Aller au contenu

Classement

  1. cleverley10

    cleverley10

    Fergie Babes


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      2025


  2. Ole Gunnar Solskjaer

    Ole Gunnar Solskjaer

    Fergie Babes


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      34095


  3. Jiminy

    Jiminy

    Administrateurs


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      22468


  4. Robin Masters

    Robin Masters

    Adhérents


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      4698


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/08/18 dans toutes les zones

  1. A tous ceux qui parlent de chance , je ne pense pas que vous sachiez a quel point c'est dur de mettre 3 buts contre la meilleure équipe du championnat chez eux en étant mené 2 à 0 . C'est réellement une force de caractère qu'on a montré , de l'envie et certes de la réussite mais en meme temps c'est le foot , l'équipe qui est efficace gagne . Moi au contraire de certains je pense qu'encore une fois c'est mourinho le problème , c'est meme une confirmation en réalité , la confirmation que nos joueurs sont capables d'exploits , comment peut-on dire qu'on n'a pas l'effectif pour gagner le championnat avec ces joueurs , sanchez- pogba font partie pour moi des 5-6 meilleurs joueurs du championnat , ce sont juste des talents inexploités complètement bridés par la tactique défensive de mourinho . Quand on attaque et qu'on veut réellement planter des buts , on y arrive quitte à se prendre des occases ce n'est pas grave , je préfère toujours ca que de perdre 1-0 en restant dans nos 16 mètres. Pour revenir sur l'effectif , franchement je ne vois pas les joueurs de city supérieurs aux notres en terme de potentiel , peut etre en pointe ou aguero est meilleur que lukaku et kompany meilleur que smalling , a part ca je ne vois pas de grandes différences poste par poste , les joueurs se valent c'est simplement qu'eux sont coachés par un gars qui exploite le plein potentiel de l'équipe alors qu'on est coaché par un gars qui veut imposer une tactique super défensive à son équipe . Après il faut reconnaitre des qualités à l'équipe et donc à mourinho , il a su donner une certaine force de caractère , on ne joue plus autant petits bras contre les gros du championnat , mentalement l'équipe a clairement changé , et à part l'énorme faux pas contre seville , sa saison en terme de stats resterait passable voir bonne , mais ce n'est pas suffisant compte tenu de l'effectif et des joueurs qu'il a . Je persiste et je signe mourinho n'est pas l'entraineur qu'il nous faut.
    3 points
  2. Comme Conte et Klopp, Guardiola est entraîneur intelligent qui souhaite que José reste à MU. Au vu de la leçon infligée par City en 1ère mi-temps (2-0 c'était vraiment pas cher payé), de leurs ratés (merci Sterling), des arrêts de Saint David, des poteaux, des quelques erreurs d'arbitrage en notre faveur... cette victoire est miraculeuse et il n'y a pas de quoi pavoiser. On méritait plutôt une large défaite par plusieurs buts d'écart. Mais, j'ai beaucoup aimé la réaction des joueurs en 2nde mi-temps. Ils ont démontré du caractère, de la personnalité, de l'envie... Ouf, ça fait du bien de voir ça. Et cela redonne même un peu d'espoir. Quand les joueurs sont "généreux" comme ça, il y a du spectacle et de bons résultats son possibles également.
    2 points
  3. Ils ne veulent même pas des champions.... Il faudrait déjà supprimer les 4ème places pour donner ces places aux champions des classements UEFA suivants. Après on me dit parce qu'ils sont meilleurs? Parce qu'ils ont des fonds pour l'être, le Ferencvaros a le droit si il est champion d'être en UCL et d'avoir les avantages financiers qui vont avec, si ils n'y vont jamais c'est sur qu'on ne les verra jamais soyons réalistes, ces équipes là doivent passer par 3 tours PRL alors qu'ils sont champions... Alors qu'un 3ème en Espagne y va directement... Là aussi je pense qu'il faudrait donc virer les 4èmes, mettre le 3ème en position de phases qualificatives dans un premier temps. On ne verra jamais ces équipes tant qu'elles ne pourront pas profiter de l'argent, des sponsors et de l'expérience de ces compétitions. Une participation en LDC pour certains champions peut déjà augmenter leurs budget x4 ou x10 pour certains mais ce partage ils n'en veulent pas, certains doivent commencer un premier tour en juillet début juillet et doivent encore en passer 2 pour ensuite avoir le tour qualificatif contre un gros et espérer un miracle, les mecs ne toucheront rien, certaines équipes en EL sont des équipes qui normalement devraient être en UCL et dans leur logique on laisse une chance à un gros qui s'est loupé en UCL d'aller en Europa League... Je pense que le 3ème d'une poule devrait être éliminé aussi. Enfin c'est mon point de vue mais il y a aussi la demande, les footix veulent voir Barcelone Real Bayern etc.... Un Ferencvaros - Etoile Rouge en 1/2 finales d'une UCL en 2028 t'auras environ 5 000 000 de personnes devant leurs postes et ils seront à 90% hongrois et Serbes, on l'avait déjà entrevu avec la finale Bayern - Dortmund qui n'avait pas intéressé grand monde... On prend les gens pour des cons quand on aime voir Ludogorets, le Shakhtar ou Nicosie aller loin, je sais je suis dans la situation du con lol. Les autres te diront oh non ce serait bien un Real - Manchester City en demies et ils prient pour voir ça.
    2 points
  4. Ben ecoute c'est les circonstances du match , city est une grande équipe , elle a néanmoins des défauts , elle n'arrete jamais d'attaquer . Cela peut etre une qualité comme un défaut , forcément si tu ne marques pas tu laisses la chance à l'adversaire de revenir puisque tu laisses d'énormes espaces . Je ne dis pas qu'ils meritent rien sur ce match mais on a nous aussi énormément de mérite . Après le péno sur aguero certes il y est , mais parfois c'est pour eux , parfois pour nous , je me rappelle qu'au match aller il y avait peno clair sur herrera non sifflé alors que c'etait un match bien plus important que celui ci . Avec city c'est du quitte ou double , tu peux finir 5-0 comme 2-3 , on a bien vu que liverpool est capable de se prendre des 5-0 contre eux et de les gagner 3-0 le match d'après , tout dépend de l'efficacité de l'équipe ( meme si je suis d'accord que liverpool a été bien meilleur défensivement que nous sur ce match).
    1 point
  5. Contenu pas toujours très propre mais qu'importe, c'est tellement jouissif de leur enlever le pain de la bouche et encore + au vu de la première période dégueulasse qu'on avait livrée. Honnêtement je pense que je n'étais pas le seul à imaginer une branlée monumentale comme score final au moment de l'entracte ! Les Citizens étaient aux anges et je pense qu'ils avaient bien raison tant l'écart de niveau entre les deux équipes pendant ces 45 premières minutes était atterrant. Sauf que...on vient leur donner deux coups de massue inattendus, et après ça on a clairement senti qu'il pouvait se passer quelque chose d'incroyable et ça n'a pas manqué ! C'est vrai qu'on a eu énormément de réussite et qu'on peut remercier des acteurs incongrus (Sterling, Ederson, l'arbitre ...), et c'est vrai aussi qu'on n'a pas toujours été irréprochables mais quel pied ce fût ! Evidemment ça ne privera pas City du saint-Graal mais on aura eu le mérite de gâcher la fête et de repousser l'échéance à deux voire trois semaines (parce qu'au prochain match ils jouent Tottenham et vu leur dynamique c'est pas impossible qu'ils lâchent des points là-bas aussi, pendant qu'on recevra le dernier du championnat. Donc il faudrait un incroyable concours de circonstances pour qu'ils soient sacrés dès le week-end suivant)! Aussi, ce revers, ainsi que celui en Ligue des Champions mercredi dernier montre que cette équipe de City n'est pas aussi impériale qu'on veut nous le faire croire et qu'il y a encore des progrès à faire pour tutoyer les sommets européens. En tout cas ça fera un peu les pieds à tous ceux qui se paluchaient sur le génie Guardiola. Ben le génie il s'est bien fait emplumer aujourd'hui Quant à nous, on réalise une très belle opération comptable (en + du nul de Liverpool) et il ne me parait pas présomptueux d'affirmer que la place de dauphin semble nous être vouée. Une victoire anecdotique pour l'issue du titre, mais qui fait vraiment plaisir d'autant plus que je ne l'attendais pas. Je voyais vraiment City nous donner une leçon de football devant leur public pour perpétuer en beauté leur travail...sauf que Pogba et Sanchez n'étaient pas trop d'accord visiblement...
    1 point
  6. Que retenir de ce match ? La première mi-temps où l'équipe A' de City nous humilie ? Le fait que, à la cinquantième minute, il y aurait pu avoir 3 ou 4 zéro contre nous, si nous n'avions pas eu de la chance ? La tactique frileuse de Mourinho ? L'affaissement spectaculaire de City en seconde mi-temps ? Ou la combativité (à reaction) de nos joueurs ? Un peu de tout en fait, à mon sens. Je'pense que la défaite à Liverpool a fait bien plus de mal qu'on ne le croit à City, et heureusement pour eux qu'elle arrive si tard dans la saison. De notre côté, la première mi-temps fut indigne de notre rang. 2 à 0 au bout de 30 minutes, aucune réaction, pas une seule occasion, nous sortions à peine de notre camp. En deuxième mi-temps, il y eu un peu plus de réaction et City à douté, et cela nous a facilité la chose. Au niveau de l'équipe, que dire ? Mais c'est faible techniquement. Cette équipe peut compenser par son abnégation, malheureusement j'ai l'impression que cette équipe ne commence à jouer que lorsque elle est menée par plus de deux buts... Pour finir, toujours la même stratégie inefficace de la part de Mourinho : on plante le bus et après on voit... 10 ans qu'il utilise cette stratégie, il serait temps de se renouveler un peu, non ? Mais certains aiment et le défendent coûte que coûte. Enfin, juste pour te répondre, car on a un peu l'impression, à te lire, que notre effectif n'est pas meilleur que celui d'un club du ventre mou de ligue 1, l'ensemble des joueurs de l'effectif est un peu utilisé n'importe comment par Mourinho. Smalling ne joue vraiment pas souvent, on passera sur le cas Pogba et sa gestion plus que douteuse depuis 2 saisons, et Valencia n'était il pas le meilleur arrière droit du monde il y a 6 mois, dixit Mourinho himself ? Oui, il y a du ménage à faire dans l'effectif, mais Mourinho n'a jamais voulu le faire, préférant empiler les joueurs offensifs... Tout ça pour dire que la deuxième place n'est pas un miracle, comme tu sembles le penser mais un minimum pour un club comme United, eu égard des sommes dépensées, selon les volontés du coach...
    1 point
  7. Le match report est sorti! https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8124/manchester-city-2-manchester-united-3-de-zeros-a-heros
    1 point
  8. Sur le point de prolonger d'après le Sun (oui ça reste un torchon) avec un salaire de 380 000 la semaine ce qui ferait de lui le 2ème joueur de l'effectif le mieux rémunéré. Si on devait payer à la performance, il passerait à mes yeux même premier.
    1 point
  9. Je suis pas d'accord. C'est juste un effet de mode car la casquette c'est moche (comme le pantalon), sauf qu'en fait, ce que la mode veut défaire c'est du bon sens tout simplement. D'ailleur regarde, en arriver à ce que ce soit un supporter qui envoie sa casquette au gardien est un non sens, à l'ère de l"équipement de profusion ou les joueurs changent 3 fois de chaussures par match: Perso, je suis manager; je joue à 15h (pour contenter les chinois n'oublions pas, des match à des heures à la con il y en aura toujours à cause de ça), j'explose: - Mon chef équipementier si mon gardien se plaint de pas avoir de casquette. - Mon gardien si ce débile ne veut pas mettre de casquette car c'est pas la mode. Autre exemple culturellement le base ball est un sport d'extérieur qui se joue en journée, les gars ont tous des casquettes; idem au Tennis.
    1 point
  10. Clairement le soleil était handicapant. A ce niveau je pige pas que le gars n'est pas une casquette.
    1 point
  11. je ne suis pas dupe avec cette victoire (tombée de presque nulle part) mais une fois de plus, de ce que j'ai vu, je n'en veux pas au mou mais bien aux joueurs (clairement surestimés) : allez, juste 3 : smalling est une cata ambulante, il n'a absolument rien pour lui, son but ne sauve pas une prestation catastrophique, j'arrive toujours pas à piger comment ce mec est international anglais : technique ballon, relance, vision du jeu, du positionnement, placement tactique... pogba, 2 buts, et une meilleurs seconde mi-temps, OK... mais avant ça : quand on marche, chipote, perd des ballons, et glisse 3 ou 4X, c'est juste pas possible de même pas savoir quelles chaussures/crampons utiliser !? valencia : captain courage, qui pressé en défense, balance non stop des longs ballons quand y'a personne devant, et donc ça revient aussi vite :/ franchement, je persiste à croire que finir 2ième restera qq chose de pas mal du tout, n'en déplaise aux éternels raleurs
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...