bien entendu je fais parti de la «team» qui voit l’évolution grâce à Ogs et qui arrive à souligner ses qualités et les choses positives qu’il apporte. Pour le côté tactique j’attend de voir nos mois d’octobre et novembre avec ce calendrier monstrueux face aux meilleurs écuries et leurs grand tacticien ainsi je serais fixé.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...