Aller au contenu

Classement

  1. Kamak

    Kamak

    Fergie Babes


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      7029


  2. RedLikeDevil

    RedLikeDevil

    Fergie Babes


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      3316


  3. Yaninis

    Yaninis

    Fergie Babes


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      1762


  4. antoinepittet

    antoinepittet

    Fergie Babes


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      8188


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/17/21 dans toutes les zones

  1. TOP 1...on n'a jamais vu un mec donner autant à un club. Autant de buts, d'engagements, de gestes défensifs à la fois. Le mec était partout. A sa grande époque, et par son volume de jeu, il était loin devant les "simples attaquants" qu'étaient Messi ou CR7. Rooney c'était le mec qui dégageait sur corner et se retrouvait à la finition de la contre attaque quand même. C'est le meilleur buteur de notre histoire, et de celle des 3 lions, mais aussi le 2eme meilleur buteur de l'histoire de la PL tout en étant le 3eme meilleur passeur. Après je peux vanter les mérites du gars pendant toute la nuit mais ça serait trop long, et j’espère ne pas avoir besoin de le faire par ici. Rooney c'est très certainement le meilleur joueur (ou top 3) de l'histoire de Manchester United. J'adore Ronaldo, mais il ne représente pas le 10eme de ce que représente Wayne Rooney, donc je suis ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI !
    7 points
  2. Sa réputation de grosse ..... n'est donc pas usurpé 😄
    3 points
  3. Je comprends mieux. Tout le monde peut faire des erreurs de coaching, mais tu « pardonne » plus facilement un coach qui le fait rarement et qui gagne qu’un coach qui n’a rien gagné et qui est toujours en « apprentissage » depuis longtemps. Meme Guardiola qui est le plus grand coach post prime SAF, fait des erreurs.. Je suis comme toi et je jugerai définitivement à la fin de notre gros programme. Mais par contre je ne jugerai pas sur les résultats seulement mais sur le jeu. Car battre ces équipe on en est capable. Mais si c’est pour faire du bloc bas contre et prier que notre gardien soit dans un bon jour ça sera un Out définitif. On doit commencer à voir des vrais gros progrès collectif et tactique car notre effectif est un des meilleurs au monde (oui oui). On ne peut pas s’améliorer que par le mercato et en achetant les meilleurs. OGS a dit au début de son mandat que MU devait jouer comme MU. Offensif jusqu’au bout même si il y a 3-0... on aimerait bien le voir...
    2 points
  4. Je vois pas trop où Ronaldo a laissé plus de trace footballistiquement que Rooney. Peut être dans les dribles à la limite oui . Mais rien que dans les buts mémorables Rooney est devant . Le Rooney entre 2009 et 2013 était top 5 mondial. Top 3 sur certains match haha .
    2 points
  5. Ce n'était pas vraiment une simulation de sa part, même s'il n'y avait pas faute pour autant. Fred lui subtilise à la loyale le ballon avant, toutefois, de clairement heurter l'Espagnol qui n'en rajoute pas particulièrement dans sa chute (pour une fois). Pour en venir à Ander, c'était quand-même un bon joueur chez nous. Pas excellent, pas moyen. Tout simplement bon. Je me souviens de sa très bonne saison 2016-2017 avec en ligne de mire sa masterclass contre le grand Chelsea de Hazard. J'ai également beaucoup apprécié son état d'esprit pendant le fameux 3-2 contre City d'avril 2018 avec à la clef de nombreuses provocations vis-à-vis des Skyblues (échauffourées, crachat sur le blason à la mi-temps...). Un peu déçu qu'il soit parti mais apparemment le mec voulait vraiment une rémunération trop ambitieuse. Puis il allait quand-même sur ses 30 ans donc il n'était plus réellement un joueur d'avenir. Il n'aurait pas été nécessairement de trop dans notre effectif actuel, mais s'il y en a un que je n'aurais jamais fait partir c'est plutôt Daley Blind qui pour le coup était vraiment sous-coté chez nous. Sa polyvalence était sans égal et il pouvait officier en tant que 6. Lui par contre il me manque encore beaucoup.
    2 points
  6. Mdr j'ai faillis faire un drama twitter également 😂
    1 point
  7. J'ai failli faire une attaque avant de lire la 2eme ligne xD
    1 point
  8. C’est quoi votre définition de jouer offensif ? Marquer beaucoup, se créer beaucoup d’occasions, dominer la possession, casser plus facilement les blocs bas ? comparer à l’époque de van gaal et José le nombre de match avec un large score en notre faveur est significativement plus élevé et je m’attends à ce que notre capacité offensive augmente encore avec Varane nous permettant de jouer plus haut sans avoir peur d’être prit de vitesse dans le dos et de pouvoir casser plus facilement des blocs bas avec sancho une fois que celui-ci se sera adapté à la pl et à notre façon de jouer ce qui n’est pas encore le cas. Un pogba pouvant jouer plus haut va également aider par exemple. tout les 0 0 que van gaal enchaînait me hante encore. Il n’y a pas forcément besoin d’un style tiki taka ou gegenpressing pour parler de collectif à l’image de notre 2em but contre newcastle où on sort du pressing en un excellent jeu en un temps permettant de libérer Shaw ce qui amène le but de ronaldo. Je pense que ce que les gens entendent par meilleur collectif est surtout de moins se faire manger au milieu qui est encore un autre de nos défaut entre pogba et matic ensemble qui prennent l’eau sur des transitions ou un duo Scott et Fred qui du moins pour le moment manque encore de qualité technique intrinsèque lorsqu’ils doivent contrôler le jeu.
    1 point
  9. Je rebondis là dessus. Personnellement, je savais déjà il y’a de ça 2 saisons que cela arriverai dans l’effectif de Kloop. Beaucoup ici critique OGS pour son turnover, mais Kloop a jouer quasi 2 saisons non stop avec quasi le même 11 tout les matchs, donc me dire que c’est la faute à pas de chance, je réponds non. Kloop a tout fait pour gagné ( et avec succès ) mais en a payé les conséquences dans la foulée. En gros tout est a nuancé et le côté tactique d’un coach c’est dans les grosse affiche ayant une importance comptable ou pour un titre qu’on doit le voir. Wait and see.
    1 point
  10. De Gea AWB Varane Maguire Shaw Pogba Matic Greenwood Bruno Sancho Ronaldo Le même 11 que contre Newcasctle, j'aurai aimé voir AWB sur le banc mais ça risque pas d'arriver. Van de Beek mériterait une titularisation mais conaissant OGS ça n'arrivera pas non plus. Faut oublier l'épisode de mardi, le début de saison en PL est bon faut continuer sur cette lancée, prendre des points avant la folle série de match qui nous attend !
    1 point
  11. Je penses que mon message a était mal interprété. Je ne suis pas encore fou pour ne pas reconnaître la supériorité tactique de grand coach d’expérience, mais avec son effectif au complet, Kloop cette semaine a fait n’importe quoi vs Milan ma comparaison s’arrêter là, juste pour souligner que tout coach fait des conneries. En tant que supporter je suis toujours dans l’évaluation de notre coach, et bien entendu je fais parti de la «team» qui voit l’évolution grâce à Ogs et qui arrive à souligner ses qualités et les choses positives qu’il apporte. Pour le côté tactique j’attend de voir nos mois d’octobre et novembre avec ce calendrier monstrueux face aux meilleurs écuries et leurs grand tacticien ainsi je serais fixé.
    1 point
  12. On a une vue extérieur de la situation du point de vue du supporter basée sur des données simplifiés comme la qualité intrinsèque du joueur et sa position sur le terrain, donc bien sur que sur le moment, on se demande pourquoi OGS ne fait pas tel ou tel changement pour du poste pour poste par ex. Sauf qu'on a pas toute les données du quotidien, la forme du joueur, est-il à 100 % comparé à d'autres sur le banc, a-t-il été bon à l'entrainement cette semaine ou au contraire c'est pas le cas car il a pas su appliqué les schémas de jeu travaillé comme le staff le voulait et donc privilégie un autre joueur quitte à devoir changer de système etc. le feeling humain aussi je pense est important, faire entré un joueur dans un match à 10 contre 11, lequel est plus à même de faire les efforts et de se sacrifier pour le collectif car au final, on l'envoi courir après le ballon clairement, je pense il y a plus passionnant pour un joueur qui aime son métier même si il est grassement payé pour cela. je pense pas que ce soit si évident que ça, après comparé tel coach avec tel coach, pour moi c'est pas utile, chaque être humain est différent avec son propre jugement, il faudra le juger sur ce qu il a accompli et ses résultats avec les conséquences qui vont avec. Je suis le premier à rager devant ma TV du manque d'audace parfois, du pourquoi il fait tel ou tel changement ou le XI, c'est j'imagine naturelle mais je suis aussi reconnaissant de voir mon club revenir peu à peu à son niveau et à sa place car le feeling est la!
    1 point
  13. Si tu veux, je peux être plus claire en disant, TOUS les problèmes ne viennent pas d'Ole. Alors, je ne suis pas quelqu'un qui vit dans le déni et je peux t'assurer que j'ai les yeux bien ouverts, je suis très réveillé même. Certains se sentent intouchables ? Alors on n'a pas attendu Ole pour avoir se genre de chose.... Depuis qu'Ole est là, Pogba va régulièrement faire un petit tour sur le banc par exemple. Martial ne va plus se sentir intouchables non plus... "il a gâché la carrière de VDB pour l'instant en ne lui laissant pas sa chance" Gâché ??? le mot est peut-être un peu fort non ? Mais oui, je trouve vraiment dommage la situation de VDB. Je crois au joueur et qu'il peut nous faire vraiment du bien. L'avenir va nous dire si c'était une gestion honteuse ou au contraire utile pour le joueur et pour nous !!! " Faire les mauvais choix en cours de match, sa gestion des joueurs est désastreuse" Tout entraîneur fait des choix douteux ou mauvais en cours de match... Sir Alex n'y échappe pas non plus à cette règle... La gestion désastreuse ? Oui c'est vrai, cependant on note que cette saison il est beaucoup plus réactif de ce côté avec des changements moins tardifs dans le match et une volonté d'inclure tout le monde dans le projet. 70/30 ça fait beaucoup je trouve, je partirai plus pour un 50/50 au niveau de la responsabilité. Car les joueurs, une fois sur le terrain doivent prendre leurs responsabilités. Quand l'équipe joue un football offensif, Ole le dit voilà c'est ce que l'on veut !! Et sur le bord du terrain Ole leur demande de jouer plus haut... Après si les joueurs ne veulent pas, ben l'entraîneur doit s'adapter... Et quand tu es déçu par certains, d'autres se sentent intouchables au final... Le football est aussi une question d'équilibre et d'atmosphère avant d'être un truc purement technique.... Ole et son Staf font des erreurs, la gestion du cas VDB est mystérieuse et à la limite honteuse, mais j'ai le sentiment que ça va changer. Par contre ce que j'aime chez Ole, c'est quelqu'un de coeur qui aime vraiment United et je trouve que dans nos sociétés où toutes les valeurs, traditions et l'histoire se perdent où que l'on veut les effacer... C'est bien de sentir, qu'il y a un gardien de notre culture, de notre histoire... Ca ne sert à rien de rebâtir une maison sur des fondations abîmées, elle ne sera pas solide... SI on s'occupe des choses dans l'ordre, si on a pris le temps de bien s'occuper des fondations avant de s'occuper du reste, alors seulement la nouvelle maison sera solide ! On est dans une société impatiente, il faut tout rapidement, une société qui regarde chez le voisin plutôt que de regarder son chez soi... Je trouve que pour le moment l'ensemble de ce que Ole fait est positif, mais ça ne m'empêche pas de râler sur des choses qui ne me plaisent pas par exemple et qu'il manque des trophées... Patient oui, parce qu'il y a du positif. Le déni ? je le laisse aux gens endormis ce qui n'est pas mon cas.
    1 point
  14. Je pense que Dalot jouera contre West Ham en League Cup mercredi, je doute qu'il se passe de Wan-Bissaka ce dimanche, surtout que oui il a fait une bêtise et je pense qu'il le sait, comme Lingard, est-ce que sanctionner c'est une bonne idée moralement, je suis pas sur. par contre si OGS estime que Dalot est le meilleur profil pour ce match ou qu il s'entraine mieux, aucun souci la dedans.
    1 point
  15. Marcus, Marcus, Marcus... j'espère que tu te rétablies bien et que tu seras rapidement en forme. Non pas pour sauver ma ligue MPG mais plutôt pour venir polisser l'effectif que nous avons. Je trouve qu'avec l'absence de Marcus, on voit toute son intelligence, son apport dans le jeu, et son profil d'ailier (pas un ailier pur coller à la ligne, mais un ailier percutant). Dans l'équipe actuelle il manque cette rapidité, cette spontanéité, ce côté percutant. Sancho est la pour l'amener sur l'aile droite ? Possible, meme si il est loin d'avoir la rapidité de Marcus. Ses combinaisons et ses appels de balle dans le dos de la défense font vraiment un bien fou, ils font également un bien fou à Shaw avec qui il a des automatismes parfait. On aura beau dire, Marcus no brain, il s'empale dans les défenses, si raté devant le but. Ça n'empêche qu'il les remue bien, il les mets en difficulté et apporte, propose de la variation dans notre jeu ! Enfin ce n'est que mon avis, mais j'y crois profondément ! Vivement son retour !
    1 point
  16. Son coaching était mauvais hier, très mauvais. Je n'ai vraiment pas aimé ce manque de prise de risque et ce manque d'organisation dans les changements. Je peux comprendre qu'il veuille faire souffler CR7 et Bruno comme il l'a dit en interview. Mais si c'était bien prévu dans sa tête, il devait faire sortir Bruno pour Varane et non VDB. Ca n'a vraiment aucun sens humainement et footballistiquement parlant... Remplacer Sancho ne m'a pas également plu. Il n'est pas au top, c'est clair, mais un Pogba aurait été plus logique afin de garder de la vitesse devant et humainement parlant car il a besoin d'enchainer et d'avoir de la confiance. Bref, il aurait pu faire mieux !
    1 point
  17. J'ai pas compris non plus, faut bien trouver quelqu'un sur qui déverser sa haine/rage pour la défaite d'hier je dirai autant sur ce forum. Il y a des membres qui te font de belles analyses que tu prends du plaisir à lire que tu sois d'accord ou pas avec les arguments. Puis de l'autre côté t'as du bashing gratuit, ou des insultes qui font pas grandir la communauté, allez sur Twitter les gars c'est mieux...
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...