Aller au contenu

Classement

  1. olive2311

    olive2311

    Staff


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      467


  2. Cristiano best

    Cristiano best

    Fergie Babes


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      707


  3. Coolman

    Coolman

    Fergie Babes


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      7139


  4. mu4ever59

    mu4ever59

    Fergie Babes


    • Points

      1

    • Compteur de contenus

      3199


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/05/19 dans toutes les zones

  1. J'ai l'impression de me répéter chaque week-end... Mais bon. Leicester et Tottenham ont perdu, on ferait une magnifique opération en gagnant demain. Newcastle est largement prenable. J'espère qu'on récupérera au moins Shaw ou Wan Bissaka.
    1 point
  2. https://www.sofoot.com/harry-maguire-efface-un-tweet-trop-peu-ambitieux-pour-united-474886.html Non mais si même notre "leader" se félicite d'avoir pris un bon point à l'extérieur tu m'étonne qu'on sois dans ce marasme. Les supporters on raison de râler, il est plus à HULL CITY même si beaucoup de notre équipe ne mérite même pas leur place dans l'équipe de HULL. Tu fais un des pires début de saisons de l'histoire du club et les joueurs n'arrêtent pas de sortir conneries sur conneries dans les déclarations et les réseaux sociaux. Franchement j'en ai marre de les entendre parler, répéter les même choses. Qu'ils s'expriment sur le terrain c'est tout, les escuses et les pleurnicheries on ne veut plus les écouter.
    1 point
  3. 2ème round ce week-end. N'oubliez pas vos compos d'équipe ! 🙂
    1 point
  4. Les recrues de Mourinho sont lindelof, Matic Fred, et Pogba le reste c'est Van Gaal. Donc il ne se mange rien du tout vu qu'il voulait les garder en plus de les prolonger
    1 point
  5. On a essayé des coach avec l'esprit soit-disant "United" (Giggs très vite, David Moyes et OGS) et des soit-disant grand tacticiens (LVG et Mourinho). Le problème avec ces 2 types d'entraîneurs; c'est soit qu'ils n'ont pas les épaules ni les compétences ou alors que ce sont des grands tacticiens dépassés. Nous n'avons jamais attiré un vrai tacticien confirmé mais encore capable de grandes choses (Allegri entre autre...)
    1 point
  6. 19h36 - J'ouvre un oeil eh m**** mon reveil n'a pas sonné. Je sors du lit la tête dans les fesses j'allume mon pc en urgence. Après quelques minutes je me frotte les yeux et je me dit "vache on joue bien pour une fois". L'arbitre siffle la mi-temps et je me rend compte qu'on ne jouait pas en rouge. 19h45 - Je repars me coucher.
    1 point
  7. Podence il a etait formé au sporting, il a joué pour le sportint, je l’ai vu jouer avec le maillot du sporting. N’importe qu’elle ailier droit de formation nous ferait du bien... mais c’est pas pour autant qu’il faut le recruter, on a plus le droit de recruter des joueurs moyens...
    1 point
  8. Il a 21 ans, à peine 1 saison en pro. On ne peut pas savoir quel joueur il deviendra. Des joueurs précoces (messi, rooney, ronaldo (R9)) qui font des dégâts dès leurs premières saisons et qui ne font que s'améliorer c'est extrêmement rare. Les joueurs que je vois réaliser ça sont M'bappé, Sancho, Felix. N'oublions pas non plus que Rashford n'a que 21 ans, c'est très jeune également. On en a fait un crack mais ça n'en est pas un, un joueur "normal" commence à atteindre son top niveau à partir de 23/24 ans. Regardez un joueur comme Salah, il a 27 ans, à exploser réellement vers 24/25 ans. Cette année, on doit miser sur Martial, Lindelof, qui sont en âge d’éclore, sinon ils seront bien parti pour rentrer dans la catégorie des éternels espoirs. Et je ne parle même pas des Gomes, Greenwood et Chong... Dans 3 ans ils auront 21/20 ans, il sera peut être toujours trop tôt pour eux.. mais ça ne voudra pas dire qu'ils ne seront pas énorme vers 24 ans.
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...