Aller au contenu

Classement

  1. olive2311

    olive2311

    Staff


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      467


  2. Thingrim

    Thingrim

    Adhérents


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      1412


  3. Breizh Devils

    Breizh Devils

    Fergie Babes


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      4014


  4. Scholesy

    Scholesy

    Administrateurs


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      17590


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/04/21 dans toutes les zones

  1. Sur le match d'hier il te fait des accélérations en passant plusieurs joueurs au milieu c'est sympa quand même. 😅 C'est pas Mbappe ou Coman qui va accélèrer tout droit ou jouer dans le dos de la défense. Il est plus dans un style Ribery ou Ronaldo à une certaine époque. Ce sera plutôt prendre la balle sur l'aile avant de faire la différence sur une passe ou en driblant son vis-à-vis.
    1 point
  2. Trop durs ! Personne ne les a eu dans ma promo lol Année quand même validée, ça va être plus posé l'année prochaine ✅😋
    1 point
  3. Mouais.... Bof..... Premier point : Dépend du prix .... Cette année on l'a payé plus de 7M pour jouer 861 minutes. 172 minutes contre Wolverhampton et Leicester ou on a fait jouer les juniors 168 minutes conte des équipes de ligues inférieurs (Watford et Luton) En tout il a joué un petit 400 minutes dans des "vrais" matchs. Deuxième point : à la place de qui ? Il peut jouer MOC ou ailier. Pour le poste de MOC on a Bruno, Sancho, Vdb, Pogba, Mejbri. Pour le poste d'ailier c'est encore pire avec Sancho, Rashford, Martial, James, Greenwood et surtout Elanga et Amad a qui il va falloir donner du temps de jeu. C'est ça qui me dérange. Oui c'est un gars génial. Surement très bon pour le groupe. Mais le peu de minute qu'il a, je préfère le donner à un jeune qui représente notre avenir. Que ça soit Mejbri en 10 ou Diallo-Elanga sur le coté..
    1 point
  4. Cher @Thingrim, Nous avons bien entendu tes prières. Voici un topic pour un des plus grands défenseurs de l'histoire de cet illustre club (avec sa bonne tête d'Anglais) qui a fêté ses 56 ans hier. Et en avant-première, l'article qui sera publié sur notre site en Une dans quelques jours, écrit par quelqu'un que tu connais très bien puisque que tu dois le voir tous les jours. Cordialement, en te souhaitant un prompt rétablissement, Le staff
    1 point
  5. MDRRRRR arrête de pronostiquer quoi que ce soit mon gars.
    1 point
  6. Ecoute ton capitaine, Hein Philou :)
    1 point
  7. Au contraire pour moi c’est un joueur de rotation qui apporte pas mal et qui coûte pas cher. Il a clairement sa place dans la rotation et pour les coupes nationales. Dans un groupe il faut de tout et un mec comme ça qui vient de L2 avec ses capacités sa mentalité et son rapport qualité prix a sa place sur le banc de notre club; voir mieux si il progresse.
    1 point
  8. Pour moi c'est justement l'inverse, je ne suis pas( plus ) rassuré, quand De Gea est dans les cages. Oui il a été l'une des pièces maîtresses pendant de nombreuses années, mais ça fait maintenant trop longtemps qu'il coûte des points ( et en sauve, mais à mon sens pas assez pour compenser ses erreurs ) . Henderson n'est justement pas encore au sommet de son art, il est jeune et va ( devrait ) énormément progresser à l'avenir. Peut être qu'il ne deviendra jamais le grand gardien que l'on espère, mais moi j'y crois. Malgré qu'il ne soit pas encore tout le temps ultra serein, on sent un jeune gardien qui a confiance en lui et surtout de ce que je vois, j'ai l'impression que les défenseurs sont plus sereins avec lui dans le but, l'impression qu'il parle plus, qu'il dirige plus sa défense. Donc à aujourd'hui, je préfère voir De Gea partir pour un nouveau challenge, tant pour lui que pour nous. Et laisser sa chance à Henderson...
    1 point
  9. Bon... Je l'ai vu ce fameux Never Give in et.... C'est génial!!!! C'est un résumé de toute sa vie jusqu'au Treble entrecoupé de scènes sur ses problèmes de santé. Et c'est là que ça fait bizarre, parce que le Gaffer on le voit toujours comme un roc et là on le voit affaiblit, n'ayant peur que d'une seule chose, oublier. On voit enfin qu'il est vieux alors qu'on le croit immortel. C'en est touchant. Je suis juste déçu qu'on ai pas plus d'intervenants. De mémoire, il il y a Gordon Strachan, Archie Knox, Eric Cantona et Ryan Giggs, et c'est tout. J'aurai aimé voir un Wenger ou un Jim Leighton dont le sujet est abordé durant l'émission. Mais c'est surtout Sir Alex qui parle ainsi que son frère, sa femme et ses fils. C'est vraiment à la fois intéressant et touchant et je ne peux que vous le conseiller.
    1 point
  10. Bon, je ne vais pas me faire que des amis au vu de ce que je vais écrire mais tant pis... Je serai toujours autant surpris par l'attitude de certains, toujours prompts à critiquer aveuglément les choix pris par le board et le staff, en particulier en matière de transferts. À en lire certains, on concrétise là un transfert inutile qui de surcroît ruinerait notre crédibilité et nous empêcherait de nous concentrer sur d'autres pistes à des postes plus stratégiques... Je ne sais pas si ça vous arrive de réfléchir ou si vous le faites exprès mais je vais quand-même brièvement rappeler pourquoi ce transfert s'insère dans la logique des choses. - On recrute un gardien d'expérience en fin de contrat, ce qui nous fait donc zéro kopeck à débourser. - Romero et Grant (a.k.a. le sosie de Stéphane Édouard) partiront cet été. De Gea aussi probablement. Ce qui nous laisserait donc le seul Henderson, ce qui est un peu léger car on devrait aligner un jeunot de 18 ans en cas de pépin pour Deano. - Tom Heaton a su prouver à travers les saisons passées en Premier League qu'il était un portier de qualité (notamment avec Burnley), mais il a malheureusement subi quelques pépins physiques qui lui ont fait perdre sa place (par Pope à Burnley, par Martínez à Villa). - Il n'a "que" 35 ans. Il pourra donc dépanner pour au moins deux saisons. Puis, bonus non négligeable : c'est un gars de la maison. Un transfert intelligent, qui se sera bouclé rapidement donc (c'est malheureusement très rare). Et bien sûr qu'il ne remettra pas en cause le renforcement aux postes qui le méritent le plus, rassurez-vous ! Donc ceux qui viennent sortir des inepties comme quoi "on prend la mauvaise direction" en se basant sur ce transfert, s'il vous plaît éteignez FIFA et prenez un peu le temps de faire chauffer votre cerveau, cela ne vous fera aucun mal !
    1 point
  11. Un thread fascinant pour lire des inepties et des retournements de veste assez spectaculaires. Eriger LVG ou Mourinho en modèles avec un tel aplomb. Ca donne envie de s'arracher les yeux avec un pic à glace. C'est encore plus amusant quand on sait qu'au cours de leurs tristes années ici, nombre de commentaires sur ce forum dénigraient les trophées en mettant au contraire en avant l'importance de la stabilité des résultats, du club, l'ambiance du vestiaire, l'absence d'égo, etc. Les trophées étaient vus pour ce qu'ils étaient, des caches misère pour des saisons totalement irrégulières. Un jour c'était le beau temps, le lendemain la pluie et le typhon. On ne peut pas construire sur l'absence de régularité. C'est bien triste de devoir repréciser ces choses qui étaient pourtant acquises il y a quelques années. Preuve en est que beaucoup ici ont la mémoire courte en plus de faire preuve d'une risible inconstance. Vous réalisez le bel exploit de me faire aimer les Glazer qui ont au moins le mérite d'être cohérents, patients et clairvoyants. Si le club fait un pas en avant, deux en arrière, certains supporters suivent diligemment la cadence. Par ailleurs, je suis conscient que beaucoup de commentaires font suite à la frustration de la défaite au lendemain de la finale contre Villaréal, mais ça ne vient finalement qu'appuyer l'inconstance dont je parle. Ca ne donne pas envie d'aller à la guerre avec vous. Force est de constater qu'aujourd'hui notre progression, positive n'en déplaise à certains, a une trajectoire presque linéaire. On enchaine des positions très convaincantes en PL. On construit des bases saines et pérennes pour notre succès. Mais forcément, la patience n'est pas donnée à tout le monde. Rappelez vous simplement de l'adage "Rome ne s'est pas construite en un jour". Bref, c'est un message décousu mais qui répond à une certains messages qu'on peut lire ici depuis de trop longs mois déjà. Si des velléités concernant le départ d'OGS peuvent se comprendre, se justifier et se défendre (il n'y a pas de bonne ou de mauvaise opinion), les raccourcis faciles "pas de titre pas de contrat" sans aucune argumentation prise de recul ou considération pour le contexte sont irritants au possible. J'en profite pour conclure en remerciant tous ceux qui prennent la peine de réfléchir avant de venir s'exprimer ici. C'est vous qui rendez ce forum si précieux.
    1 point
  12. clair que le crédit aurait été plus grand si on avait choppé cette EL !!! là, il s'est mis la pression tout seul, même si je persiste à penser qu'il a encore droit à à l'année prochaine pour montrer qu'il peut mieux (et faire mieux !) le déception de mercedi soir ne doit pas biaiser notre vision de la situation, y'a clairement eu une amélioration avec OGS, mais il reste aussi perfectible sur certains points, qui au final nous auront couté chers cette année bref...
    1 point
  13. Oui c'était bien avant le match. Bon par contre, il souriait après les tirs au but alors que Bruno pleurait. Mais bon, je ne vais pas le blâmer pour ça. David m'a beaucoup gêné hier soir. J'ai vraiment eu l'impression qu'il se laissait tomber sur un coté pendant les pénaltys plutôt que de chercher à aller vers le ballon. Alors oui les joueurs de Séville ont tous parfaitement tiré mais il y a eut comme une petite gène quand même. Quant à son tir, je l'ai trouvé plein de nonchalance et sans aucune conviction. Alors peut-être que je suis trop sévère mais c'est vraiment l'impression qu'il me donne.
    1 point
  14. On parle du Fans' Forum, il va pas se pointer à un rassemblement de gros supporters radicaux qui auront pu 8 pintes avant non plus ! Ce sont des personnalités officiellement reconnues par le club, qui ont fait part de leurs insatisfactions ces derniers mois, mais qui sont aussi des personnes suffisamment matures et modérées pour pouvoir rentrer dans une discussion constructive entre adultes. Après 16 ans de possession du club, c'est la 1ère fois qu'il va les rencontrer, et j'ai envie de dire que c'est pas trop tôt. Je demande à voir, mais je pense malheureusement que c'est juste une question d'image et qu'il n'en ressortira rien de suffisamment concret pour le club. Fais-moi mentir Jojo ! Je comprends ton point de vue, mais je pense qu'il faut aussi que tu comprennes qu'il y a d'autres points de vue. Pour beaucoup de supporters, la suprématie financière n'est pas le plus important. Même gagner des titres n'est pas le plus important. J'en veux pour preuve les mecs qui sont allés supporter le FC United of Manchester qui, on est bien d'accord, ne remportera jamais une C1. Ce serait déjà beau qu'ils rentrent dans la Football League. Il y a des supporters qui préféreraient adopter un modèle d'actionnariat du club différent, basé sur le partage des parts et des décisions, et pas sur un pouvoir centralisé tel qu'il l'est aujourd'hui, même si cela nous rend moins puissants financièrement. Et je peux les comprendre : United fait partie de leur vie, et en leur enlevant le contrôle sur les décisions liées au club, tu les prives de quelque chose qu'ils considèrent comme leur. Légitimement ou pas ? Chacun se posera la question. Pour ma part, je trouve que c'est légitime. Manchester United fait partie du domaine public, il nous appartient à tous un peu, c'est un bien culturel, ne serait-ce que par les souvenirs qu'on en a, le temps qu'on a passé à le supporter, les déplacements au stade, le fait que les supporters font aussi de l'équipe ce qu'elle est. Et si moi, déjà, je ressens ça depuis ma province française, imagine un peu le sentiment des Mancs born and bred depuis des générations, qui sont allés au stade avec leur papa quand ils avaient 5 piges. Pour ma part, je préfèrerais supporter un club qui joue le Top 10 chaque année mais qui inclut les supporters dans ses prises de décision et son actionnariat, qu'un club qui vise la C1 en se basant sur un modèle qui n'en a rien à battre de ses supporters, supporters qui sont le terreau du club. On nous bassine à tout bout de champ sur le fait que "Football is nothing without fans", alors pourquoi ça ne se traduit pas ailleurs que sur une bâche à Old Trafford ? Tout le monde n'est pas de cet avis, je ne juge pas. Oui, Woody a apporté des sponsors, et oui, on reste économiquement plus puissant que d'autres. Mais j'espère que cela peut t'éclairer sur pourquoi tant de supporters sont anti-Glazer parmi les locaux.
    1 point
  15. Un joueur qui aura eu une fin de carrière un peu triste, avec des piges assez difficiles en Equateur et au Mexique, sans doute parce qu'il aura tout donné chez nous. Pas le joueur le plus talentueux qui ait évolué dans nos rangs, mais un monstre d'abnégation et d'énergie qui nous aura rendu de très fiers services avec à la clef quelques moments mémorables (son but extraordinaire contre Blackburn, sa frappe parfaite contre Everton, son fameux rush contre Liverpool où il met dans le vent trois joueurs à lui tout seul...). Beaucoup de critiques injustifiées et irrespectueuses à son sujet, surtout sur les dernières années, mais lui a toujours bossé et donné le meilleur de lui-même sans se plaindre. Je suis encore un peu frustré par sa dernière saison chez nous dans laquelle il aura été mis à l'écart quasiment tout le long et sans que l'on sache véritablement pourquoi. Aujourd'hui le mystère reste entier, même s'il était de toute façon amené à partir à une échéance pas très lointaine car l'âge n'épargne personne et encore moins les joueurs qui ont un profil davantage basé sur l'explosivité et la puissance physique. Il avait eu implicitement la très lourde tâche, vouée à l'échec, de "faire oublier CR7" mais il a tout de même fait très bonne figure, obtenu deux Premier League, un award du joueur de la saison, et la fierté symbolique d'être le joueur sud-américain avec le plus grand nombre d'apparences en Premier League. Il a également disputé deux coupes du Monde avec une sélection, en concurrence avec d'autres écuries du continent beaucoup plus puissantes (Brésil, Argentine, Chili, Uruguay...) et qui ne laissent pas beaucoup de miettes aux "petits" comme l'Equateur. Et accessoirement, peut-être le meilleur ailier du monde pendant plus d'un an, en tout cas Guardiola himself ne dira pas le contraire. Encore merci pour tous ces bons souvenirs, capitaine Tonio, et tout le meilleur pour la suite !
    1 point
  16. Tony a pris sa retraite hier... 339 matchs pour le club, meilleur joueur élu par les fans et les joueurs en 2011-2012 (pas la meilleure saison pour nous), et un état d'esprit toujours irréprochable. Bon vent Tony, bonne chance pour la suite.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...