Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/02/2020 dans toutes les zones

  1. 2 points
    En phase prioritaire (par ordre de priorité) Un vrai milieu défensif avec excellente première relance (Neves, Rice, Zakaria) Un milieu offensif capable de jouer derrière l'attaquant ou dans un milieu complémentaire à 3 (Grealish, Maddison) et uniquement si Pogba s'en va ce qui semble être le plus probable Un ailier droit percutant bon techniquement (Sancho, Traore, Bailey, Stengs, Brooks) En phase 2 si possibilité : Un 9 rapide si Ighalo s'en va comme prévu à la fin de la saison (Werner) Un défenseur central si vrai grosse opportunité, car je pense sincèrement que la paire Lindelöf - Maguire va s'améliorer et devenir vraiment intéressante pour nous.
  2. 1 point
    Absolument d'accord sur les priorités, j'ajouterai juste un latéral gauche au même niveau qu'un DC. Rien d'urgent mais si une bonne affaire pointe le bout de son nez, j'y regarderai sérieusement. Neves, Grealish ou Maddison, Sancho et Werner serait vraiment super pour le prochain mercato. De plus, je suis convaincu que c'est des deals faisables sauf pour Maddison qui semble être perdu d'avance sans LDC.
  3. 1 point
    Donc ils voudront pas Sancho pour 150M ! ah les petits joueurs !!! Allez ED montre leur
  4. 1 point
    Vous voulez vous la jouer Mourinho avec Koulibaly ? Non mais on va pas se la jouer un défenseur par année... Comme l'a dit @antoinepittet, il a + urgent que de mettre 75M sur un défenseur, autant les mettre ailleurs...
  5. 1 point
    On a beaucoup de poste a comblé dans le 11 de départ et mettre 75M sur un défenseur central pour le quel il faudra négocier pendant de long mois, alors qu'on dispose Maguire Lideloeff, Bally, Axel, Jones, Smalling en prêt Rojo en prêt, pour 2 poste on a 7 joueurs. Si on a vraiment besoin d'un DC de qualité alors je préfère prendre Ake aujourd'hui, car plus simple a négocié et moins cher. On aura Max 200M pour ce mercato et je compte aussi l'argent du transfert de Pogba. Il faudrait vraiment commencer a comblé le déficit de qualité technique de nôtres milieu, ainsi que le coté droit qui nous manque depuis tellement longtemps. On a vraiment rien qui viens du coté droit, on est du coup très prévisible.
  6. 1 point
    C'est clair qu'il faut améliorer notre 11 majeur, mais il y a également du boulot pour améliorer le banc. Franchement, des Pereira / Jones / Lingard... c'est le genre de gars qu'on devrait avoir en équipe C. Non, même pas, en équipe C il vaut mieux des jeunes qui coûtent moins cher et peuvent avoir un potentiel de progression. Koulibaly, je suis plutôt pour. L'été dernier, il fallait poser 100 / 110 M pour l'avoir. Maintenant, il a pris un an de plus et ses dernières prestations sont moins bonnes. Donc, pour moi c'est 75 M. Sinon, next ! A propos de ces prestations en demi-teinte cette saison, je pense que c'est plus lié au contexte napolitain devenu très mauvais. Beaucoup de joueurs qui brillaient ces dernières saisons sont devenus subitement plus moyens.
  7. 1 point
    Apparemment il connaît très bien son effectif
  8. 1 point
    Effectivement ce n'est plus le Koulibaly d'il y a quelques mois. Il y a eu un moment où il était vraiment solide et très bon. Mais depuis la fin de la saison dernière (depuis la CAN en fait) il a bizarrement beaucoup régressé et fait quelques bourdes/CSC notamment. Alors je ne sais pas si c'est lié aux soucis de son club (d'ailleurs plusieurs joueurs de Naples sont devenus moyens ou mauvais). Dans tous les cas tu as raison à mon humble avis ce n'est pas le joueur qu'il faut aller chercher pour construire une défense sur la durée, et encore moins à ce prix là. D'ailleurs je suis sûr qu'il ne partira pas pour ce prix, c'est impossible, à moins d'être des pigeons.
  9. 1 point
    Ok, je viens de lire sur Corriere qu'une clause libératoire de 150 Millions avait été fixée pour Koulibaly. À ce prix-là, quelle que soit sa qualité, pour moi c'est non merci !!
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...