Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/07/2019 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Dans la mesure où c'est un "pari" sur un joueur dont le développement est incertain, j'espère qu'on aura d'autres recrues au milieu vu tous les problèmes qui se profilent dans ce secteur de jeu.
  2. 2 points
    1000eme post comme ça, on est à deux doigts de la propagande
  3. 1 point
    C'est un parfait exemple oui. Jusque là nous avons recruté des jeunes très talentueux, pas forcément " cher ", qui s'impregnerons des méthodes du coach, et qui apriori sont de parfaits professionnels qui ne poseront aucun problème. Je pense qu'il faut poursuivre dans cette voie, avec à la fois un ou deux joueurs d'expérience.
  4. 1 point
    On dira ce qu'on veut du personnage mais lui était là pour la reprise par rapport à certains (Griezmann si tu me lis...)
  5. 1 point
    Sportivement parlant, oui Icardi il te met Rashford et Lukaku sur le banc, enfin théoriquement si on parle de talent pur, il y a un écart entre les joueurs cités. Le problème avec Icardi c'est quil a une mentalité douteuse, et un agent qui chie sur tout ce qui bouge dès que ça ne va pas dans son sens. Je pense qu'avant toute chose nous avons besoin de stabilité, ce qui veut dire des joueurs (avec leurs entourages) stables et fiables sur qui tu peux réellement compter dans les bons comme les mauvais moments. Perso la saison prochaine, je n'attend qu'une qualif pour la c1. Je ne nous voit ni second, et encore moins premier. Peut être une coupe (c3, cup ou autre chose) mais rien d'autre. Le recrutement se fera en conséquence de nos objectifs. Mais surtout nos objectifs doivent être réalistes. Et à l'instant T, l'objectif c'est la stabilité !
  6. 1 point
    Moi, j'ai vraiment envie qu'il parte... et en même temps, notre campagne de recrutement n'a pas suffisamment avancé. On démontre tellement de difficultés à conclure certains deals par ailleurs que ce n'est peut être pas trop le moment de rajouter du boulot à nos recruteurs. Herrera est parti mais n'a pas encore été remplacé, Matic décline et on n'a personne de top niveau pour le suppléer... On aurait donc déjà besoin de 2 bons milieux de terrain, simplement pour conserver / améliorer un peu notre niveau (sans avoir un effectif riche en solutions de rechange), alors faut il laisser partir Pogba et se retrouver à devoir recruter 3 milieux alors qu'à ce jour on n'a été incapable d'en recruter un seul ? Cela me fait revoir mon envie de voir Pogba partir rapidement.
  7. 1 point
    C'est se voiler la face que de dire Pogba on ne sait pas vraiment s'il veut partir... Si demain il peut se barrer d'Australie pour venir embrasser l'écusson du Real il saute dans le premier avion. Par contre je suis d'accord s'il reste qu'il soit augmenté c'est une possibilité.
  8. 1 point
    Si cet escroc de raiola le dit alors....
  9. 1 point
    Je me permets de rajouter : en cas de défaite c'est une faute professionnelle et OGS devra rendre des comptes !
  10. 1 point
    Mais Mino voit aussi (et surtout) son propre intérêt qui lui est financier. Au final si ses "poulains" changeaient de club tous les ans il n'en serait que plus heureux !
  11. 1 point
    Peut-être mais au moment où on se doit de passer en mode tolérance zéro au niveau de l'attitude des joueurs, est-ce qu'on veut vraiment un type qui va écraser sa clope sur la caisse à solskjear en arrivant à l'entrainement ?
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...