Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/16/21 dans toutes les zones

  1. En vrai on n'a aucune info officielle, en tant que supporter on commente juste des éléments sortis ici et là par des journalistes qui sont possiblement inexacts ou sortis de leur contexte. Sur le cas Sancho par exemple, il faut avouer que ce sont les journalistes qui "feuilletonnent" ce transfert à coup de "official bid to be made this week" ou "they don't know how to approach this case" donc forcément ça fait passer les gars du board pour des clowns (ils n'ont pas besoin de quelqu'un pour ça). Actuellement les joueurs sont à l'euro ou en copa donc on est toujours dans les temps en ce qui concerne les matchs de préparation. Je ne sais pas si le mercato sera satisfaisant mais à ce stade il n'y a pas encore matière à s'inquiéter. Avoir tous nos joueurs maintenant ça ne sert à rien si ce n'est rassurer les fans. L'année dernière personne n'a vu venir le transfert de VDB ey ça nous est tombé dessus.
    3 points
  2. Si je peux me permettre je rajouterais: Personnes qui souhaitent être sur un forum sans ( quasiment ) aucune règles ni modérations, que ( quasiment ) tout puisse être dit ou fait... 😉
    2 points
  3. Super match de sa part hier soir, que ce soit à la récupération ou dans l'exploitation du ballon c'était vraiment propre. Je serais vraiment curieux de le voir évoluer dans un milieu à 3 avec un vrai n°6 et Bruno à côté. C'est d'ailleurs pour ça que le recrutement d'un MDF vient à mon sens au même niveau que celui d'un AID. Tout le reste vient loin derrière.
    2 points
  4. La Turquie qui a encore perdu. Cela confirme ce que je soupçonnais chez eux : quand personne ne les prend au sérieux les mecs sortent des performances impressionnantes (2002, 2008) mais quand tout le monde les attend au tournant avec ce statut de solides outsiders et de potentiels premiers du groupe, ils se liquéfient et deviennent l'ombre d'eux-mêmes. Bien joué aux Gallois en tout cas qui auront su être les plus réalistes dans ce match très plaisant !
    1 point
  5. Non je me doute bien je poussais juste le vice 🙂 Mais tout de même ce que je ne comprends pas c'est que : - Ed/le club veut réaliser le transfert cet été - Dortmund demande un montant A partir de là, ça devrait s'enchaîner rapidement. Eh bien non, on est là à essayer de gratter 5M. Alors, je veux bien entendre qu'il n'y a pas de petites économies, mais pas là bordel, pas après tout ce que t'as fait Zinedine !!! On ferait mieux de valoriser nos jeunes joueurs qui quittent le club à 20 ans voire même avant des fois, on ferait mieux également de réguler notre grille de salaires avec un système de primes aux résultats de l'équipe ... Il y a tellement de choses à faire en interne pour faire des économies que je ne comprends pas qu'on se permette de négocier un tel transfert quand le montant est raisonnable compte tenu de toutes les variables de l'équation (joueur, contrat, marché, besoin, opportunité, menaces...)
    1 point
  6. OK pour Sissoko mais Tolisso est revenu extrêmement bien de sa blessure. Sur le dernier match de préparation il a été énorme Tolisso. Il y a match avec Rabiot honnêtement.
    1 point
  7. Cela est pour moi une très bonne nouvelle. Ce prêt lui donnera du temps de jeu a un âge où il en a vraiment besoin pour se développer et confirme également qu’on achètera un défenseur sinon on le prêterait pas. bonne chance à lui dans son prêt et j’espère qu’il reviendra plus fort et prendra la place de Bailly qui n’est pas fiable d’ici un an ou deux.
    1 point
  8. Je mets ça là, parce que je ne sais pas où le mettre... Le calendrier de la saison 2021-2022 est sorti et on commence le 14/08 à la maison contre.... Leeds. Voilà de quoi bien commencer la saison face à un club qui monte en puissance. A voir aussi l'intéressant Tottenham-City le même jour.
    1 point
  9. C’est même devant pour moi.en ailier droit on peut encore jouer amad si celui ci prend un peu d’expérience voir greenwood lorsque que cavani est en pointe et on sait tous que greenwood jouera pas tout ses match en pointe. En mdf c’est vraiment la crise y’a que matic qui a plus assez de jambes pour jouer plus de 45/60min.
    1 point
  10. En fait, j'ai demandé Asran car je l'ai vu connecté sur le jeu le jour où j'ai posté le message ^^. D'ailleurs je n'ai pas ton PSN, ajoute moi à l'occasion : Ricqo Honnêtement, je pense que là je vais juste me faire les chapitre en Hard histoire de mettre ça derrière moi, en profiter pour récupérer les deux ou trois musiques qui me manquent, et après j'attaquerais la quêtes des robes tellement ça me gonfle rien qu'à lire.
    1 point
  11. On aura un mois d'octobre / début novembre coriace avec Everton / Leicester / Liverpool / Tottenham et City pour finir. Edit : le calendrier au complet - https://www.premierleague.com/news/2171434
    1 point
  12. Une mi-temps à jouer derrière, désolé. Tout ça pour partir dans des contres dévastateurs. Parce que les deux buts refusés le sont avec justice, mais il ne suffit de pas grand-chose quand même. Je n'avais pas vu jouer l'équipe de France depuis la finale de la CDM, bin j'ai été surpris, quelle maitrise collective, quelle maitrise technique, les remises en une touche de balle de Griezmann sont magnifiques, l'énergie de Kante qui partout sur le terrain, les courses de Killian, les passes de Pogba, j'ai vraiment trouvé ça beau. Même si DD nous a fait du Ole face aux gros en deuxième mi-temps, la maitrise a été complète et jamais Lloris n'a vraiment été inquiété. Et je ne parle pas de la défense centrale et des latéraux qui ont parfaitement joué le coup en attaque et défense. En face, il y a quand même du lourd aussi, ça joue, ça presse, heureusement que notre équipe à été solide. Hummels mets le but contre son camp mais j'ai envie de dire qu'il n'avait pas le choix, Mbappé était juste derrière lui, ça serait aussi rentré. Quant au match du Portugal, j'ai cru voir un de nos matchs contre les "petits" en PL, aucune imagination pour percer le bloc défensif, j'ai trouvé l'équipe brouillonne malgré des gars qui ont tout de même les moyens de percuter et de faire de bonnes passes. Je ne dis pas que la victoire est imméritée mais ils vont devoir faire attention parce qu'ils ont commencé par le plus facile... On sent le belge qui a le seum parce que sont équipe est trop forte mais qu'elle va perdre contre la France qui jouera derrière. C'est ça le foot, c'est pas le N°1 mondial qui est champion.
    1 point
  13. Varane, je ne sais pas si les rumeurs sur lui sont réelles mais quelle prestation solide hier soir ! 💪
    1 point
  14. Merci, tu me fais me sentir moins seul et moins con tout d'un coup ! 🙂
    1 point
  15. Je suis sûrement pas objectif étant un fan de Djoko, même si j'entends ce que vous dites sur " ses blessures " et ses passages aux vestiaires. Mais en soi, à ses adversaires de pas se démobiliser lorsque ça arrive. Lui part se remotiver en solo, extérioriser sa rage loin des caméras. Et on lui reproche ça ? Mouais. On lui reproche son attitude parfois " mauvaise sur le court " ? Ce sont en général les mêmes qui adorent Kyrgios pour ces raisons là. On lui reproche d'appeler le kiné lorsque ça va mal ? Pourtant, je n'ai vu personne reprocher à Tsitsipas d'appeler le kiné pendant la finale (n'allez pas me faire croire qu'il avait quelque chose, il voulait juste du temps supplémentaire pour récupérer parce qu'il était cramé de chez cramé) . Pour moi, la haine qui déferle sur Djoko, c'est un peu du délit de sale gueule, comme il en a été fait à Nadal à l'époque lorsqu'il gagnait tout. Comme on en a fait sur le Barça en football quand ils étaient au dessus de tout le monde. Djoko c'est juste un monstre de technique (ça se voit pas, mais pour tout initié au tennis, on sait à quel point Nadal et Djoko sont plus que du physique, même s'ils n'ont pas la "classe" de la technique de Federer), un monstre mental (honnêtement, j'ai toujours placé Nadal devant lui sur ce domaine, mais je remets mon avis en question). Et surtout, on le déteste pour son ambition. Parce qu'il ose dire ce que Federer et Nadal n'ont jamais osé dire par soucis de leur image, ou bien parce qu'ils ont des caractères plus lisses. Djoko dit qu'il compte faire travailler la nouvelle génération à la mort avant qu'ils puissent les dépasser ? On dit qu'il est arrogant. Quand Djoko est loin au record de GC, il dit qu'il veut aller chercher les deux monstres (quelle ambition), et qu'est ce qu'on dit ? Qu'il est arrogant (et clairement, on le déteste pour cette ambition). En attendant, c'est ça qui le motive tous les jours, dépasser ces records, écrire la légende du tennis. Et je trouve ça dommage de détester un tel champion, un homme avec une telle ambition. Parce que ce sont ce genre de joueurs qui mèneront le tennis encore plus haut. Et honnêtement, quand je vois Djoko, ou même Nadal (ou bien Fed à l'époque) face à la NextGen, je vois encore toute la différence de niveau qui les séparent alors qu'il y a 10 ans d'écarts entre eux. Tout simplement l'ambition, l'abnégation, tout donner pour son sport. Chose que je ne ressens pas dans la NextGen. Donc arrêtons de détester Djoko, le jour où il partira, on ne pourra que le regretter.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...