Aller au contenu

Huddersfield 1-1 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Avant-dernier match de la saison, et le dernier à l'extérieur, sur la pelouse de la lanterne rouge.

Huddersfield, cette saison, c'est 3 victoires, 5 nuls, 28 défaites.

Inconcevable de viser autre chose qu'une victoire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Huddersfield - Manchester United

Faut mettre une équipe avec les joueurs qu'on aura au club l an prochain 

les "indésirables" " les têtes ailleurs " qu il reste chez eux préparez leurs valises 

Qu on donne un avant gout de PL sur 90 minutes au Greenwood Chong Gomes Garner 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal embarqué mais on a encore une chance de se qualifier pour la LDC donc je mettrais l'équipe type. On aura le temps cet été et l'an prochain de faire jouer les jeunes. Je pense pas que c'est à 2 matchs de la fin de la saison avec seulement 3 points de retards qu'il faut abandonner.

On demande de la combativité à nos joueurs. Montrons-le aussi

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

C'est mal embarqué mais on a encore une chance de se qualifier pour la LDC donc je mettrais l'équipe type. On aura le temps cet été et l'an prochain de faire jouer les jeunes. Je pense pas que c'est à 2 matchs de la fin de la saison avec seulement 3 points de retards qu'il faut abandonner.

On demande de la combativité à nos joueurs. Montrons-le aussi

Montrons aussi a certains que c est le CLUB avant tout , on se qualifie pour la LDC et aprés Pogba et De Gea demande une augmentation et au mercato d hiver ils voudront aller en Espagne ? 

Olé devrait les convoquer mercredi soir et mettre carte sur table , vous voulez rester l an prochain oui ou non ? si oui battez vous pour le club , si non restez a la maison pour les 2 prochains match et dites a vos agents qu on discutera avec des clubs a partir de 80m pour DDG et 115M pour Pogba 

Le foot serait tellement plus beau si l argent restais en coulisses , parce que quand on entend les salaires , qu on voit les performances sur le terrain et ensuite des demandes d augmentations ca fait mal pour nous les gens "normaux" 

PS ce que je dit est valable pour tout les joueurs pas que DDG et Pogba ( mais ce sont les 2 dont on parle le plus coté départ ) 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, redidevil a dit :

Montrons aussi a certains que c est le CLUB avant tout , on se qualifie pour la LDC et aprés Pogba et De Gea demande une augmentation et au mercato d hiver ils voudront aller en Espagne ? 

Olé devrait les convoquer mercredi soir et mettre carte sur table , vous voulez rester l an prochain oui ou non ? si oui battez vous pour le club , si non restez a la maison pour les 2 prochains match et dites a vos agents qu on discutera avec des clubs a partir de 80m pour DDG et 115M pour Pogba 

Le foot serait tellement plus beau si l argent restais en coulisses , parce que quand on entend les salaires , qu on voit les performances sur le terrain et ensuite des demandes d augmentations ca fait mal pour nous les gens "normaux" 

PS ce que je dit est valable pour tout les joueurs pas que DDG et Pogba ( mais ce sont les 2 dont on parle le plus coté départ ) 

 

Moi je ferai l'inverse. Tu veux partir? OK mais t'as intérêt à ce qu'on soit qualifié pour le C1, sinon tu ne seras pas transféré et tu boufferas l'EL avec nous, voir pas de coupe d'europe du tout.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thingrim a dit :

Moi je ferai l'inverse. Tu veux partir? OK mais t'as intérêt à ce qu'on soit qualifié pour le C1, sinon tu ne seras pas transféré et tu boufferas l'EL avec nous, voir pas de coupe d'europe du tout.

Je pense exactement pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je les enverrai en camps de rééducation en Sibérie.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thingrim a dit :

Moi je ferai l'inverse. Tu veux partir? OK mais t'as intérêt à ce qu'on soit qualifié pour le C1, sinon tu ne seras pas transféré et tu boufferas l'EL avec nous, voir pas de coupe d'europe du tout.

d accord aussi mais vaut mieux en tiré de l argent qu en perdre en payant leurs salaires pour être en tribunes 

Nous supporters ça nous déplaît pas mais au financiers du clubs si 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 derniers matchs j'aimerais voir du beau jeu comme lorsque OLE est arrivé. On a laissé passer notre chance depuis la défaite contre Arsenal. J'en peux plus de voir le brassard sur le bras de Young et Smalling avec un raton-laveur sur la tête. Mc Tominay avec le brassard je suis sûr qu'il tond même la pelouse avant le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regardant bien le calendrier , ils nous reste un mince espoir d accrocher la LDC si bien sur ces Messieurs veulent bien se donner la peine de gagner les 2 matchs 

37e journée on va a Huddersfield pendant que Tott se déplace a Bournemouth ( avec dans un coin de tête l Ajax ) , Chelsea et Arsenal recoivent Watford / Brighton 

Cela semble plus dur pour les Spurs que pour les 2 autres clubs londoniens ( quoi que ils on joué jeudi soir ) !!! 

38e journée 

On recoit Cardiff pour le jubilé de Valencia , les Spurs recoivent Everton ( pas si simple hein ) 

chelsea va a Leicester et arsenal va a burnley , leurs adversaires voudront offrir une victoire devant leurs supporters 

Généralement la 38e journée , y a des buts et du spectacle partout 

BELIEVE pour un ticket en coupe d Europe 

Modifié par redidevil
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des regrets, d'un côté oui... Car mine de rien, nous avons perdu des matchs qu'on aurait pas du perdre... Et qu'on serait en position de force... Tott, 1 point leur suffit (ok contre Everton), mais si Arsenal et Chelsea gagnent leur 2 matchs, on l'a dans l'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des regrets ? pour le moment on a pas joué donc on peut leur reprendre 3 pts au Spurs ! 

On perd la place en LDC plus tôt que cela dans la saison , si on gagne nos 2 derniers matchs , vu nos 10 derniers matchs ce serait plutôt positif et on aura pas de regrets par contre si on prend pas 6 points sur ces 2 dernières journées , oui on aura des regrets 

Believe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, redidevil a dit :

Pourquoi des regrets ? pour le moment on a pas joué donc on peut leur reprendre 3 pts au Spurs ! 

On perd la place en LDC plus tôt que cela dans la saison , si on gagne nos 2 derniers matchs , vu nos 10 derniers matchs ce serait plutôt positif et on aura pas de regrets par contre si on prend pas 6 points sur ces 2 dernières journées , oui on aura des regrets 

Believe  

Je ne suis pas d'accord, vu la succession des contre-performances des équipes devant nous, depuis quelques semaines, on peut avoir des regrets, car nous avons perdu des matchs qu'un club comme le notre, qui ne joue rien d'autre, n'aurait pas du perdre, au lieu de tranquillement profiter des faux-pas adversaires.

nous devrions déjà être 3ème et qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dace a dit :

Je ne suis pas d'accord, vu la succession des contre-performances des équipes devant nous, depuis quelques semaines, on peut avoir des regrets, car nous avons perdu des matchs qu'un club comme le notre, qui ne joue rien d'autre, n'aurait pas du perdre, au lieu de tranquillement profiter des faux-pas adversaires.

nous devrions déjà être 3ème et qualifié.

c est ce que je dit aussi Dace voir ci dessous , si on gagne cette aprés midi on reprend 3pts au spurs qui iront au Goodison park la 38e journée 

"On perd la place en LDC plus tôt que cela dans la saison" 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucun attaquant sur le banc. Va falloir faire le travail rapidement

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Y'a bien Chong... 

Lukaku blessé et Martial écarté ? 

Il est pas allier?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...